C'est ça la France ... ?
- portnou
- Modo honoraire

+1
La guardia civil, des fachos sadiques ... ouep, mauvais souvenirs aussi ...
La guardia civil, des fachos sadiques ... ouep, mauvais souvenirs aussi ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Sodome
Re: C'est ça la France ... ?
J'ai un plan pour me barrer au Brésil , travailler pour une association pour devellopper la permaculture .. Je sais meme pas pourquoi je suis encore la 
- bruno
- Membre des FCF

franco est mort portounetLa guardia civil, des fachos sadiques
ouh ouh
pépé portounet
franco est mort
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
Péricles
bruno a écrit :mon frangin qui à tout compris part de france
direction l'Espagne
ça m'a toujours fait délirer ce genre de réflexion, et ce pour différentes raisons, c'est ça le plus navrant
-
Péricles
Bah, il ne faut pas oublier qu'une partie de la formation des gendarmeries européennes s'effectueKrugeR a écrit : la guardia est pas mieux que nos fonctionnaires de police de merde je te le dis ..
-
chtimi-59
Yop
Perso j'ai une peur bleu de la police en general meme la municipal ! Quand je les croise je me demande toujours ce qu'il va m'arriver
Pour moi les pires c'est les CRS et la BAC mais les autres se prennent pour des cowboys aussi !
Je suis parti habiter en Gelbique et bah la police c'est pas bcp mieux je vous assure !!! Genre la police de Mouscron des vrai fou !!! Course poursuite, il tire au pistolet sans sommation j'avais l'impression de voir la police des USA
Perso j'ai une peur bleu de la police en general meme la municipal ! Quand je les croise je me demande toujours ce qu'il va m'arriver
Pour moi les pires c'est les CRS et la BAC mais les autres se prennent pour des cowboys aussi !
Je suis parti habiter en Gelbique et bah la police c'est pas bcp mieux je vous assure !!! Genre la police de Mouscron des vrai fou !!! Course poursuite, il tire au pistolet sans sommation j'avais l'impression de voir la police des USA
- Petitgris
- Membre des FCF

On a une pyramide des âges qui commence à faire vraiment la gueule.
Et, comme souvent, les phénotypes intéressants (nos vieux spécifiques bruno, Supertongs, Dr Zeppelin) se font rare...
Et, comme souvent, les phénotypes intéressants (nos vieux spécifiques bruno, Supertongs, Dr Zeppelin) se font rare...
Beng geg-a-geng geng geng geng
- KrugeR
- Membre des FCF

franco est mort portounet
ouh ouh
pépé portounet
franco est mort
ouais c sur , mais ça les empeches pas de charger a la matraque pour que dale ...et ce sont pas des crs comme ici , ils sont pas 500 , ils suffit juste de 5 keufs...et ça demenage ! c'est pas les keuf de chez nous qui ont une trouille bleu d'aller dans la zone lol ...ceux là ils y vont ,et tete baissé...
a chaques fois qu'on allait en WE ou virée la bas ...surtout dans barcelone , gerona etc (on y allait pour des concert , boite de nuit, jour de l'an(la c'est le pire je crois lol ) ...t'as tout le temps des mecs plein de sang qui se sont fait passer a tabac pour pas grand chose
là ou ça a bien evolué c'est coté "emplois" ..
mais les flics la bas c'est pîre qu'ici c'est certains ..., c'est pas nos keufaillons !
maintenant si tu vas habiter dans un petit bled ..comme cadaques , celrà, castello d'empuries etc des petites villes quoi ça va tu seras tranquil ...mais quand tu vas en grande ville tu vois bien comment ça ce passe va..
mais bon c'est un pays que j'aime vraiement bien qd meme , j'ai de tres bons souvenirs ...et des que je peut y aller bin j'y vais c'est net ..
y habiter j'aimerais bien pkoi pas , mais en campagne alors..
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- portnou
- Modo honoraire

