équation cannabique
- sam gamgi
- Membre des FCF

Re: équation cannabique
c est comme newman , cette équation,
CA SERT A RIEN
CA SERT A RIEN
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
- sam gamgi
- Membre des FCF

visibleùment pour newman la masturbation est annal , il pense que comme lui j ai les sphincter trop dilaté
tu sait newman on se masturber avec le truc devant qui se redresse et grandit quand on est avec une ou plusieurs nanas aux lit (mais toi tu connait que ton gode visiblement
regradez le gentil mp
allez newman retourne ds les jupes a maman, tu vas prendre froid
tu sait newman on se masturber avec le truc devant qui se redresse et grandit quand on est avec une ou plusieurs nanas aux lit (mais toi tu connait que ton gode visiblement
regradez le gentil mp
sam gamgi a écrit:
et quel est l interet d une telle formule, pour faire pousser de la weed
newman arrete de te masturber
soit pas désaggréable, c'est pas ma faute si tu souilles t slips, en plus tu n a pas a etre honteux, tu es sujet a des troubles annaux, c'est une maladie
allez newman retourne ds les jupes a maman, tu vas prendre froid
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
-
newman
je tiens à te signaler que ce post est pas dans une sous rubrique "culture"
va frotté les traces de frein que tu as sur ton slip et ton pyjama au lieu de poluer les posts du forum avec ta négativité, je suis pas le seul à en avoir par dessus la tete de toi
Aprés avoir parcouru pas mal des posts que tu as rédigé, en avoir discuter avec des amis medecins il en ressort que tu es un homosexuel refoulé et frustré, tes posts sur http://www.toujourspuceau.com en sont aussi la preuve.Va consulté un psy il t aidera a te sortir de ton conflit interieur
va frotté les traces de frein que tu as sur ton slip et ton pyjama au lieu de poluer les posts du forum avec ta négativité, je suis pas le seul à en avoir par dessus la tete de toi
Aprés avoir parcouru pas mal des posts que tu as rédigé, en avoir discuter avec des amis medecins il en ressort que tu es un homosexuel refoulé et frustré, tes posts sur http://www.toujourspuceau.com en sont aussi la preuve.Va consulté un psy il t aidera a te sortir de ton conflit interieur
je citesam gamgi a écrit :t est vraiment un pauivre residut de fond de capotte.
moi je vais t allumer ta petite geule en public
FSD
tu voit meme ta mere ce fait insulter .
et si tes pas happy dit ou t habite je passerais te coller un paris marseille dans le fion a coup de gode super xxl
mais je suis sur que tu doit aimer cela
Dernière modification par newman le 12 oct. 2008, 15:15, modifié 1 fois.
-
vegetal kev
Bhe répond lui en mp parce qu'on s'en tape royalement.
Autrement pour ceux qui aurait pas capté c'est ptêtre parce que ça rappel des souvenirs de calculatrices graphique et que c'est marrant pour certain de voir ça.
Autrement pour ceux qui aurait pas capté c'est ptêtre parce que ça rappel des souvenirs de calculatrices graphique et que c'est marrant pour certain de voir ça.
-
Sodome
soit pas désaggréable, c'est pas ma faute si tu souilles t slips, en plus tu n a pas a etre honteux, tu es sujet a des troubles annaux, c'est une maladie
t est vraiment un pauivre residut de fond de capotte.
moi je vais t allumer ta petite geule en public
FSD
tu voit meme ta mere ce fait insulter .
et si tes pas happy dit ou t habite je passerais te coller un paris marseille dans le fion a coup de gode super xxl
mais je suis sur que tu doit aimer cela

Y'a les MP pour ca . Merci .