y en as qu on vraiment pas peur
-
metallicseed
Re: y en as qu on vraiment pas peur
oui hier soir ma femme matté cauet elle m'a dit "pitain arthur et cauet sur le meme plateau
" alors j'ai tourné la tête vers la tv, et 2 secondes apres j'ai vu cette tete de c*n...
édit: pardon c'etait seulement un invité http://www.rtlinfo.be/news/article/1891 ... vid%C3%A9o
édit: pardon c'etait seulement un invité http://www.rtlinfo.be/news/article/1891 ... vid%C3%A9o
-
Lapogec
"Bois pas, fume pas, et fais du sport. Pour avoir la classe, c'est la solution"
Mais heu, c'est pas aussi le credo d'American Psycho, sauf que t'aimerais bien que le mickael fasse partie des types qui passent dans les mains de Bateman?
'fin bon, il vit dans son trip, heureusement qu'il nous force pas non plus à l'écouter
Question : il fait quoi comme boulot ce ptit c*n, pour avoir une vie avec si peu de valeur?
Mais heu, c'est pas aussi le credo d'American Psycho, sauf que t'aimerais bien que le mickael fasse partie des types qui passent dans les mains de Bateman?
'fin bon, il vit dans son trip, heureusement qu'il nous force pas non plus à l'écouter
Question : il fait quoi comme boulot ce ptit c*n, pour avoir une vie avec si peu de valeur?
- sam gamgi
- Membre des FCF

ben tes bete ou quoi lapogec , y fait de la beaugossité, ça pay tu crois quoi! tout façon t as pas la classe du beaugosse tu peu pas capter.Question : il fait quoi comme boulot ce ptit c*n, pour avoir une vie avec si peu de valeur?
hey moche vas.
it s just a joke
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
Lapogec
Et puis avec son flingue en plastique dans sa piscine, ça fait trop marrer
-
Bablestrudel
- Membre des FCF

Excellent, j'ai un pote qui m'en a justement parlé hier
C'est triste si il est sérieux car il me fait penser au personnage de Brice de Nice, vous trouvez pas?
C'est triste si il est sérieux car il me fait penser au personnage de Brice de Nice, vous trouvez pas?
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)
R. Black (2011)
- iWeed
- Membre des FCF

Brice de Nice, c'était un sketch et c'était plutôt marrant... Grosses différences... 
- sam gamgi
- Membre des FCF

vous etes que des gros jaloux
vou_s n'avez pas sa beaugossitude, mickael vendetta c est le top of the world, plus beau que brad pitt, plus balaise que vin diesel, et plus c*n que sarkozy et ça c est vraiment pas donné a tout le monde
vou_s n'avez pas sa beaugossitude, mickael vendetta c est le top of the world, plus beau que brad pitt, plus balaise que vin diesel, et plus c*n que sarkozy et ça c est vraiment pas donné a tout le monde
-
Dyük
Je suis quand même d'accord avec lui ... la France un pays de beauf ... Amel Bent une sacré connasse ... Cécilia la même et surtout Cauet un sacré bouffon
- sam gamgi
- Membre des FCF

http://www.trendywebtv.com/article-23.html
ne ratez pas le 1er épisode de la bogosselife de mikael VENDETTA.
ça déchire les strings
deboites les col du fémur
est le gendre idéal aux yeux des grand méres sarkoziste
le clones de sarko a 20 ans.
faite lui du buzz qu on voit jusqu ou une tete peu gonfler
ne ratez pas le 1er épisode de la bogosselife de mikael VENDETTA.
ça déchire les strings
deboites les col du fémur
est le gendre idéal aux yeux des grand méres sarkoziste
le clones de sarko a 20 ans.
faite lui du buzz qu on voit jusqu ou une tete peu gonfler
-
milord
les world appart ne sont pas mort!!!
il as paumé sont passe pour grosconland!!!
alors comme ca pour etre un beau gosse il faut avoir des levres de canard, et des pek de jeune fille !!??

il as paumé sont passe pour grosconland!!!
alors comme ca pour etre un beau gosse il faut avoir des levres de canard, et des pek de jeune fille !!??
-
Bablestrudel
- Membre des FCF

"Je suis PARFAIT... sur tous les points."
Je trouve ça excellent
Et sinon, vous avez vu quand il improvise un appel téléphonique avec Sarko... Quelle talent d'acteur haha.
"Je voulais vous féliciter d'être président"
Et je viens de voir qu'il est venu en Suisse http://www.dailymotion.com/relevance/se ... it-lyn_fun
Je trouve ça excellent
Et sinon, vous avez vu quand il improvise un appel téléphonique avec Sarko... Quelle talent d'acteur haha.
"Je voulais vous féliciter d'être président"
Et je viens de voir qu'il est venu en Suisse http://www.dailymotion.com/relevance/se ... it-lyn_fun
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)
R. Black (2011)
-
Astrey01
"Bienvenue sur le Blog officiel de Mickael Vendetta la Nouvelle star internationale .
Mickael Vendetta , le nouveau Brad pitt Version Française . Toutes les filles craquent devant Mickael Vendetta .
Mickael Vendetta : je suis Brad Pitt pour le physique , Napoléon pour l'ambition , Christophe Colomb pour la conquête !"
Je crois qu on a un gagnant!! pardon un winner!
Lui il est violent... et je confirme lui ne se reveillera JAMAIS!
Mickael Vendetta , le nouveau Brad pitt Version Française . Toutes les filles craquent devant Mickael Vendetta .
Mickael Vendetta : je suis Brad Pitt pour le physique , Napoléon pour l'ambition , Christophe Colomb pour la conquête !"
Je crois qu on a un gagnant!! pardon un winner!
Lui il est violent... et je confirme lui ne se reveillera JAMAIS!
- sam gamgi
- Membre des FCF

moi ce que j aimerais voir , c est si il est biens boosté jusqu a ou il peu aller dans son délire grosse tete