Ouep,
Un autre exemple (bien après la mort de Franco
)
Je me sortais une petite allemande, bain de minuit dans un lieu un peu isolé, ...
Ben ils nous ont fait sortir et ont essayé de la violer devant moi.
Heureusement que j'avais de la famille qui savait ou j'étais (pas ce que je faisais) et qu'ils m'ont entendus gueuler (quand je m'en suis pris une après avoir shotté les couilles du guardia civil le plus proche).
L'apparition du berger Allemand et de mon pere avec son fusil chargé et pointé sur eux les à fait barrer en vitesse.
Je devais avoir 16 ans, la gamine 15 ...
Un autre exemple (bien après la mort de Franco
Je me sortais une petite allemande, bain de minuit dans un lieu un peu isolé, ...
Ben ils nous ont fait sortir et ont essayé de la violer devant moi.
Heureusement que j'avais de la famille qui savait ou j'étais (pas ce que je faisais) et qu'ils m'ont entendus gueuler (quand je m'en suis pris une après avoir shotté les couilles du guardia civil le plus proche).
L'apparition du berger Allemand et de mon pere avec son fusil chargé et pointé sur eux les à fait barrer en vitesse.
Je devais avoir 16 ans, la gamine 15 ...
- free
- Membre des FCF

-
Sodome
J'espere qu'il a laché le chien , voire qu'il a vidé le fusil 
Oui je sais la violence patati patata mais la c'est abusé quoi
Oui je sais la violence patati patata mais la c'est abusé quoi
- KrugeR
- Membre des FCF

