Graines dans mes têtes ?
- Sorcier
- Membre des FCF
Oui c'est utile, mais chiant et long. A toi de voir car elle risque d'etre plus dérangée par cette opératon que par les graines elles même, tu risque de prendre du retard sur ta flo à cause de ça.
Re: Graines dans mes têtes ?
Alors je viens vous tenir un peu courant de l'avancement !
Je n'ai pas touché aux plantes par ce que j'ai peur de dégommer toutes les tetes pour enlever quelques malheureuse graines :/
Les têtes grandissent à vu d'oeil et très résineuses du coup j'attend car je n'arrive pas à vraiment voir si beaucoup de grains il y a (OU PAS
).
Mais dans tous les cas la weed sera meilleure s'il y a moins de graines non ? s'il y en a beaucoup la weed va etre pourrie ? et puis sur une de mes grosses tête, la matière à fumer sera très minime ?
Merci d'avance @+
Je n'ai pas touché aux plantes par ce que j'ai peur de dégommer toutes les tetes pour enlever quelques malheureuse graines :/
Les têtes grandissent à vu d'oeil et très résineuses du coup j'attend car je n'arrive pas à vraiment voir si beaucoup de grains il y a (OU PAS

Mais dans tous les cas la weed sera meilleure s'il y a moins de graines non ? s'il y en a beaucoup la weed va etre pourrie ? et puis sur une de mes grosses tête, la matière à fumer sera très minime ?
Merci d'avance @+
- KrugeR
- Membre des FCF
JRz a écrit :Merci pour vos reponses![]()
Je vais donc garder les plantes au chaud quelques jours pour voir l'evolution.
Mais il est utile que je retire un max de ptite graine à la pince à epiler par exemple ou ca n'aura aucun effet ?
@+
bin la plante c'est developpée sur le shema "graines" ...donc que tu les retirent ou pas , les calices ne gonfleront pas comme sur un shema "sinsemillas"
mais bon ..
++
Humeur du jour:
► Afficher le texte