Pourriture des têtes?
- elrindell
- Membre des FCF
Re: Pourriture des têtes?
ho oui ho oui plus fort
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- Ubij Hipija 2
- Membre des FCF
trois points importants:
1) la pourriture est parfois utilisé sciemment comme c'est le cas dans le roquefort ou certain vin. Effectivement dans ces cas précis, la souche est contrôlé, et ce n'a rien a voir avec une vulgaire tête qui moisi parce que le temps est mauvais. Nénamoins, on peut tout de meme en conclure que l'assimilation de certaine pourriture est loin de signifier un douloureux empoisonnement.
2) Je présume que la transformation (ice-o, ...) puisse suffire a altérer la structure physique ou chimique des spore, les neutralisant, et de ce fait dissipant un éventuel risque.
3) en dernier lieu, il est logique de penser que la combustion qui tient lieu au cœur du joint détruise les spore. L'emploi d'un filtre étant envisageable dans le but de stopper les spores véhiculé par l'inhalation et n'étant pas encore brulé/détruite.
C'est pour cela que je trouve répréhensible (et ironique) les prises de position extrémiste surtout émanant de fumeur, donc de gens qui réalise tout de meme des concession avec leur santé...
Après reste le principe de précaution, chacun a le droit de vouloir l'employer, sans pour autant devenir sectaire et fustiger des gens plus laxiste.
1) la pourriture est parfois utilisé sciemment comme c'est le cas dans le roquefort ou certain vin. Effectivement dans ces cas précis, la souche est contrôlé, et ce n'a rien a voir avec une vulgaire tête qui moisi parce que le temps est mauvais. Nénamoins, on peut tout de meme en conclure que l'assimilation de certaine pourriture est loin de signifier un douloureux empoisonnement.
2) Je présume que la transformation (ice-o, ...) puisse suffire a altérer la structure physique ou chimique des spore, les neutralisant, et de ce fait dissipant un éventuel risque.
3) en dernier lieu, il est logique de penser que la combustion qui tient lieu au cœur du joint détruise les spore. L'emploi d'un filtre étant envisageable dans le but de stopper les spores véhiculé par l'inhalation et n'étant pas encore brulé/détruite.
C'est pour cela que je trouve répréhensible (et ironique) les prises de position extrémiste surtout émanant de fumeur, donc de gens qui réalise tout de meme des concession avec leur santé...
Après reste le principe de précaution, chacun a le droit de vouloir l'employer, sans pour autant devenir sectaire et fustiger des gens plus laxiste.
AcmeSeeds a écrit :un premier message pour dire ça.... et surtout de cette façon la.
je ne te souhaite pas la bienvenue.
atatundra a écrit : Complètement n'importe quoi, tu es fou ou quoi de donner des conseils comme ça, si il fume ou transforme les têtes pourries, il va crever mon pote, le moisi est extrèmement toxique, et n'est pas assimilable par le corps humain, tu peux t'attendre à de graves problèmes respiratoires (si fumé) ou gastrique (si ingéré).
juste pour etre sur d'avoir été bien compris...
mon post précédent s'adressait a atatundra.
- Ubij Hipija 2
- Membre des FCF
il y a eu méprise, je pensai que tu t'adressais a insectivoreAcmeSeeds a écrit :juste pour etre sur d'avoir été bien compris...

Je suis dans ce cas content que tu t'indigne des propos et aussi et surtout de la tonalité du message d'atatundra.
- iWeed
- Membre des FCF
La zeb moisi vous la mettez direct dans l'ice-o ou vous la faîtes secher?
Ptain, j'en ai jeté plein de la zeb moisie, j'hesite vraiment pour les prochaines têtes touchées...
Ptain, j'en ai jeté plein de la zeb moisie, j'hesite vraiment pour les prochaines têtes touchées...

Salut, désolé les gars je voulais pas froisser certain d'entre vous, je disais juste ça car j'ai un pote qui a fumé sa zeb moisie l'année dernière et direct aux urgences avec une grave infection pulmonaire, voila c'était juste pour prévenir des dangers que cela peut apporter, on va pas se prendre la tête entre cannabiculteurs quand même, c'est le comble.
Pour le ton de mon message, encore une fois désolé c'était pas dans un but de méchanceté.
Voila bonne culture à tous.
Cannabiquement
Atatundra
Pour le ton de mon message, encore une fois désolé c'était pas dans un but de méchanceté.
Voila bonne culture à tous.
Cannabiquement
Atatundra
- iWeed
- Membre des FCF
Moisie à quel point? 

