Je penche plus pour le beauf .. L'écerébré .. Etc etc ..
Bref c'est nul tout ca je trouve .

Yakamanuye a écrit :Je suis d'accord avec tintamar, çà me semble représentatif de l'échec de l'intégration en France.
C'est surYakamanuye a écrit :Je suis d'accord avec tintamar, çà me semble représentatif de l'échec de l'intégration en France.
AussiJe le voyais plutôt genre main sur le coeur agrippé au petit FFF sous le coq avec la larme à l'oeil et l'écume au coin des lèvres ... Non ?

pas quand c'est une chanteuse d'origine tunisienne, p't'être que le fn s'est positionné pour l'ouverture et la "reconciliation nationale" depuis quelque temps mais c'est pas pour plaire aux plus virulents de ces tetes d'os.tintamar a écrit :@ Ninjah : alors tu pense que c'est le décérébré patriotique qui aurait sifflé la marseillaise ? Je le voyais plutôt genre main sur le coeur agrippé au petit FFF sous le coq avec la larme à l'oeil et l'écume au coin des lèvres ... Non ?
Idem mais c'est plutôt le manque de respect que je trouve c*n, pourtant la république c'est pas ma tasse de thé.Je me contrefous de ce non evenement ..
La marseillaise , le patriotisme benet etc , tres peu pour moi

tout les match son sifflé , c'est en particulier ben arfa qui s'est fait sifflé car il joue pour la france .... alors qu'il est d'origine tunisienne ... mais par exemple pour france -italie c'etait aussi sifflé ... faut arreter , en italie y'a eu des joueurs qui fesaient le salut nazi aprés avoir marqué des but ... meme un avec une croix gamé tatoué ... la france est deja la merde en terme de foot .... championnat le plus merdik .... une equipe de france en manque .... lyon touche le meme gain que le 12eme du championnat anglais , c'est pour dire .....tintamar a écrit :Je ne suis pas sur que ce soit un non-évenement (?)
Je pense que le cercle est vicieux, certains veulent peut-etre revendiquer leurs difficultés à s'integrer, leur grogne car ils sont français civilement, nés ici, grandit ici, mais on les considère comme des étrangers partout
Seulement ils manifestent cette grogne en marchant sur les valeurs de la nation française; situatuation propice à la stigmatisation de ces "sales arabes qui ne veulent pas s'integrer" surtout dans l'esprit étriqué d'un footeux de base en jogging et bière devant sa télé...
Je trouve ça vraiment dommage
++