Ils ont mis le paquet les Hollandeu... A suivre...
Hello HumbleHumble Warriah a écrit :C'est combien déjà la bouteille....si ca peut faire la différence alors...
Mercix l'ami.Humble Warriah a écrit : Cela dit Très belles buds l'ami.....je te souhaite que du bonheur dans tes sessions car celle ci est belle, propre et carrée !!
Salut THCT.H.C Vedgetebowls a écrit :Très jolie culture...
Mais j'ai aussi vu des bud beaucoup plus grosses/blanches avec des engrais 100% bio et merdique et sans tout ces trucs qui vous font perdre de l'argent...Bio ou pas, rajouter des merdes dans la plantes que l'on va fumer... c'est limite
Yo iWeediWeed a écrit :Pour le PK, je crois que la plus grosse difference sera sur la balance.. Je me trompe?
Grave ! Mais bon quand on n'aime on ne compte pas Dédé...Dédé la Truffe a écrit :+ 1 THC...
Ca va etre difficile d'avoir un vrai comparatif. Donc, vu le prix, comme personne n'est venu ici en hurlant que c'est trop bien, ca sera pas pour tout de suite. Parce qu'il se touche chez Atami, vu le tarif.
tu t'en rend compte que maintenant? c'est comme tout produit commerciale et ce depuis le debut!Dédé la Truffe a écrit :Et là, c'est en train de tourner a nos dépends, surtout financiers...
Lu Papa Jam, escusi mais j'ai peut-être un peu poussé ! Les 120eur c'est en multipliant le prix détail des 325ml par 3... Et encore il y a qques différences de prix entre les growshop. Maintenant souhaitant juste rééquilibrer mes propos, si tu vas en NL chez Atami pour leur acheter du gros 1,3,5 litre, on peut diviser le prix certainement par 1.5 genre 80euros le litre peut-être...Papa Jammy$ a écrit : 'tention, c'est pas une réaction de "old grower" (ce que je ne pense pas être) c'est uniquement qu'il faut qu'on m'explique comment un engrais potassique peut coûter 120€ le litre.....
HortiPro a écrit : Donc oui les produit plus dosé sont certes plus cher, mais représente un avantage toujours financier car la concentration étant plus fortes, la consommation en sera réduite.
Du N reste du N, du P reste du P, et du K reste du K, seule les forme peuvent être différentes.
Bien sur il faut pas se jeter sur n'importe quel produit par ce qu'il a une plus forte concentration qu'un autre. il y a des abus commerciaux évident.
ont en as un énorme exemple ici
Leur pub : En comparaison à d’autres produits liquides, Bloombastic comprend non moins de 50% de plus de Bio-minéraux (phosphore et potassium) et aucune matière non-digestible (sodium et chlore). En outre, Bloombastic a un effet enzymatique sur différents fronts ; son effet est ainsi réducteur de stress et réparateurHortiPro a écrit : pour ce produit, de ce que j'ai pu trouvé, il comporte diverse formes de potassium et phosphore que le PK13/14 n'as pas.
Donc je suppose que le seule plus que cela peut avoir, c'est les différentes possibilité à la plante de prendre le P et K et c pourquoi la concentration est plus élevé que le produit de base. mais cela ne justifie en rien une différence de prix 10 fois supérieur au PK normal.
d'autant que toute ces formes sont généralement déjà présente dans l'engrais de base + le PK 13/14.
Mais non tkt l'ami, bien au contraire... Tes avis sur la question sont précieux...HortiPro a écrit : je pourais en parler encore mais je crois je vais en gavé plus d'un avec ça.
Le swap entre les deux types de lampes, c'est mieux d'après ton expérience ou c'est que tu penses sans avoir pu comparer que ça donne mieux? Et mieux quoi d'ailleurs (rendement, goût, +/- feuilles...) ??Rhom a écrit : J'ai cultivé en pots de 5,5 litres avec un mélange de janeco light et de kilomix, le tout avec la gamme Ata-organics, un peu d'alg-a-mic et de bio-defence aussi. AAW et CMH 400w les 10 premières semaines de culture et HPS 250w pour les 3/4 dernières semaines.