Grow shop online

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Lethargeek

Re: Grow shop online

#16 Message non lu par Lethargeek »

Pensez vous que pour 1m² avec hps 400w , c'est suffisant en extra ?

http://hydrobox.fr/catalog/product_revi ... gop1u85ok6

Azaël

#17 Message non lu par Azaël »

En anglais ça passe pour hanfburg ? hydrobox pour ma part 3 commandes sans soucis.

400m3/h ça dépends de ta lampe. Une 1000W c'est chaud :lol: , mais si t'as une 400 ça roule ;)

Sodome

#18 Message non lu par Sodome »

Vu le prix , et le fait qu'ils indiquent pas le debit , je me mefierais ..

Azael : relis ^^

Azaël

#19 Message non lu par Azaël »

Je viens de voir le liens complet (faut revenir un cran en arrière pour avoir la desc nin), et effectivement ça m'a pas l'air l'idéal pour une extra.....cherche plutôt du côté des RVK

ed: ha vi j'ai relu, 400W HPS donc :lol: :taper:
Dernière modification par Azaël le 03 oct. 2008, 17:49, modifié 1 fois.

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par DrStrangelove »

J'ai édité pour préciser, par contre s'il y a besoin d'aide en allemand :arrow: mp
Comment est votre blanquette?

Azaël

#21 Message non lu par Azaël »

Yakamanuye a écrit :J'ai édité pour préciser,
gné ? J'ai pas du capter là, t'as édité où ?
Yakamanuye a écrit :s'il y a besoin d'aide en allemand mp
ça c'est bien sympa, j'y penserais :wink:

Lethargeek

#22 Message non lu par Lethargeek »

oui mais c'étais vraiment pas cher donc bon plan , mais si vous me dites que c'est nul , je vais chercher autre chose ^^
Les rvk sont bien mais assez cher
Sinon 400m3/h c'est un bon débit pour mon 1m² hps 400w ainsi que deux intra type vmc du clodo

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par KrugeR »

bin c'est pas que c'est nul , puisque pas mal de gars commandent et se sont jamais plains , maintenant , chez eux je trouve que c'est un peu la loterie aussi ...

hydrobox est redevenu nikel par contre , ils avaient eu des soucis mais c'est fini ..
sinon un petit shop bien sympa et bien serieux , c'est "les jardins en cascades"...nikel ce petit shop..
hydroparadise aussi , ça peut aller ...

il y a aussi "cultureindoor" qui apparement serait pas mal ...

++
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Lethargeek

#24 Message non lu par Lethargeek »

Merci pour les tuyaux , je recherche et j'édit ....Mitchell :lol: :lol: quoi , non ? :| ok :jesors:

bogus
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par bogus »

Lethargeek a écrit :Pensez vous que pour 1m² avec hps 400w , c'est suffisant en extra ?

La puissance n'est pas précisée mais je pense que c'est clairement insuffisant en tant qu'extraction avec 400W ...
Oriente toi vers un rvk 420m3/h , c'est une valeur sure, j'en ai acheté un quand j'étais en 400W HPS, maintenant je suis passé à 600W et il me convient encore très bien après 3 ans de bons et loyaux services.

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par DrStrangelove »

Azaël a écrit :
gné ? J'ai pas du capter là, t'as édité où ?
Mon premier message, je l'avais édité pour dire qu'il vaut mieux comprendre l'allemand pendant que tu étais en train de le lire, d'ou la remarque de ninjah.

C'est plus clair ? :mdr: :jesors:
Comment est votre blanquette?

zamal'partoo974

#27 Message non lu par zamal'partoo974 »

salut à tous , s'cusez moi j prend la conversation en cour, tout ça pour dire indorgardens une commande une merde! depuis depuis tout chez hydroparadise et ps une merde , de plus du fait que j benefici pas des frais de port offert a partir de tant d euro , à chaques fois ils m arrangent un mechant taro , et vraiment de bon conseil. et le paiement en plusieur fois super cool aussi

Lethargeek

#28 Message non lu par Lethargeek »

bogus a écrit :
Lethargeek a écrit :Pensez vous que pour 1m² avec hps 400w , c'est suffisant en extra ?

La puissance n'est pas précisée mais je pense que c'est clairement insuffisant en tant qu'extraction avec 400W ...
Oriente toi vers un rvk 420m3/h , c'est une valeur sure, j'en ai acheté un quand j'étais en 400W HPS, maintenant je suis passé à 600W et il me convient encore très bien après 3 ans de bons et loyaux services.
La puissance est indiqué j'ai mal fais le lien :

essai ca http://hydrobox.fr/catalog/product_info ... gop1u85ok6

400m3/H
Ca parais pas mal pour mon installe , bon certes niveau qualitée ca dois pas etre top , mais en attendant d'avoir un peu plus de thunes ca peut tenir non ?

Azaël

#29 Message non lu par Azaël »

Franchement je prendrais plutôt un RVK.

Ne serait -ce que si plus tard tu veux cooltube avec ton machin là bonjour.....pareil pour y coller un filtre à charbon tu ferais comment ?

C'est pas sur la lampe et l'extra qu'il faut essayer de faire des économies de bout de chandelle, trop important pour ton placo ! ;)

Lethargeek

#30 Message non lu par Lethargeek »

Merci du conseil :topcool:
c'est vrai que je veut eviter les depenses au maximum , mais bon si c'est pour mettre moitier moin et produire 4x moin que avec du matos de qualitée , on va aretter le massacre ^^
Je vais donc prendre un rvk

Répondre