mais j'suis pas etonné du tout ... des annecdotes comme ça il y en a surement bcp
j'en ai qq unes qui sont pas mal non plus !
je les aient vu "TABASSER" une jeune française et son ami lors d'une teuf qui n'avait pas lieu d'etre .., on a passé la nuit tranquil sur le site ....mais on voyait les phares des cars et fourgons de la guardia passer et repasser et puis se garer ...
mais au petit matin pas la meme LOL ....il ont carrement envoyé un helico
et je sais pas combien de vehicules de la guardia il pouvait y avoir..ni meme de flics..
ce que je sais c'est qu'il fallait vite partir du site et sans faire le caïd !!
et c'tes deux jeunes là etaient venu en stop ou je ne sais comment ...bref , plus de vehicules pour qu'ils partent du site ....mon amie me dit "bin on va les prendre ds la voiture et les sortirent d'ici au moins".....mais bordel ! pas eu le temps !
le petit copain tentait de leur expliquer qu'il n'avait plus de vehicule pour partir et qu'il attendaient de voir si il trouvait pas qq un pour les ramener ...
apparement les flicos ont pas aimés du tout ...
et d'un seul coups la meuf s'est retournée pour leur dire qq chose ...et là pouaa , ils les ont lynchés de chez lynchés ...coup de pieds /matraque /coup de poing etc
un truc vraiement ecoeurant ...j'ai tjs l'image de la fille dans la tete elle pissait le sang la mome ..
et apres direct ds le fourgon
alors qu'ils aient tenté de violer une mome ..pff rien d'etonnant .
ce qui est etonnant c'est qu'ils se soient barrés comme ça ...c'est pas dans leurs habitudes !
je pense que vous avez eu bcp de chance ce jour là porty
bref , tout ça pour dire : l'espagne reste un joli pays (suivant de quel coté on va)...ou il y a moyen de bien s'eclater (
)..
mais niveau flics , y'a pas ..c'est pire qu'ici
mais peut etre va t'on en arriver là chez nous aussi , ça en prend bien le chemin ...
++
EDIT : c'est qu'il y a un policier ici ou quoi ? le mot " f.l.i.c" est systematiquement changé en "fonctionnaire de.."
?? nan parce que là je voulais pas etre poli avec eux 
j'en ai qq unes qui sont pas mal non plus !
je les aient vu "TABASSER" une jeune française et son ami lors d'une teuf qui n'avait pas lieu d'etre .., on a passé la nuit tranquil sur le site ....mais on voyait les phares des cars et fourgons de la guardia passer et repasser et puis se garer ...
mais au petit matin pas la meme LOL ....il ont carrement envoyé un helico
et je sais pas combien de vehicules de la guardia il pouvait y avoir..ni meme de flics..
ce que je sais c'est qu'il fallait vite partir du site et sans faire le caïd !!
et c'tes deux jeunes là etaient venu en stop ou je ne sais comment ...bref , plus de vehicules pour qu'ils partent du site ....mon amie me dit "bin on va les prendre ds la voiture et les sortirent d'ici au moins".....mais bordel ! pas eu le temps !
le petit copain tentait de leur expliquer qu'il n'avait plus de vehicule pour partir et qu'il attendaient de voir si il trouvait pas qq un pour les ramener ...
apparement les flicos ont pas aimés du tout ...
et d'un seul coups la meuf s'est retournée pour leur dire qq chose ...et là pouaa , ils les ont lynchés de chez lynchés ...coup de pieds /matraque /coup de poing etc
un truc vraiement ecoeurant ...j'ai tjs l'image de la fille dans la tete elle pissait le sang la mome ..
et apres direct ds le fourgon
alors qu'ils aient tenté de violer une mome ..pff rien d'etonnant .
ce qui est etonnant c'est qu'ils se soient barrés comme ça ...c'est pas dans leurs habitudes !
je pense que vous avez eu bcp de chance ce jour là porty
bref , tout ça pour dire : l'espagne reste un joli pays (suivant de quel coté on va)...ou il y a moyen de bien s'eclater (
mais niveau flics , y'a pas ..c'est pire qu'ici
mais peut etre va t'on en arriver là chez nous aussi , ça en prend bien le chemin ...
++
EDIT : c'est qu'il y a un policier ici ou quoi ? le mot " f.l.i.c" est systematiquement changé en "fonctionnaire de.."
Humeur du jour:
► Afficher le texte
-
123456789
Salut à tous,
Moi je crois que il n'y aucune différence entre avant et maintenant, ils ont toujours été tordus mais maintenant ils ont fort évolués techniquement. Et ça c'est un grand danger.
France, Espagne ou Belgique, je crois que c'est fort le même(un pour tous et tous pourris "Coluche").
Moi je crois que il n'y aucune différence entre avant et maintenant, ils ont toujours été tordus mais maintenant ils ont fort évolués techniquement. Et ça c'est un grand danger.
France, Espagne ou Belgique, je crois que c'est fort le même(un pour tous et tous pourris "Coluche").
-
Sodome
@ Choob : Flic , putain ca marche chez moi ( je suis superadmin force rose faut dire )
Désolé
Désolé
- portnou
- Modo honoraire

De la chance, non, je ne crois pas, faut remettre les choses dans leur contexte :KrugeR a écrit : alors qu'ils aient tenté de violer une mome ..pff rien d'etonnant .
je pense que vous avez eu bcp de chance ce jour là porty![]()
Ca faisait plus de 30 ans que mon père allait tous les ans au meme endroit pendant 1 mois mini, le plus souvent 2 mois.
Dans les 10 ans qui ont précédé, on s'est fait fracturer la voiture 7 fois (dont 6 fois pour rien). Mon père avait donc de "bons" contacts avec les guardia civils. Pour le moins il connaissait le visage de pas mal d'entre eux ... et reciproquement.
Puis bon, un de nos voisins etait colonel (ou équivalent) de la guardia civil, il nous invitait régulièrement à l'apero au bord de la piscine.
Enfin, je parle de fusil, mais il faut comprendre fusil-harpon (fusil de peche), avec une bonne fleche d'1m20 et une grosse pointe bien visible, meme la nuit... c'est très impressionnant
Bref, à moins de nous abattre tous, ils etaient coincés.