Croisements de cut elite * cut elite (donc en graines female) auprès d'un breeder de confiance
Je sais même pas si ça existe ^^ Mais ça ca vaudrait le coup ?
Pas de gout pas d'odeur, graines feminisées
Re: Pas de gout pas d'odeur, graines feminisées
J'ai un pote qui est partie en Espagne chercher des graines de Skunk et de First Lady,(provenance(SSB)
Bein, 3 skunk seulement, et une first lady...
Perso moi c'est un truc que je ferais pas ca, si je veux de la provenance de SSB, je vais sur leur site et les commandes, mais en aucun cas je passerais par un intermédiaire, jai aucune confiance, quant à leur moyen de conservation....
et sa first lady, bein c'est moi qui l'ais, en plante mére, ... à première vue elle à l'air potable...
Oué, les féM, c'est bien pour les débutants comme moi lool, qui n'ont pas le temps d'attendre 4 mois, mais 3 oui, c'est nul...Z'avoue
+
Vive les grosses bonnasses de réG...
Bein, 3 skunk seulement, et une first lady...
Perso moi c'est un truc que je ferais pas ca, si je veux de la provenance de SSB, je vais sur leur site et les commandes, mais en aucun cas je passerais par un intermédiaire, jai aucune confiance, quant à leur moyen de conservation....
et sa first lady, bein c'est moi qui l'ais, en plante mére, ... à première vue elle à l'air potable...
Oué, les féM, c'est bien pour les débutants comme moi lool, qui n'ont pas le temps d'attendre 4 mois, mais 3 oui, c'est nul...Z'avoue
+
Vive les grosses bonnasses de réG...