Ma configue
Re: Ma configue
Salut alors j'ai une autre option :
J'ai un placard : 100(longueur)*55(profondeur)*163(hauteur)
Dont un espace au dessus où je pourrais mettre le ballast etc.. tout l'électrique quoi =)..
Mais est-ce que je vais devoir opter pour une HPS 400w ou je peux continuer sur HPS 250w ???
Par contre je vais devoir bricoler xD + achat de mylar ....
Quelle option prendriez-vous ??
Merci d'avance !
Flotoia
J'ai un placard : 100(longueur)*55(profondeur)*163(hauteur)
Dont un espace au dessus où je pourrais mettre le ballast etc.. tout l'électrique quoi =)..
Mais est-ce que je vais devoir opter pour une HPS 400w ou je peux continuer sur HPS 250w ???
Par contre je vais devoir bricoler xD + achat de mylar ....
Quelle option prendriez-vous ??
Merci d'avance !
Flotoia
A ta place j'utiliserais le placard a ta disposition , ainsi tu économise pour t'acheter un peu plus de matos 

Salut,
Tu devrais bien imaginer ce que tu veux faire en jettant un oeil sur des jdc (tape des parties de ton setup genre puissance de lampe, terre ou hydro dans le menu rechercher en haut à droite)
Parcequ'au début on a tendance à acheter tout et n'importe quoi, meme des choses inutiles pour soi... Et tout ça revient cher !
La 400 W dans 100x55x160 risque de chauffer pas mal donc l'extra rvk risque d'etre nécessaire (il est communement admis que m3/h doit etre = à W)
Va mater ce que fait ellrindel en 250 W hps ...
++
Tu devrais bien imaginer ce que tu veux faire en jettant un oeil sur des jdc (tape des parties de ton setup genre puissance de lampe, terre ou hydro dans le menu rechercher en haut à droite)
Parcequ'au début on a tendance à acheter tout et n'importe quoi, meme des choses inutiles pour soi... Et tout ça revient cher !
La 400 W dans 100x55x160 risque de chauffer pas mal donc l'extra rvk risque d'etre nécessaire (il est communement admis que m3/h doit etre = à W)

++
tintamar a écrit :
++
Je trouve pas ellrindel...
Edit : mes doigts ont fourchés héhé 150 W eLrindeLL hihi désolé l'interressétintamar a écrit :Salut,
Va mater ce que fait ellrindel en 150 W hps ...
![]()
viewtopic.php?f=34&t=45738&st=0&sk=t&sd=a
++

Je viens de voir !! Impressionné =)
Mais son placo n'est pas fermé ? Sous 150w ça fait beaucoup de weed non ??
En tout cas je suis super impressionné !!
Je vais faire dans mon placo que j'ai déjà avec mon kit terre ( 250w je pense ) et voilà !!
Je suis super content, je sais que j'ai moyen de faire quelque chose de bien malgré mes moyens limités =) Merci beaucoup les gars
Mais si vous avez encore des idées n'hésitez pas !
Mais son placo n'est pas fermé ? Sous 150w ça fait beaucoup de weed non ??
En tout cas je suis super impressionné !!
Je vais faire dans mon placo que j'ai déjà avec mon kit terre ( 250w je pense ) et voilà !!
Je suis super content, je sais que j'ai moyen de faire quelque chose de bien malgré mes moyens limités =) Merci beaucoup les gars
Mais si vous avez encore des idées n'hésitez pas !
- elrindell
- Membre des FCF
'Lut flotoia.
Ouaich, placo ouvert de 50x60x140 sans extra sous 150W et un petit ventilo PC pour l'aération de base.
(Sinon j'écorche plus les pseudos, j'écorche vif
)
Ouaich, placo ouvert de 50x60x140 sans extra sous 150W et un petit ventilo PC pour l'aération de base.
(Sinon j'écorche plus les pseudos, j'écorche vif

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
T'as recolté combien de grammes ? Et puis combien de pieds t'as mis dans ton placo ??elrindell a écrit :'Lut flotoia.
- elrindell
- Membre des FCF
Je pèse pas, mais en grillant un à 2 buzz par jour et (beaucoup
) plus le week-end, j'ai de quoi voire venir 
J'ai commencé par 9 pieds, puis ai trouvé que 3 à 5 plantes avec un peu de croissance et du palissage, ça le faisait bien.

J'ai commencé par 9 pieds, puis ai trouvé que 3 à 5 plantes avec un peu de croissance et du palissage, ça le faisait bien.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
Jean Meslier (1664-1729)

Jean Meslier (1664-1729)
Ok, je crois que je vais faire comme si ça te déranges pas :s
C'est à dire :
Kit 250w ( avec engrais, pots, etc... )
Et le placard que j'ai déjà avec un ventilateur de bureau !!
C'est à dire :
Kit 250w ( avec engrais, pots, etc... )
Et le placard que j'ai déjà avec un ventilateur de bureau !!