Pour le PM ca va etre chaud, un seul espace et 3 cats en furie des qu'ils voient de la weed fraiche (je te raconte meme pas lors de la remise en service de la box, ils n'en peuvent plus

), le pied ne fera pas 5 minutes "a l'air libre". Meme en arrivant a trouver une soluce je ne suis pas la toute l'annee (en fait ce sont surtout les 3 mois d'ete qui posent probleme) et je suis pas sure de pouvoir prendre l'avion avec le PM, tout bonsai qu'il soit (j'ai pas de weedsitter, que catsitters pas fumeurs et pas au courant).
Par contre je bouture (en aquarium

), mais ca m'oblige a repartir de 0 a chaque rentree, c'est chiant... Parce que je me vois mal partir avec une bootz assez petite et bien taillee histoire de ne plus avoir la gueule de weed, pousse + recolte + bootz elles-meme rebouturees sur place de maniere a revenir avec une seule de meme format que l'originale... (en plus si a HKL-Vantaa il n'y a jamais de dogs, a mon avis a CDG y en a... et c'est plus facile de tromper visuellement et olfactivement un humain avec une bootz bien preparee, tandis qu'un chien...)
Hey, j'ai debuté avec 0.23m² hein ! (le pire c'est que j'ai reussi a y maintenir correctement 3 femelles ayant eu un bon mois de croissance effective

), alors on ne se moque pas du fait que je n'ai pas 2 espaces, non mais ! Puis je viens de passer ENFIN a du 80*80 + 400W
Bon en recapitulant, ca me donne :
-TNR avec un petit bemol sur germi
-Satori
-Mazar
-Black do avec un gros bemol sur le prix et un autre sur la germi selon le stock.
Si vous avez d'autres varietes qui vous viennent a l'esprit n'hesitez pas, de toute facon la je suis deja en session et debut de croissance, donc ce ne sera malheureusement pas pour tout de suite... Les boules, si j'avais attendu une semaine de plus j'aurais eu le verdict du doc avant de lancer cette session-la et j'aurais pu partir direct sur des varietes plus adaptees... bref