pourquoi le fumeur ou le planteur seraient des gens "cool"

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: pourquoi le fumeur ou le planteur seraient des gens "cool"

#16 Message non lu par sam gamgi »

si tu as y prit ma réponse pour agréssive, je m en excuse, c etait pas mon intention
pte j devrais plus utilisé les emoicone
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

milord

#17 Message non lu par milord »

vils a écrit :pour moi un mec à la cool c'est quelqu'un en harmonie avec son élément, heureux serein et presque communicatif de ce bonheur

si ca c est pas du cliché !! :lol:

un mec dits "cool" ,pour etre en harmonie avec son "element" ne devrait il pas de par avant etre surtout en accord avec lui meme ou plutot avec un mode de pensée, non formater ??? car pour etre cool ne faut il pas avant tout etre libre????aller treve de blabla bonne fumette a tous et bonne coolattitude :topcool:

Shra Mataji

#18 Message non lu par Shra Mataji »

je disais cela parce que je trouve étonnant qu'une personne se trouve cool alors quel pense ceci :

"tu nait de cette caste , tu mouras dans cette caste sans jammais d espoir de pouvoir en changer.
c est pour moi presque l exemple d un pays respectueux de tous et avec une ceratine harmonie que je trouve nul part ailleur"

un reste de conversation privé que je ne voulais pas sortir mais comme sam la fait pour newman ...

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par sam gamgi »

oui on appelle ça sortir des phrases de leur contexte, ce que tu fait, les 2 phrases ont un avant et un apres, et je suis meme pas sur qu elle soit dans le meme méssage ,si j avais pas viré ces MP je pourais aussi jouer au petit découpeur et, te faire tenir des propos déformé .
c est une manip souvent reprise dans la presse .

et oui l inde as longtemps été le pays ou le plus de croyance de religions se cottoyait sans se haïr, sans se foutre sur la geulle a tout vas.

et justement il me semble que je ne disait pas de biens des caste.

et tu sqait quoi tu peu meme, remetre tout les mp en ligne, je m en tape littéralement, j ai pas l habitude de renier ce que je pense
Dernière modification par sam gamgi le 07 nov. 2008, 17:52, modifié 1 fois.

Sodome

#20 Message non lu par Sodome »

pourquoi le fumeur ou le planteur seraient des gens "cool"
Je vois pas pourquoi .. Prejugé toussa ...

Astrey01

#21 Message non lu par Astrey01 »

"tu nait de cette caste , tu mouras dans cette caste sans jammais d espoir de pouvoir en changer.
c est pour moi presque l exemple d un pays respectueux de tous et avec une ceratine harmonie que je trouve nul part ailleur"

On parle de l Inde la?

De tout facon la correlaire est possible avec la France:
Quels sont tes chances/probabilité si tu nait fils d ouvrier de devenir autre chose a ton avis? (genre politicien, medecins...)

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par sam gamgi »

ouai astrey les propos était au sujet de l inde

ta pas tord dans ce que tu dit, mais en france meme si c est devenu tres dure, qu on met des batons dans les roues, tu peu y arriver.
les castes , y aucun moyen d en sortir

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par richard_sativa »

ya des gens cool et dautre pas c kler.. ca depend ud moment du contexte...

ca me rapel ,une fois dans une soires sound6tem reggae , je fumait du hash ( ice o lator maizon ) et la un " rasta" ki fumait une zeb ki sentait la graine , me dit en gros " degage avec ton vieux shit..." , ca ma bcp fais sourire...
comme koi ya des cons partout !
:taper:
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Shra Mataji

#24 Message non lu par Shra Mataji »

avec donc la permission du mec cool

sam
""je connait pâs assez les africains (de l intérieur) mais pour les asiatique , je suis completement de son avis.(de misssoleil91)
j ai fait plusieur voyage en asie pour des tournoie et surtout des stage, et ils sont a gerber , leur mentalité est un mental d les gros mots c'est taboué , et il faudrait pas que des gens comme ça accéde au pouvoir mondial, sinon j peu te dire que t auras mal a la geule, mais vraiment trés mal.

y a qua voir au japon comment les métisse et les blacks sont traité, les cocojin ( ou merde de singe).

les démocratie , sont la dictature la plus aimable, c est tout, rien d autres, et surtout ^pas la liberté a chacun""

----------------------------------------------------------------------

shra :je t'ai repondu mais non sam regarde chez les boudhiste ou d'autre ya des gens bien et mauvais partout ,tu as enchainé

---------------------------------------------------------------------------

sam
""
deja tu melange une religion et des race, tu as des boudhiste français.
apres pour les tibetain , c est loin d etre un peuple pacifiste ét calme , c est un peuple opprimé depuis 50 ans c est totalement différent, mais ils avaient un systeme féodal hyper opressant pour leurs classes agricole.
les thaïs, faut pas regarder comment ils sont quand tu est touriste, j ai fait 3 fois et c est le pied,mais comment ils se traitent entre eux, tiens justement comment font ils avec les boudhistes, ils leurs foutent l armée sur la geule, t appelle ça des mentalité cool, on est pas d accors , on te fous l armé et on creve tout le monde jusqu au dernier, c est clair y a plus de conflit.
les japonais, alors eux c est meme pas la peine d en parler , j pense qu on seras d accord la dessus.
la chine,la birmanie, etc pas la peine non plus""

---------------------------------------------------------------

shra :je fini par te demander si tu es sur qu'il ni a pas de gens bien tout de meme et tu me repond :

