démocratie chez les fanatiques
-
zamal'partoo974
Re: démocratie chez les fanatiques
oui , les dieux sont revenu s taper leur propre creatures k ils avaient trop bien reussi.(j parle d E.T) et voila l bordel.lol et alors ,dans cette tehorie,qui sont les vrais terriens ? j ai lu un truc kom koi toout ce ki est blanc est venu d ailleur(d ou la preuve formel que lucie est noir!!!) cela explik t il le mal etre et le nb de suicide multiplié par 1000 de blanc sur les noir? le blanc n est il pas à sa place ici?
- sam gamgi
- Membre des FCF

ouai mais contrairement aux autre bush c est pas son peuple qui massacre, y vas le faire a l étranger.
et faut pas etre faux cul, lui on sait pourquoi il massacre les gens pour du petrol et des ressource, pas au noms d une quelquonque baratin griffoné sur un salle livre (les religions)
et a ton avis , les petite fille afghanne, elle ont envie de revoir les talibans, c est marrant mais je suis pas sur
et faut pas etre faux cul, lui on sait pourquoi il massacre les gens pour du petrol et des ressource, pas au noms d une quelquonque baratin griffoné sur un salle livre (les religions)
et a ton avis , les petite fille afghanne, elle ont envie de revoir les talibans, c est marrant mais je suis pas sur
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
Shra Mataji
Depuis quelque temps, on assiste à une montée inexorable de certains courants religieux que plusieurs qualifient de « fondamentalistes ». Une des principales caractéristiques de ces mouvements est de privilégier une interprétation exclusivement littérale des textes dits sacrés. Au sein du christianisme, ce courant se retrouve à un degré ou à un autre dans différentes confessions, mais il trouve sa plus claire expression dans les Églises issues des mouvements Évangéliques, notamment ceux du sud des États-Unis, dont la culture très puritaine leur a valu le surnom (plus ou moins dérisoire) de « Ceinture de la Bible » (en anglais « Bible Belt »). C'est sur un de ces états « bibliques », le Kentucky, que l'attention médiatique s'est quelque peu attardée récemment sur une nouvelle qui laisse certains observateurs un peu perplexes. En effet, un organisme du nom de « Anwers in Genesis » (« Réponses dans la Genèse ») a l'intention d'ouvrir prochainement, dans une ville de cet État, un « musée chrétien de la Création ». Un établissement du genre existerait d'ailleurs déjà en Suède et ce, depuis 1996.
video dédicacée a métallic, lol parce que tu regardes pas assez la télé
video dédicacée a métallic, lol parce que tu regardes pas assez la télé
-
misssunshine91
Sur que ca fait un peu peur de l'extérieur de voir Bush se réferrer à la bible pour énormément de chose ... mais comme dit plus haut la bàs c'est normal
Moi je l'aime pas mais faut pas uniquement avoir le regard qu'on nous impose en france sur lui ... le boulet, le clown, l'idiot
Le mec en gros ce qu'il a fait c'est : je me fixe des objectifs au début du mandat ... et je les rempli
En tant que présidents des E-U il a bien rempli son role ! C'est pas le prez de la planète alors qu'est ce qu'il en avait à carrer des non étasuniens ?
Et le mec son électorat c'était l'amérique profonde ... et si on se place du point de vue de cette Amérique il est bon le bougre
Il a même déclaré une guerre sans fin pour préserver un avantage énergétique. Alors du point de vue vie humaine c'est pas du joli-joli c'est sur
Mais pour en revenir au sujet du fanatisme ... ils font un peu flipper les ricains
Ca m'est arrivé trop de fois de croiser des ricains en costard dans la rue avec un ptit badge " nananinana Jésus" et les mecs te tapent la discute (francais quasi parfait)et veulent s'inviter chez toi pour parler de dieu ... flippant leur discours ... très proche d'une autre grande religion leur point de vue
Moi je l'aime pas mais faut pas uniquement avoir le regard qu'on nous impose en france sur lui ... le boulet, le clown, l'idiot
Le mec en gros ce qu'il a fait c'est : je me fixe des objectifs au début du mandat ... et je les rempli
En tant que présidents des E-U il a bien rempli son role ! C'est pas le prez de la planète alors qu'est ce qu'il en avait à carrer des non étasuniens ?
Et le mec son électorat c'était l'amérique profonde ... et si on se place du point de vue de cette Amérique il est bon le bougre
Il a même déclaré une guerre sans fin pour préserver un avantage énergétique. Alors du point de vue vie humaine c'est pas du joli-joli c'est sur
Mais pour en revenir au sujet du fanatisme ... ils font un peu flipper les ricains
Ca m'est arrivé trop de fois de croiser des ricains en costard dans la rue avec un ptit badge " nananinana Jésus" et les mecs te tapent la discute (francais quasi parfait)et veulent s'inviter chez toi pour parler de dieu ... flippant leur discours ... très proche d'une autre grande religion leur point de vue
-
metallicseed
les guerres de religion c'est du pipeau, c'est tout pour la thune.
-
Shra Mataji

Que la Pasta soit avec toi
Bienvenue voyageur cybernétique à la branche française et réformée du pastafarianisme.
Finies les errances spirituelles, finis les doutes existentielles.
Voici venir pour toi l’ère du changement.
Te voilà arrivé à bon port. N’aie plus de crainte.
Entre en communion avec nous autour du Plat de Pâte,
celui la-même qui nous fait revivre la création du monde,
lorsque l’Univers n’était encore qu’une grande nouille,
la Nouille Primitive - mère de toute la Pasta.
Pastafaray est là pour toi.
Sache l’entendre, il saura te parler. Sache le voir, il saura t’initier.
Ouvre tes papilles, oublie tout ce que tu as appris.
Quitte ta maison et les tiens, déleste toi de tes avoirs*.
Tu n’as plus qu’une famille, celle de la Grande Pasta Nation.
Rejoins le Peuple de ceux qui prie
pour qu’enfin le règne céleste de Pastafaray
vienne dans nos assiettes.
Si comme nous, tu ne te reconnais pas dans les théories créationnistes, que la scientologie t’est opaque, que tu t’inquiètes de la santé mentale des raéliens, rejoins les adeptes de la Pasta !
Notre Église est déjà sur Terre. Pastafaray est parmi nous tous les jours dans notre assiette.
Que ton règne soit bien saucé, Inch Pasta“
Bob Branson
Pastaman du 1er degrés

y a fort a parier que si la scene du nouveau testament avait lieu aujourd huiç , y a fort a parier qu il y aurais des pates a la sauce tomate et un steack haché dans les assiette accompagné de coca et d un pet de ganja
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
-
Shra Mataji
c'est tout de meme surprenant de s'apercevoir que des personnes qui dirigent certains pays croient encore au pere noel
visites
visites