Ecopsychologie

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
metallicseed

Re: Ecopsychologie

#16 Message non lu par metallicseed »

moi j'aimerais qu'on passe de ce systeme liberal, pas a un systeme ANTI-liberal, mais a un systeme D.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par sam gamgi »

sam gamgi a écrit:

mais ça tiens pas 5 minutes, si tu n as plus la protection de la police et de la justice, d un systeme quoi.
ton elevage et tes culture feront de toi une cible pour les hordes de citadins incapable de le faire eux meme.
enfin peu etre pas, gentils comme tu est tu donneras tout de bon coeur.

Des expériences de vie en communauté comme Longo Maï ont déjà prouvé le contraire.
ha ba visiblement j ai dut rater un truc , je savais pas que le gouvernement , toute les infrastructure et institutions française etaient tombées et que l anarchie regnait en occident.

et si c était le cas, les communauté de baba cool auront tres vite interet a aprendre a se servir des armes si ils veulent pas finir totalement pillé

moi j'aimerais qu'on passe de ce systeme liberal, pas a un systeme ANTI-liberal, mais a un systeme D.
moi je voudrai un systeme libertaire, et ou le profit et les interets seraient totalement proscrit
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

metallicseed

#18 Message non lu par metallicseed »

c'est ce que j'entend par systeme D, en plus je viens de matter travail danger de pierre carles, :topcool: .

chim chim ll

#20 Message non lu par chim chim ll »

encore une fois sam , cynisme et caricature dans ton discours .
tel le beau eric Zeymour tu joues les blasés convaincu de la noirceur de l'homme. et tu te fais fort d'expliquer la nature humaine au hippies et autres gauchistes bisounours... ben voyons :lol: :lol: (bigre ! mais t'aurais empaler ganhdi mon bonhomme ! :lol: )

par exemple : on peut partir du principe qu'on peut faire un retour vers "l'ecopsychologie" sans pour autant abandonner une certaine idee du progres et cela n'implique pas de facto renoncer a la raison :lol: ... c'est pas l'un OU l'autre .... :lol:

donc , si tu comprends direct : revenir a l'etat d'animal , on peut rien pour toi... soit tu le fais expres, soit t'as pas le sens des nuances..

chim chim

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par sam gamgi »

c est pas mal comme systeme , deja d un point de vue esthétique ça serait plus jolie que ces immense champs ou on voit la meme chose a perte de vue, et sa fixerait les sol.

j ai vue aussi que dans certainne région, ils recomencait a faire des haie, apres les avoir toute razé.

ça vas pas etre evident de revenir a une agriculture plus respectueuse, au contraire on veut nous amener des chimere génétiques dans nos assiette.

la france vas surement devoirs ré autorisé le mon 810 (maïs ogm), malgres la clause de conservation qui as été décidé, car les responsable de l UE l estime pas fondé.
ont vas encore se faire baiser, alor's qu on sait pertinement que ça pose des probleme sur le rat.

un gros probleme , c est aussi que les sols ont été tellement érodé , que revenir a une agriculture "bio" prendras un certain temps, et qu il faudras malgres tout si on veuit pas de famine étalé dans le temps.

toi qui est jeunne lance toi dans l agriculture bio,

chim chim je t emmerde, tes vraiment tres tres c*n, continue comme ça et tu vas te faire des potes

chim chim ll

#22 Message non lu par chim chim ll »

quoi ?des menaces ?
je te dit juste que tu caricature et qu'a part jouer les cynique et les paranos, y'a rien de vraiment positif dans ton discours ... pour le coup je te trouve extremiste... tu peux juste entendre ca ?
je ne connais de toi QUE ce que je LIS de toi.. ca s'arrete la pour moi...

tu veux quoi sam...poster un truc definitif sur tous les topic ?

chim chim

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par sam gamgi »

ou voit tu des menace?
je voit pas trop ou je joue les parano, si pour toi le monde est biens ce qui apparait aux 20h, tant mieux, mais dans ce cas tu est biens naïfs.
si ne pas croire a ce que dit le giec, ou les gouvernement c est etre parano, alors oui je suis paranos. et on est quelues millions comme ça
si pour toi rien ne te choque tant mieux.

teins j pourais encore froller le point godwin.

par le passé l histoire et les peuples ont été manipulé plein de fois , pourquoi est ce qu aujourd hui ça devrait changer.
alors qu on as le meilleur armement pour les manipulations.

c est facile de dénigré une personne, de la faire passer pour folle, ou pédophile, faudrait etre biens naïf pour penser le contraire.

ou que des gens se cotoyant a des cocktails mondains n arranges pas leurs petites affaires.

pourquoi karl zero as été débarqué de canal+ ?

pourquoi le gouvernement veux renforcer le controle sur internet?

quand je voit des loies (pas en france) apparaitre ou des municipalité impose l installation de panneaux solaire sur les habitations, faute de quoi y a des amendes, le pretexte écologique me dérange.

l écologie faut l eduquer, pas l imposé par la force, et ça ne doit pas etre un retour aux 18 eme siecle non plus,

Shra Mataji

#24 Message non lu par Shra Mataji »

bon il y a deja un topic pour les ecolo fascho ....

merci .

