Qu'en est il des crédits étudiants à l'heure actuelle ?
-
fabotanik
Re: Qu'en est il des crédits étudiants à l'heure actuelle ?
Bon bah nin va aider metallic et laissez ce topic tranquille il est intéressant quand même 
-
Azaël
Les prêts étudiant on ça de bien que 1, c'est décalé dans le temps, 2 ils sont pas trop regardant du montant (genre vous pouvez emprunter plus que nécessaire pour constituer un bas de laine, etc...)
Par contre faut quand même une caution, et que la caution tienne la route pour la banque.
Les prêts pour grandes écoles sont tout à fait faisable. J'ai personnelement emprunter 12000 euros, différé de 3 ans, et comme c'était pas encore la crise, j'ai eu un jolie 3%
Par contre faut quand même une caution, et que la caution tienne la route pour la banque.
Les prêts pour grandes écoles sont tout à fait faisable. J'ai personnelement emprunter 12000 euros, différé de 3 ans, et comme c'était pas encore la crise, j'ai eu un jolie 3%
-
misssunshine91
Ba pourquoi ? au contraire je pensefabotanik a écrit :Salut, si tu es dans une grande école c'est chaud pour toi (écoles d'ingénieurs et de commerce)
++
Aucune caution nécessaire pour ce nouveau prêt ... héhéAzaël a écrit :Les prêts étudiant on ça de bien que 1, c'est décalé dans le temps, 2 ils sont pas trop regardant du montant (genre vous pouvez emprunter plus que nécessaire pour constituer un bas de laine, etc...)
foiré vaAzaël a écrit : j'ai eu un jolie 3%
metallicseed a écrit :t'as oublié de fermer la parenthèse fab
Ninjah a écrit :Honteux ..
metallicseed a écrit :oui
fibolatrik a écrit :chui qu'une crotte les gars pardon
SuperNinjah a écrit :Non...
-
vegetal kev
T'a les prêts sur l'honneur aussi:
http://www.insset.u-picardie.fr/adminis ... onneur.php

Bha vla qu'ils vont se redresser l'aaw ensemble maintenant, c'est du propre çaBon bah nin va aider metallic et laissez ce topic tranquille il est intéressant quand même
-
Sodome
C'est notre vie , on fait ce qu'on veut de nos reflecteurs c'est ca la democratie ^^
-
misssunshine91
Kev : J'ai pas le droit à ces trucs là malheureusement
SupaNinja : t'as bien raison ... mais pas avec fabo quand même

SupaNinja : t'as bien raison ... mais pas avec fabo quand même
-
fabotanik
Bah ton crédit est en moyenne de 7000€ par an,pendant 3 ans minimum...moi je le répète avec 1000€ j'ai plus besoin de rien acheter pendant au moins deux ans, peut-être plus selon ce que je fais aprèsmisssunshine91 a écrit :Ba pourquoi ? au contraire je pensefabotanik a écrit :Salut, si tu es dans une grande école c'est chaud pour toi (écoles d'ingénieurs et de commerce)
++
En plus si tu n'a pas de caution pour se porter garant (pas des parents pétés de tunes quoi
Non mais dis doncmisssunshine91 a écrit :fibolatrik a écrit :chui qu'une crotte les gars pardon
![]()
++