"Usine à cannabis" : 10 000 € de matos...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
howe
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: "Usine à cannabis" : 10 000 € de matos...

#16 Message non lu par howe »

dans le 1er lien c'est entre 8 et 10€ le g et là c'est 12€ le g... Vivement la version de TF1 qu'on rigole.

Sodome

#17 Message non lu par Sodome »

Bah ils vont dire qu'il y avait 400kg , pesés plantes humides + les pots en plus :lol:

howe
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par howe »

:mrgreen:
Ah ca vendait de l'hero en plus , dans ce cas bien fait pour leur gueule ..
+1

AcmeSeeds

#19 Message non lu par AcmeSeeds »

Ah ca vendait de l'hero en plus , dans ce cas bien fait pour leur gueule ..
clair...

au bucher. :devil:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par free »

ça vous arrive de LIRE !? :mrgreen:
... un véhicule suspect : à son bord, deux dealers, l'un procédant plus de 100 grammes d'héroïne, l'autre, un sac contenant de l'herbe.
C'est en perquisitionnant au domicile du second, que gendarmes et policiers feront une première découverte pour le moins « stupéfiante » : un véritable laboratoire de culture de cannabis.
mais vous préférez faire un raccourci, alors que rien ne dit que le 2ème type dealait de l'hero.

;)
Ø.....?.....Ø

Sodome

#21 Message non lu par Sodome »

Ah ouais j'ai lu de travers sorry..

AcmeSeeds

#22 Message non lu par AcmeSeeds »

Rien a branler....

si y'a bien un truc auquel je veux pas voir la culture de cannabis rapprochée, c'est le deal de dure.

pourvu que ce soit lui la fille en taule... j'lui enverrait du sable et du verre pillé.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par free »

oui enfin ça c'est ce qu'on te dit ! le policier ou le média, les deux ? Peut être vrai, peut être pas ...
En rapprochant l'hero et l'herbe, comme c'est fait ici, on indique implicitement la relation entre hero/canna, et on favorise la prohibition, avec l'idée que drogues = délinquance = trafic, etc., pour le cannabis aussi, même s'il y a une part de vérité, c'est encore nous mettre au banc des accusés ;)
Ø.....?.....Ø

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#24 Message non lu par vils »

pour moi que le mec plante à coté ou pas ça change pas mon opinion sur la vente de rhabla
après tout la culture cannabique est pas réservée aux mecs cool sous tout rapport
après ça donne pas une bonne image mais bon vu la situation actuelle...
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par sam gamgi »

pour ma part j ai pas de moral a faire et je souhaite la prison a personne pour des stups (quel qu il soit je m en tape)
vivre et laisser vivre, telle est ma vision des choses
mais bon ils leurs sont tomber dessus totalement par hasard, sur un controle routier.

sinon c est vrai que l instal montre un grand amateurisme pour gerer un tel espace , moi ce qui m as le plus explosé c est que les mec avaient une piece pour gerer la ventilation de maniere a pas injecter de l air trop froid, et les mec vont direct evacuer a l exterieur et pomper aussi de l air froid.
pareil pour l eclairage le light rail remplace pas une seconde lampe, mais permet juste une homogeneité des plantes, mais 2m2 faut 2*600 ou 2*400.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

#26 Message non lu par Sodome »

je souhaite la prison a personne pour des stups (quel qu il soit je m en tape)
vivre et laisser vivre, telle est ma vision des choses

Si t'avais un mome completement accro , pas foutu de sortir de son lit pour aller chier , t'aurais la meme vision des choses ?

Pour moi ca serait envie de meurtre meme a la limite ..

fabotanik

#27 Message non lu par fabotanik »

Non nin je ne suis pas d'accord, si ton môme est accro est-ce la responsabilité du mec qui lui vend sa merde? Du mec encore au dessus? Du mec qui fait rentrer la came dans nos frontières? etc...?

Pour moi il y a des camé, je ne nie pas le fait que les dealeurs d'héro détruisent des vies, en ce sens je pense sincèrement que ce sont de gros enculés et qu'ils n'ont pas de scrupules mais tu ferais quoi si c'était ta seule alternative pour nourrir ta mère ou ton gosse de 6 mois?

Pour moi le problème quand tu as un gosse accro vient du manque de soutient de l'Etat aux toxicomanes, il préfère ignorer le problème à travers l'hypocrisie de la prohibition (ça reste hypocrite pour toutes les drogues) et de fait ne met ni contrôle sur la qualité, ni sur les moyens de traitements, les suivis, les études sociologiques sur le sujet, etc...(ce qui au passage créé de l'emploi^^). Au final, je ne pense pas que l'héro légale ferait beaucoup plus d'adepte mais cela permettrai (et rendrait obligatoire) une réelle information autour de ça (quand j'ai commencé le canna, à 13/14 ans, je ne savais ABSOLUMENT PAS ce que c'était :? ) et de réels appuis et traitements pour s'en sortir...

Pour moi, même si le dealeurs d'héro est très probablement un gros connard qui n'a aucun scrupule, l'Etat reste le premier responsable de par sa politique de prohibition ce qui engendre qu'ils feignent d'ignorer le problème :roll:

Sodome

#28 Message non lu par Sodome »

Pas faux oui .. Puis si un gosse vient a prendre de l'hero c'est que quelque part il le veut ..

Mais bon faut voir aussi les ravages que ca fait on est plus sur le meme plan que le canna quoi .. Faut comme tu l'as dit avoir aucun scrupule et etre immoral de vendre ca sachant ce que ca engendre mais bon ..

Et la prohibition arrange rien c'est sur :roll:

Mais bon la on respecte pas la charte ( Hs , parlage d'autres drogues ) donc j'arrete la :mrgreen:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par KrugeR »

c'est pas loin de chez moi et ils sont sur les dents en ce moment nos amis de la police ...bref belle plantation en tout cas ...peut etre un peu trop commerciale non ? :mrgreen:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par KrugeR »

Puis si un gosse vient a prendre de l'hero c'est que quelque part il le veut ..
+1 logiquement OUI !!

comme c'est fait ici, on indique implicitement la relation entre hero/canna
malheureusement free ...c'est pas faux , disons qu'avant c'etait pas comme ça , le dealeur de zeb etait un peu "hippi" , "trankil" etc (il y a qq annees)...mais ça fait un bon moment que tout ça a changé !!

par chez moi il est plus facile a certain moment de trouver de l'hero et cc que de la zeb ....et ça , ça fait un bout de temps que c comme ça apparement ...

c'est pâs trop moi qui m'en rend compte ...bien qu'en voyant des momes piquer du nez aux terrasses des bars .. on s'en rend vite compte...mais on en parle souvent avec mes amis ...j'ai qq amis qui sont encore celibataires et qui sortent encore pas mal ...donc ils savent un peu ce qu'il ce passe en ville quoi ...

c'est triste de voir des momes se faire pieger par cette merde d'hero :evil: ...mais bon personne ne leur met un couteau sous le cou ...
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Répondre