Y-a t-il des passionnés de mécaniques ici ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
milord

Re: Y-a t-il des passionnés de mécaniques ici ?

#16 Message non lu par milord »

mup a écrit :
milord a écrit :toi je suis sur que tu viens ici dans le seul but de te faire des amis... :taper: :lol:
J'ai eu la faiblesse de croire que des cannabiculteurs étaient des gens ouverts, manifestement pas tant que ça. :|
milord a écrit :la pilule???
CA EXISTE CA?? chez nous en normandie nous utilisons une contraception ancestrale!!!!

la tchnique du on-groi!! (merci michel)

quand au plaisir je ne pousserai pas la provoc en te proposant de demander a ta.........nan nan pas jusque la !!! :mrgreen: :lol: :topcool: :jesors:
:mrgreen:

Merci de laisser ma femme en dehors de ça, j'apprécie. :mrgreen:

en tout cas une chose est certaine , c est que tu as de l humour!! :topcool:

sinon tu part a l aventure sur quel genre de cheval mécanique?? :wink:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par vils »

mais c'est quoi ce foutoir le mec écrit un post et vous le bombardez de commentaires à la c*n

j'en ai ma claque mais ma claque sur les débats de forums entre les pro et les antis machins choses
ça fait la mème pour le foot, l'écologie etc...
si il veut faire un post sur la mécanique ça sera pas plus c*n que la moitié des messages dans ces section donc lachez un peu la grappe des gens c'est pénible à force on arrive presque à une page de polémique à la c*n tout ça pour ... rien et voilà son post est pourri
si tu veux je nettoierai le post pour que ça soit plus propre mais je vais bientôt perdre patience
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

mup

#18 Message non lu par mup »

milord a écrit :en tout cas une chose est certaine , c est que tu as de l humour!! :topcool:
On a déjà assez d'occasions de se prendre la tête au quotidien au taf pour tenter de ne pas tout prendre au premier degré sur le net ! :lol:
milord a écrit :sinon tu part a l aventure sur quel genre de cheval mécanique?? :wink:
Illustrons un peu ce topic avec mes abominations consommatrices d'essence !! :lol:

Image

Image

Image

Image

Pour la moto : Triumph Speed Triple 1050 modèle 2007.
Pour la voiture : Subaru Impreza WRX Sport Wagon modèle 2007 également.

mup

#19 Message non lu par mup »

vils a écrit :mais c'est quoi ce foutoir le mec écrit un post et vous le bombardez de commentaires à la c*n

j'en ai ma claque mais ma claque sur les débats de forums entre les pro et les antis machins choses
ça fait la mème pour le foot, l'écologie etc...
si il veut faire un post sur la mécanique ça sera pas plus c*n que la moitié des messages dans ces section donc lachez un peu la grappe des gens c'est pénible à force on arrive presque à une page de polémique à la c*n tout ça pour ... rien et voilà son post est pourri
si tu veux je nettoierai le post pour que ça soit plus propre mais je vais bientôt perdre patience
Merci mais ne va pas te prendre plus la tête que moi !! :wink:

Mon entrée en matière était peut être un peu trop directe, donc je peux à la limite comprendre que ça n'est pas plu quand ce n'était pas compris et pris trop au premier degré, même si le but était tout autre. Pour moi ce n'est pas la peine de nettoyer quoi que ce soit, avec un peu de chance ça évitera de relire la même chose d'ici quelques posts !! :lol:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par portnou »

Oh, un motoculteur :mrgreen:

Perso, en ce moment, au volant, je fais des concours avec mes amis.
On s'eclate bien.
Le but, c'est de consommer le moins possible.
J'en suis arrivé à 4,1l /100km (110km/h maxi en descente vent dans le dos) ... l'objectif 3,6l !

[edit] avec 4 personnes à bord bien sur (j'ai pas trouvé de competiteur pour 7 personnes à bord)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

milord

#21 Message non lu par milord »

arf une subaru !! tu te fait po yéch!! belle bete, :topcool:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par vils »

oh bah si tu t'en fous je vois pas pourquoi je m'emmerde :lol:
speed triple grande classe mais je la préfère en blanche
subara impreza ses qualités ne sont plus à démontrer mais pour moi ça aura toujours un petit fond kéké du bitume
t'as vu j'ai des remarques très professionnelles :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par bruno »

or, on me tombe sur la gueule dès les premiers messages,
le plus drôle c'est qu'en écrivant ça
Autant prévenir d'emblée, je chie mou sur les discours écolos moralisateurs... Chacun ses goûts et ses idées de merde.
tu t'en étonnes

plutôt que des cours de mécanique c'est des cours de communication dont tu as besoin