--------------------------------------------------------------------------------

sam
""mais c est comme dans tout , il y a toujours des exeptions, mais on se doit de prendre en compte la généralité. en regardant les regime politique de ces pays ont est biens obligé d admetre qu ils ne sont pas cool pour l individu.
au niveau des individus , ceux qui sont pour plus de liberté et qui vopudrait faire le biens , on les fait taire a coup de baton.

hormis l inde que je trouve vraiment a part , et ou le monde est comme un peu figé , tu nait de cette caste , tu mouras dans cette caste sans jammais d espoir de pouvoir en changer.
c est pour moi presque l exemple d un pays respectueux de tous et avec une ceratine harmonie que je trouve nul part ailleurs""

---------------------------------------------

shra :j'ai laché l'affaire ...

"""""mais on se doit de prendre en compte la généralité""""". :lol:
"

adieu si je me fais virer :petard:

edit :lien
Dernière modification par Shra Mataji le 07 nov. 2008, 19:28, modifié 1 fois.

Astrey01

#25 Message non lu par Astrey01 »

Yop
Ok Shra, j ai lu et je ne sens pas de racisme primaire comme t essaye de mettre en avant, plutot une constatation de situation dans certain pays!

PS publier des MP c ca qui va te faire bannir

MP = Message Privé

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par Fan_de_Jack »

j'vois pas ... tu veux en venir où :?:

Concernant les castes, il me semble également que c'est la régle: Tu nais dans une, tu finiras dans la même.

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Shra Mataji

#27 Message non lu par Shra Mataji »

ha parce que comme sam vous pensez concernant les castes que ce sont ,je site :"c est pour moi presque l exemple d un pays respectueux de tous et avec une ceratine harmonie que je trouve nul part ailleurs "

vous approuvez les caste et l'inégalité qui s'en dégage ?

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par vils »

vite un joint pour ne pas prendre de décision hative :mrgreen:

merde c'est de la sativa :mdr:
t'as vraiment eu l'autorisation de sam pour les mp toi ??puis c'est hors contexte

milord a écrit : un mec dits "cool" ,pour etre en harmonie avec son "element" ne devrait il pas de par avant etre surtout en accord avec lui meme ou plutot avec un mode de pensée, non formater ??? car pour etre cool ne faut il pas avant tout etre libre????aller treve de blabla bonne fumette a tous et bonne coolattitude :topcool:
tentative de chambrage foireuse n'annonce rien là
et en quoi être en paix avec soit c'est indissociable d'être en harmonie avec un groupe
et puis qui parle de mode de pensée non formaté t'as la prétention peut être de ne dépendre et d'être influencé par personne? d'être libre?
euh t'as quel age ? :lol:
et selon toi être perpetuellement angoissé s'interroger se remettre en question ne pas être sure de ce qu'on avance pour éviter de dire des conneries tout ça tu crois que ça empèche d'être
alors essaye pas de prendre de grandes airs à la "salut les pequenots" quand le suprème débat du jour dépend de ce qu'on entend par "frais"
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Fan_de_Jack »

Shra Mataji a écrit :ha parce que comme sam vous pensez concernant les castes que ce sont ,je site :"c est pour moi presque l exemple d un pays respectueux de tous et avec une ceratine harmonie que je trouve nul part ailleurs "

vous approuvez les caste et l'inégalité qui s'en dégage ?
cette phrase je l'ai prise a contre sens. Surtout que cette phrase à la fin d'un texte qui fait état d'un constat fait par grand nombre d'entre nous..... je lis dans sa phrase "plus de moquerie qu'autre chose".

Tu vois bien que dans le discourt précédent, il parle des gouvernements de certains pays, de leur façon de 'gérer' les peuples qui les ont élu. un constat que l'on fait tous...

Bien sur qu'il est choquant quand l'an 2008 il ne soit toujours pas possible d'évoluer dans certain pays, religion, castes. Mais bon, cela n'empêche pas 1 milliard de chanceux de se lever chaques matin pour gagner l'argent qui leur permet de vivre un rêve que d'autre ne connaitront jamais.

Bref, il y a incompréhension entre vous là.

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par sam gamgi »

merci

visiblement en plus tu ne sait pas lire dans ce que tu site il y a un point , tu sait le truc que l on met en fin de phrase et on passe a une autre idées, surtout en allant a la ligne.
enfin bon

je vais un peu expliqué ça
:"c est pour moi presque l exemple d un pays respectueux de tous et avec une ceratine harmonie que je trouve nul part ailleurs "
c est un pays ou 300 religions se cottoie sans violence notoire ( par contre quand sa pete ils sont chaud") , les vaches y sont sacré, et les gens avec le systeme des caste sont dans une certain résignance tellement encré profondement en eux qu il en ressort une certaine harmonie.

maintenant y trouver une certaine harmonie, c est pas forcement étre d accord avec ce systeme. et surtout pas vouloir y vivre

Bref, il y a incompréhension entre vous là.
non juste quelqu un qui cherche du racisme ou de la pollution partout.

d ailleurs ça me fait marrer que un mec qui fait un post sur la maltraitance des podenco, et qui nous casse les noix avec l ecologie,trouve super sympa les japonais qui bouffe de la baleine et du dauphin, de la cervelle de singe vivant
et les pays asiatique qui surpeche , et vide les océans pour tout le reste du monde pour se remplir leur ventre a eux

Répondre