Ouaih, pareil.
Faut juste faire gaffe de pas avoir une goutte du liquide dans la bouche, et prendre soin des recharges.
Moi qui ne souhaite pas arrêter complètement, mais réduire fortement la combustion de cigarettes vers mes poumons [...] Tout en continuant de m' en griller une vraie de temps en temps peut être. Pareil pour les beuses, mettre un peu de tabac dedans quant même. Mais eux sont encore plus rares. C' est un produit sympa.
A mon humble avis, le premier fabricant a arrêter la "fausse fumée", à la fois pour les autres pour les lieux publics et à la fois pour éviter le contact avec du propylène de glycol, remporte la mise.
Mais alors, un pulvérisateur de nicotine (difficile à trouver en France car ici on fabrique des patchs -et des gommes-) est t il similaire ? hihi Un pulvérisateur plus petit, électrique, avec de plus petites doses correspondant mieux au rythme de la séquence 'fumer une cigarette', et un design. Cool quoi.
(Si en plus on peux y mettre le meilleur d' une tête...)
portnou a écrit :Perso, au taf, j'utilise (je gere) quotidiennement des quantités de glycol, c'est juste de l'antigel en fait.
Beaucoup de gens sont au contact quotidien de grandes quantités de tels produits. Par exemple les garagistes. Mais je pense aussi au personnel de ménage et nettoyage, qui souvent mélange -au moins sur leurs mains, mais parfois respirent aussi les vapeurs- des produits courants mais nocifs. Ayant fait le ménage dans une maison de retraite, j' ai pu le constater. Les personnels de nettoyage en hopitaux aussi : dont le rôle est central et qui s' en prennent plein la g****** pour un salaire de misère. Ou encore les peintres... ceux en nautique : ça doit pas être piqué des vers ! Portnou je sais pas ce que tu fais comme taf, mais de grandes quantités de produits purifiés, c' est jamais très bon pour l' équilibre... gaff!e