autrement pour parler mécanique
dès que j'ai les ronds j'achète ça

Image
http://www.scooter-electrique.biz/nouve ... m-,53.html

bon ça fait pas vroum vroum
mais c'est bien aussi

désolé je suis "un peu" écolo
pas 100 % non plus

pour l'instant comme gros cube j'ai ça

Image

ça dépote pas mal
Dernière modification par bruno le 12 nov. 2008, 11:07, modifié 1 fois.
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

mup

#24 Message non lu par mup »

bruno a écrit :
or, on me tombe sur la gueule dès les premiers messages,
le plus drôle c'est qu'en écrivant ça
Autant prévenir d'emblée, je chie mou sur les discours écolos moralisateurs... Chacun ses goûts et ses idées de merde.
tu t'en étonnes

plutôt que des cours de mécanique c'est des cours de communication dont tu as besoin
Pour moi, c'est du second degré, et j'ai reconnu que ce n'était peut être pas la meilleure entrée en matière possible. :wink:
bruno a écrit :autrement pour parler mécanique
dès que j'ai les ronds j'achète ça

Image
http://www.scooter-electrique.biz/nouve ... m-,53.html

bon ça fait pas vroum vroum
mais c'est bien aussi

désolé je suis "un peu" écolo
pas 100 % non plus
Je n'ai jamais dit que moto et auto étaient mes seules passions. :wink:

Je fais aussi du vtt, j'ai ça :

Image

:wink:

Mais un vtt électrique, je n'en voudrais pas, trop lourd pour s'amuser en descente, et je n'ai pas envie d'être assisté dans les montées...
Dernière modification par mup le 12 nov. 2008, 11:08, modifié 1 fois.

mup

#25 Message non lu par mup »

vils a écrit :oh bah si tu t'en fous je vois pas pourquoi je m'emmerde :lol:
speed triple grande classe mais je la préfère en blanche
subara impreza ses qualités ne sont plus à démontrer mais pour moi ça aura toujours un petit fond kéké du bitume
t'as vu j'ai des remarques très professionnelles :lol:
Pour la Speed, les couleurs au catalogues quand j'ai commandé la mienne étaient noire brillant (ce que j'ai pris), blanc ou vert, j'ai longuement hésité mais j'ai eu peur de me lasser du vert, et j'avais peur que le blanc soit trop salissant comme je suis un brin maniaque. :mrgreen:

Quand à la Sub, ce n'est clairement pas par choix esthétique que je l'ai prise, mais j'habite une région où la neige n'est pas anecdotique, je voulais donc une 4rm permanente, avec un moteur sympa, et il n'y avait pas mieux dans mon budget. Je l'ai prise en break car plus pratique et un poil plus discrète qu'en berline. C'est ma seconde Impreza WRX SW celle ci, ma précédente était un modèle 2005, grise foncé, j'aurais bien repris la même chose, mais ils ne l'avaient plus en stock de cette couleur quand je l'ai changée, c'était bleu ou noir. :mrgreen: Après l'image que ça peut avoir, je m'en cogne, j'ai la banane à chaque fois que je m'amuse avec même si je ne cracherais pas sur une poignée de chevaux supplémentaire. :oops:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par vils »

ben il est bien beau ton vtt
en vélo j'ai un cannondale un peu tripoté qui basiquement se rapproche du modèle bad boy
pas choisis le nom :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par free »

mup est un anagramme d'ump, pmu :okjesors:
Ø.....?.....Ø

milord

#28 Message non lu par milord »

apres le tuto special "bébutos" va faloir installer celui special "bobos" :lol:

genre " ce viken , pour aller a dam , pere me prete la cad, mais je prefere y aller avec la jag de mere!!!" :mdr: :mdr:

une tite question tu pousse a combien avec une bébéte pareil???? :?:

mup

#29 Message non lu par mup »

free a écrit :mup est un anagramme d'ump, pmu :okjesors:
Effectivement :tusors:

C'est ump qui est un anagramme de mup, j'y peux rien, c'était mon pseudo avant que le parti du nabot n'existe. :mrgreen:

mup

#30 Message non lu par mup »

milord a écrit :apres le tuto special "bébutos" va faloir installer celui special "bobos" :lol:

genre " ce viken , pour aller a dam , pere me prete la cad, mais je prefere y aller avec la jag de mere!!!" :mdr: :mdr:

une tite question tu pousse a combien avec une bébéte pareil???? :?:
Que tu parles de la moto ou de la bagnole, je suis bien incapable de te répondre, je n'ai jamais testé la vmax de l'une ou de l'autre, ça me fait bander mou d'appuyer comme une mule sur autoroute. :mrgreen:

De toute façon que ce soient l'une ou l'autre, avec des Cx d'enclume et des SCx pas glorieux, ce n'est clairement pas la vitesse de pointe leur domaine de prédilection. :wink:

Edit : Je n'ai pas tout capté le début de ton post en revanche... :pacompri:

Répondre