temperature

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: temperature

#16 Message non lu par DrStrangelove »

Hello,
Je répondrais à ta question par d'autres questions.
Quel est ton extracteur ? Ta lampe ?
Tu prends l'air de l'extérieur ? Tu le rejettes à l'extérieur ?
Comment est votre blanquette?

MrDouille

#17 Message non lu par MrDouille »

DR.Gonzo a écrit :helpe mon box est a 32°avec la lumière allumée , ventilo et extracteur en marche. comment cpuis-je faire descendre la température, est-ce que vous avez des solutions pour faire baisser la température merci d'avance :petard:
Essaye de faire baisser la temperature de l'air qui est aspirer dans le placard ou
Change pour une extra plus puissante ou
Prend une box plus grande

++

DR.Gonzo

#18 Message non lu par DR.Gonzo »

Extracteur d'air Systemair RVK 100 E2-A1 175 m3/h avec une lampe 250w je prend l'aire avec une petite intra de coté et elle est rejetée par l extracteur.....dis moi si tu veux plus d 'info pour mieux me conseiller merci ...

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par DrStrangelove »

Ok, donc ton extracteur est un peu faible mais rien d'insurmontable.

Il faudrait que tu prennes l'air de dehors et/ou que tu le rejettes hors de la pièce, c'est jouable ?

DR.Gonzo

#20 Message non lu par DR.Gonzo »

ouais j'ai une gaine qui sort jusqu' a la fenêtre mais le problème je crois c'est que mon intra est vraiment petite mais je vais faire ce que tu m'a conseillé je vais voire si la température descend mais toi tu conseille quoi comme tempé dès que la lampe est allumée et dès qu'elle est éteinte parce que tout le monde me dis des choses diff. ??? merci

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par DrStrangelove »

Moi je dirais 20 éteinte et 24 allumée (température ambiante hein, pas en plein soleil)
Mais en pratique tu n'atteins jamais ces valeurs optimales, disons qu'entre 18 et 28 ça pousse relativement bien.

Il faudrait que tu prennes également l'air de l'extérieur, mais dans ce cas il risque de faire froid la nuit.
Donc soit tu prends un thermostat pour controler la température (le rvk s'éteindra s'il fait trop froid), ou alors tu prends une extraction plus puissante et tu continues à prendre l'air de l'intérieur

Répondre