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par sam gamgi »

ben quoi elle est biens ta vidéo , j le dit plus haut

chim chim ll

#26 Message non lu par chim chim ll »

ou voit tu des menace?
je voit pas trop ou je joue les parano, si pour toi le monde est biens ce qui apparait aux 20h, tant mieux, mais dans ce cas tu est biens naïfs.

pourquoi tu me reduis au 20 heures . j'ai pas les journaux et l'internet ? tu serait le seul a avoir acces aux "infos" si underground soit t'elle .. tu prends les gens pour qui ? cesse de generaliser quand tu sais pas a qui tu causes.. et cesse de te prendre pour l'afp et reuters reunis en prenent les gens de haut.
si ne pas croire a ce que dit le giec, ou les gouvernement c est etre parano, alors oui je suis paranos. et on est quelues millions comme ça
si pour toi rien ne te choque tant mieux.
tu pense me choquer avec ca ? :lol: :lol: bigre quelle audace !
teins j pourais encore froller le point godwin.
non je t'en prie sam....merci :wink:
par le passé l histoire et les peuples ont été manipulé plein de fois , pourquoi est ce qu aujourd hui ça devrait changer.
alors qu on as le meilleur armement pour les manipulations.
tu as raison sur bien des points.. mais comme tu peux pas directement agir dessus.. ca serait bien que tu vive ca plus sereinement si possible..j'dis ca pour toi hein.. et un peu pour nous.. :o :)
c est facile de dénigré une personne, de la faire passer pour folle, ou pédophile, faudrait etre biens naïf pour penser le contraire.
oh oui..c'est arrivé a quelqu'un de ma connaissance.. mais qu'est ce que ca fout la ?!

ou que des gens se cotoyant a des cocktails mondains n arranges pas leurs petites affaires.
si..je le sais..
et ceux dans les cages d'ecaliers et les box traitent leur "petites affaires" ... that'ts life.. pas les meme affaires, pas les meme personnes, pas la meme justice etc...
pourquoi karl zero as été débarqué de canal+ ?
bonne question ...et arret sur image sur la cinquieme etc etc...
tu sais que karl zero est tout les soirs sur bfm ?
pourquoi le gouvernement veux renforcer le controle sur internet?
je m'en doute aussi bien que toi et PLEIN d'autre ici ...
quand je voit des loies (pas en france) apparaitre ou des municipalité impose l installation de panneaux solaire sur les habitations, faute de quoi y a des amendes, le pretexte écologique me dérange.
faux. on en est a equiper les batiment publics. c'est precisemment l'etat qui doit donner l'exemple au citoyen c'est donc tout a fait logique dans un but d'education par l'exemple

impose l installation de panneaux solaire sur les habitations, faute de quoi y a des amendes
desinformation... faux archi faux...tu fantasmes la..
l écologie faut l eduquer, pas l imposé par la force, et ça ne doit pas etre un retour aux 18 eme siecle non plus,
l'education ca prends du temps ! ... et le temps.. ON L'a PLUS ..! les politiques et industriels nous on amené dans le mur et endormis le plus longtemps possible au nom de notre confort et de notre bien etre materiel par exemple.. aujourd'hui plus moyen de le cacher.

le reveil est brutal ... c'est a mon avis cela que t'as du mal supporter ..pas de theorie du complot sam ...juste le prise en compte du reel et une addition ecologique qu'il va bien falloir payer
reveil !

chim chim

Sodome

#27 Message non lu par Sodome »

Jamais entendu causer de cette histoire d'amendes imposées aux particuliers .

Youhou , paix et felicité ^^

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par sam gamgi »

c est le maire d un bled en autriche , j ai vue ça sur la 5 dans l emission les repor terre

Sodome

#29 Message non lu par Sodome »

Ah ok , comme t'avais pas encore edité ton post pour preciser le ( pas en France ) , c'etait pas tres clair ..

chim chim ll

#30 Message non lu par chim chim ll »

c'est dans le cadre de projet bien defini et de lotissement vert .. et....cette "amende" n'est qu'un droit de polluer pour ceux qu'on les moyens non ? :lol: (encore plus hype que les bobos a velib deja ringards!)

et cela n'a evidemment pas cours sur le territoire autrichien de maniere obligatoire et sytematique...
qu'il est des normes environnementales pour les constructions nouvelles (et pas qu'en autriche!) c'est autre chose..justifié d'apres moi..

ce qui existe ne fait pas forcement loi ... on ne fait pas d'un chou un potager ! alors !

chim chim

Répondre