Ce n'était pas Guillaume Depardieu ? Non parce qu'il en est mort sinon ....j'ai un pote qui a fumé sa zeb moisie l'année dernière et direct aux urgences avec une grave infection pulmonaire

-
- Membre des FCF
Ouais à quel point moisie et a quel point l'infection, il s'en est sorti comment ?
Comment il s'en est rendu compte ?
++
Comment il s'en est rendu compte ?
++
- elrindell
- Membre des FCF
Enfin, dernière question : la pourriture a-t-elle directement incriminée dans l'infection pulmonaire ?
Ca me rappelle un truc arrivé y'a pas longtemps : je refile quelques têtes avec de légères traces d'oïdium à une copine en dèche.
Gentil je la préviens tout de même que le résultat est moins goutu et un peu plus sec dans le gosier.
Pif-paff, grosse quinte de toux, mal de gorge toussa toussa.
Ni une ni deux c'est la faute à la zeb.
Alors qu'elle fume son paquet de tabac en trois jours
Ca me rappelle un truc arrivé y'a pas longtemps : je refile quelques têtes avec de légères traces d'oïdium à une copine en dèche.
Gentil je la préviens tout de même que le résultat est moins goutu et un peu plus sec dans le gosier.
Pif-paff, grosse quinte de toux, mal de gorge toussa toussa.
Ni une ni deux c'est la faute à la zeb.
Alors qu'elle fume son paquet de tabac en trois jours

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
Jean Meslier (1664-1729)

Jean Meslier (1664-1729)
- rastapunk
- Modo honoraire
nan mais je sais pas si c'est moi ... z'êtes oufs vous, faut pas consommer les tetes touchées, atatundra a raison!
c'est irrécupérable, c'est comme ça..
maintenant vous faites ce que vous voulez , c'est clair puis c'est rageant de devoir mettre ça à la poubelle mais si c'est touché, c'est grillé...
maintenant vous faites ce que vous voulez , c'est clair puis c'est rageant de devoir mettre ça à la poubelle mais si c'est touché, c'est grillé...
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
-
- Modo honoraire
- It’s my birthday
Tête avec Botrytis , je ne touche pas non plus
Par contre, Oïdium, c'est rattrapable ....
Par contre, Oïdium, c'est rattrapable ....
-
- Membre des FCF
Oui, mais il y a botrytis et botrytis non ?
Genre quand y'a pas de moisissures apparentes (à l'oeil) , je pense que y'a une personne sur deux du fofo (minimum, et on est pas les pires noob du monde canna-bique) qui reconnaitrait pas spécialement les symptomes . . . et qui fumerai le bordel sans se poser plus de questions que ça . .
D'ailleurs quand un mec commence a couper des bouts de têtes en exté, doit-il jeter le reste de la plante ?? Ou est la limite ... ?
Entre ça et le teusch de rue, mon coeur balance (a peine en fait)... ?
J'incite et j'essaie de convaincre personne, du tout, j'essaie de comprendre . .?
signé : "j'essaie de sauver les meubles"
Genre quand y'a pas de moisissures apparentes (à l'oeil) , je pense que y'a une personne sur deux du fofo (minimum, et on est pas les pires noob du monde canna-bique) qui reconnaitrait pas spécialement les symptomes . . . et qui fumerai le bordel sans se poser plus de questions que ça . .
D'ailleurs quand un mec commence a couper des bouts de têtes en exté, doit-il jeter le reste de la plante ?? Ou est la limite ... ?
Entre ça et le teusch de rue, mon coeur balance (a peine en fait)... ?
J'incite et j'essaie de convaincre personne, du tout, j'essaie de comprendre . .?
signé : "j'essaie de sauver les meubles"
- KrugeR
- Membre des FCF
rastapunk a écrit :nan mais je sais pas si c'est moi ... z'êtes oufs vous, faut pas consommer les tetes touchées, atatundra a raison!
y a pas photo !!... z'etes cinglés et inconcients ..
une zeb qui est atteinte par des champignons c'est poubelle direct ! meme si y a rien a fumer .
le jour ou vous aller chopper une merde aux poumons ...faudra pas vous etonner lol
Humeur du jour:
► Afficher le texte