Honey bee ? + conseils/techniques pour faire de l'huile?
- iWeed
- Membre des FCF

Re: Honey bee ?
Pas d'autres utilisateurs de honey bee avec les petits conseils ou expériences à partager qui vont avec? 
-
frogx
si,surtout utiliser des feuilles archi sèche, si elle sont un petit peu humide ça congel et le gaz reste un peu dedans, ça fais de poches.
c'est dangereux et pas productif
si non je grind au hash-persil
ça fais du tout fin.
le gaz des buraliste en petite bouteille c'est de la merde, le mien je le trouve dans un bazard , mais il n'est pas totalment pure, ça donne quand même un prod fumable, pas comme avec les petite bonbone (là c'est dégeux, poubelle).
c'est dangereux et pas productif
si non je grind au hash-persil
le gaz des buraliste en petite bouteille c'est de la merde, le mien je le trouve dans un bazard , mais il n'est pas totalment pure, ça donne quand même un prod fumable, pas comme avec les petite bonbone (là c'est dégeux, poubelle).
- eugene ketama
- Membre des FCF

la plaque n'a pas besoin du tout de bain marie, c'est a cause de la surface beaucoup plus grande.iWeed a écrit :Ouais mais votre plaque comment la mettre au bain marie?
Le bain marie ,c'est quand tu fait couler ton liquide dans un récipient.
Oui, certains font effectivement comme cela et s'en portent bien.Mais je suis contre, car pourquoi mouiller un produit dont on veut justement enlever le liquide?Même si le thc n'estpas directement soluble dans l'eau, mélanger l'eau et l'huile laisse sûrement de l'eau,ne serait-ce que pcq c'est de l'huile ,pas du thc pur.Donc l'eau peut très bien "s'emmagasiner"via ces éléments.C'est pas scientifique, c'est du simple bon sens.metallicseed a écrit :en fait moi la fois ou j'ai fait a l'eau (tiede) c'etait dans une sorte de gros tupperware, et j'ai fait couler l'huile dedans (elle reste a la surface) et la avec un trombone j'ai récupéré le matos.
Le tien, c'est quelle marque?Quelle contenance?frogx a écrit : le gaz des buraliste en petite bouteille c'est de la merde, le mien je le trouve dans un bazard , mais il n'est pas totalment pure, ça donne quand même un prod fumable, pas comme avec les petite bonbone (là c'est dégeux, poubelle).
̿
-
metallicseed
en fait oué j'ai ramassé un peu d'eau aussi comme ca, mais avec un bon coup de main ca doit pouvoir le faire
- eugene ketama
- Membre des FCF

Mais pour quel intérêt?
Pas plus rapide (allez,si, tu gagnes une ou deux minutes, chouuuuuuuuuuuette)
Risques de pertes et /ou dégradations.
Pour moi, mieux vaut l'eau sous l'huile que dans l'huile!
Haaaaa, les jeunes, quand ca a quelque chose en tête........
Mettal, tu trollise l'oil!
Pas plus rapide (allez,si, tu gagnes une ou deux minutes, chouuuuuuuuuuuette)
Risques de pertes et /ou dégradations.
Pour moi, mieux vaut l'eau sous l'huile que dans l'huile!
Haaaaa, les jeunes, quand ca a quelque chose en tête........
Mettal, tu trollise l'oil!
̿
-
metallicseed
je suis pas certain que ca se melange d'ailleur tu vois bien l'huile qui flotte a la surface, mais prochain essaie c'est vitre ou miroir promis 
- eugene ketama
- Membre des FCF

Je recommence, rien que pour toi:metallicseed a écrit :je suis pas certain que ca se melange d'ailleur tu vois bien l'huile qui flotte
Ajoutons même:eugene ketama a écrit : pourquoi mouiller un produit dont on veut justement enlever le liquide?Même si le thc n'estpas directement soluble dans l'eau, mélanger l'eau et l'huile laisse sûrement de l'eau,ne serait-ce que pcq c'est de l'huile ,pas du thc pur.Donc l'eau peut très bien "s'emmagasiner"via ces éléments.C'est pas scientifique, c'est du simple bon sens.
eugene ketama a écrit : pourquoi mouiller un produit dont on veut justement enlever le liquide?
spice de Troll, Metall!
̿
-
Sodome
Vous avez entendu parler de la technique avec une cuillere vibrante ( pas un sextoy je vous vois venir direct ^^ ) ? Je sais plus le nom , cuillere a ultrasons ou un truc comme ca ..
- eugene ketama
- Membre des FCF

Metall, t'exagères là!
c'est PAS du thc pur, donc l'eau peut s'emmagasiner dans les éléments autres que le thc!!!!!!!!!!!!!
Capito ou il te faut des grandes images?
Fumeur d'h²o, va!
c'est PAS du thc pur, donc l'eau peut s'emmagasiner dans les éléments autres que le thc!!!!!!!!!!!!!
Capito ou il te faut des grandes images?
Fumeur d'h²o, va!
̿
- Daddy
- Modo honoraire

une tite question en passant comme ça , faut qu'elle surface de miroir ou de vitre pour faire évaporer 500-600 ml de butane ?
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
frogx
la marque ?
y'en à plusieurs, en fait je ne me rapelle que de "royal" (hollandais).
pour la contenance c'est 250 ml
y'en à plusieurs, en fait je ne me rapelle que de "royal" (hollandais).
pour la contenance c'est 250 ml