TF1 la chaine qui coule !!!
- bruno
- Membre des FCF

et soeur thérése . com
personne n'en parle
personnellement j'adore
sur la 1 en plus
personne n'en parle
personnellement j'adore
sur la 1 en plus
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
Gomorrhe
Re: TF1 la chaine qui coule !!!
Effectivement sam, on conditionne le citoyen.
Le but de l'école est d'éduquer l'enfant et de former le futur citoyen dans une optique de lui donner les clefs en main pour ouvrir la porte de l'esprit critique, s'octroyer le droit du jugement, des valeurs. Mais ces derniers temps, c'est de moins en moins vrai. Dans le milieu professionnel dans lequel je travaille, c'est d'autant plus vrai que nos effectifs en souffrent. Les métiers qui requiert une production intellectuelle et de critique sont maintenant au service et à la sanction du Grand Manipulateur qui formate les plus lucides les obligeant à ne plus libérer les proches de leur privilège unique et propre de penser librement. Tout ça dans le but de produire et consommer toujours plus. Ça s'écarte du sujet initial mais à bien y réfléchir ça reste tout de même intrinsèquement lié...
C'est moche.
Le but de l'école est d'éduquer l'enfant et de former le futur citoyen dans une optique de lui donner les clefs en main pour ouvrir la porte de l'esprit critique, s'octroyer le droit du jugement, des valeurs. Mais ces derniers temps, c'est de moins en moins vrai. Dans le milieu professionnel dans lequel je travaille, c'est d'autant plus vrai que nos effectifs en souffrent. Les métiers qui requiert une production intellectuelle et de critique sont maintenant au service et à la sanction du Grand Manipulateur qui formate les plus lucides les obligeant à ne plus libérer les proches de leur privilège unique et propre de penser librement. Tout ça dans le but de produire et consommer toujours plus. Ça s'écarte du sujet initial mais à bien y réfléchir ça reste tout de même intrinsèquement lié...
C'est moche.
- free
- Membre des FCF

+ 1, on peut parler même de déculturation.
sinon je préfère derrick au moins ça t'endort plus vite
sinon je préfère derrick au moins ça t'endort plus vite
Ø.....?.....Ø
- sam gamgi
- Membre des FCF

c est clair , je suis souvent soufflé par la différence de niveaux culturel qu il peu y avoir entre nos grand parents et les jeunne bacheliers d aujourd hui.on peut parler même de déculturation
la fabrique du cretin , bonne ouvrage a lire absolument
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
- free
- Membre des FCF

- sam gamgi
- Membre des FCF

du bouquin,
bizard que je l ai raté
bizard que je l ai raté
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
-
metallicseed
ils ont eu la chance de ne pas connaitre la Tv dans leur adolescencesam gamgi a écrit :je suis souvent soufflé par la différence de niveaux culturel qu il peu y avoir entre nos grand parents et les jeunne bacheliers d aujourd hui.
- bruno
- Membre des FCF

Et Louis la brocante hein ^^
ah non
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
-
marteau rouge
Bah oui Louis la Brocante, c'est un tueur !!!!
Bah aussi non, la biblio c'est le plus bel endroit du monde. Celle à l'unif fait 8 étage, c'est le pied... Il y a de tout et de rien, des vieux livre marrant à des livres qui me pète le cerveau !!! Mais c'est délive, il y a une vidéothèque avec des tonne de vieux film et des documentaire. la Biblio un monde en soi !!!
Aussi non, J'adore Walker texas ranger !!!!
Bah aussi non, la biblio c'est le plus bel endroit du monde. Celle à l'unif fait 8 étage, c'est le pied... Il y a de tout et de rien, des vieux livre marrant à des livres qui me pète le cerveau !!! Mais c'est délive, il y a une vidéothèque avec des tonne de vieux film et des documentaire. la Biblio un monde en soi !!!
Aussi non, J'adore Walker texas ranger !!!!