Quel jeu sur wii ?
- Leanhaun
- Membre des FCF

Re: Quel jeu sur wii ?
[HS] Heuuuu ca veut dire quoi "jeux d'homme"?! Plein de types jouent a GH III ! Tous des gonzesses alors? M'en fous je le prends pas perso parce que j'en suis une mais bon c'est un peu moyen quand meme comme remarque. J'adore les GTA, ca fait de moi un mec?
[/HS]
Tervetuloa Vittulaan !
-
chim chim ll
alalala ...
chim chim
- Leanhaun
- Membre des FCF

Bah justement, le but d'une remarque provoc c'est de susciter une reaction, donc but atteint. Ceci dit, la mienne n'etait pas sur le ton de l'agacement ou autre, mais ya pas de smiley "tirage de langue qui fait pfffrrrrrtt !", c'etait un air faussement outré avec option je me marre en meme temps, comme on fait chaque fois qu'un mec sort un truc plus ou moins sexiste... parce que dans le fond on s'en bat un peu les ovaires et qu'on sait tres bien que les mecs n'attendent que ca, qu'on reagisse a la connerie qu'ils sortent !
Par contre quand je dis que c'est un peu moyen, c'est juste par rapport au fait que second degré et virilité ne font pas toujours bon menage (je trouve que dans le fond les mecs se vexent plus vite que les nanas meme s'ils font bonne figure et se marrent... c'est l'inverse quoi...)
alalala aussi, pour le coup...
Par contre quand je dis que c'est un peu moyen, c'est juste par rapport au fait que second degré et virilité ne font pas toujours bon menage (je trouve que dans le fond les mecs se vexent plus vite que les nanas meme s'ils font bonne figure et se marrent... c'est l'inverse quoi...)
alalala aussi, pour le coup...
Tervetuloa Vittulaan !
- portnou
- Modo honoraire

Bah, niveau jeu, j'ai me bien les courses de voitures en tous genre, certains jeux de plateau, ...
En ce moment, je suis pas mal sur TM forever.
En réalité, ce que j'aime bien, c'est des jeux simples.
Par exemple, je m'eclate avec mame et tous les anciens jeux d'arcade de café.
Les jeux de baston, pas trop mon truc ...
En ce moment, je suis pas mal sur TM forever.
En réalité, ce que j'aime bien, c'est des jeux simples.
Par exemple, je m'eclate avec mame et tous les anciens jeux d'arcade de café.
Les jeux de baston, pas trop mon truc ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
milord
mario sans probleme !! deux volants , et c est partie pour l éclate!!
(ps3=metal gear!!
) 
(ps3=metal gear!!
-
Insectivore
- Membre des FCF

vraiment sympa et t'as juste a avoir les doigts et poignets solides ..Leanhaun a écrit :Guitar Hero III...
Sinon y'a tonyhawk et ssx en bon jeux, mais faut un peu bouger ...
Mario galaxy assez bien fait sauf la 3d qui fait mal a la tête
et zelda classique, chui coincé depuis 6 mois
Dernière modification par Insectivore le 19 sept. 2008, 00:49, modifié 1 fois.
-
Niko
- Modo honoraire

Oui, mais y'a pas de jeuxmetallicseed a écrit :non surtout pas une xbox (sur ps3 tu peux installer une distrib linux comme OS)
La Xbox, ça vaut vraiment le coup (pas cher, et ludothèque excellente)
-
Niko
- Modo honoraire

ha ?
Sans vouloir paul et mickey, sur PS3, les exclus sont pas terrible (a part MGS4 qui me fait de l'oeil et Wipeout qui arrive bientot) et les jeux multiplateformes s'averent etre pour une grande majorité bien meilleurs sur la 360
Bon, le live est payant (30€/an si on est débrouillard), mais de qualité.
Bon, de toute façon, c'est clair qu'a terme j'aurais la PS3, mais pour le moment, pour quelqu'un qui n'en a aucune, s'il n'est pas fan de MGS ou Wipeout, faut mieux qu'il se prenne la 360 pour le moment.
Sans vouloir paul et mickey, sur PS3, les exclus sont pas terrible (a part MGS4 qui me fait de l'oeil et Wipeout qui arrive bientot) et les jeux multiplateformes s'averent etre pour une grande majorité bien meilleurs sur la 360
Bon, le live est payant (30€/an si on est débrouillard), mais de qualité.
Bon, de toute façon, c'est clair qu'a terme j'aurais la PS3, mais pour le moment, pour quelqu'un qui n'en a aucune, s'il n'est pas fan de MGS ou Wipeout, faut mieux qu'il se prenne la 360 pour le moment.
-
metallicseed
wipeout je l'attend impatiement, comme street fighter 4 et la cerise sur la gateau ff13
édit: tiens la liste des exclus ps3
édit: tiens la liste des exclus ps3
-
Niko
- Modo honoraire

ça a un an de retard ton lien 
Par ex, FF XIII sera dispo aussi sur 360 (a part au japon ou il n'y aura que la version PS3), Unreal n'était qu'une exclu tempo etc...
Bref, on ne va pas se chamailler, chacun défend sa crémerie
Mais bon, avant de succomber a l'effet High Tech de la PS3, bien penser avant tout a ce qu'on veut.
Jeux, Dvd, Blueray, café...
Par ex, FF XIII sera dispo aussi sur 360 (a part au japon ou il n'y aura que la version PS3), Unreal n'était qu'une exclu tempo etc...
Bref, on ne va pas se chamailler, chacun défend sa crémerie
Mais bon, avant de succomber a l'effet High Tech de la PS3, bien penser avant tout a ce qu'on veut.
Jeux, Dvd, Blueray, café...
-
milord
vivement resident evil dernier du nom sur ps3!!!
ca va etre terrible (normalement)!.

pour MGS4 rien a dire sauf pitete un chouilla trop de cinematiques!!, mais bon faut pas chipoter.
ca va etre terrible (normalement)!.
pour MGS4 rien a dire sauf pitete un chouilla trop de cinematiques!!, mais bon faut pas chipoter.
- Leanhaun
- Membre des FCF

Autre "jeu" sympa sur Wii : la Wii Fit ! Perso j'adore le snow et le ski, ainsi que le saut a ski (Nordic Powaaa !), j'eclate les scores des autres... C'est plein de petits exercices sympa a debloquer, que ce soit yoga, jeux d'equilibre, foot (enfin c'est pas vraiment du foot, faut faire des tetes ms c pas si simple que ca)....
Tervetuloa Vittulaan !
-
metallicseed
quoi ff13 sur xbox ca me trou le cul ca, je vais aller chercher cette info
edit: recherche effectuée y a que du peut etre
edit: recherche effectuée y a que du peut etre
-
Niko
- Modo honoraire

ha non, c'est certain !