Prix de la Ganja dans le Monde

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Prix de la Ganja dans le Monde

#16 Message non lu par Vieux Loup »

:taper:

oui c'est pour ça aussi que sarkozy est contre, il tient pas le pétard :petard:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Leanhaun »

Maniak a écrit :Je trouve que c'est faussé au niveau de 3 pays : la grande bretagne qui est classée en dessous de la france alors qu'elle devrait être au dessus, la Suède où c'est clairement plus cher et la Nouvelle Zélande où c'est carrément moins cher.
Je tiens à préciser que je suis allé dans ces 3 pays.

Pour la Suede je ne suis pas d'accord avec toi. Ok si on parle d'un point de vente tres precis sur Stockholm ou les prix en ce moment atteignent a l'aise les 20-25€/g de marocain (aleatoire: soit bon produit, soit coupé pire qu'en France), quant a la weed je prefere ne pas en parler... mais deja entre les 2 points de vente les plus connus il y a une bonne difference de tarifs. Aux environs de Stockholm ca tourne aux alentours de 8-10€/g de marocain (toujours aleatoire), idem pour la weed.

Tu y es allé il y a combien de temps?

En Finlande, les prix en street-selling sont globalement de l'ordre de 15€/g de hash (mais tres difficile a trouver, qualite aleatoire, plus souvent mauvaise que bonne sauf l'ete, pendant les fests ou ca peut aller jusqu'a l'exceptionnel) et 12-15€/g de weed (indoor, bonne a excellente, grosses valeurs sures hollandaises...), que ce soit sur Helsinki ou dans le reste du pays.

Mais tout ca, ca depend de pas mal de choses : de l'endroit effectivement, et si tu es du pays ou parle couramment la langue ca peut changer les choses (en Suede c'est le cas, en Finlande non). Il faut aussi prendre en compte le fait qu'en s'adressant aux mauvaises personnes (soit parce qu'on est dans l'urgence d'avoir quelque chose, soit par manque de bon sens parce que bon ca ne change quand meme pas des autres pays d' Europe), bah les tarifs changent drolement. En plus il ne faut pas oublier les difference de salaire entre les pays, 15€ avec un salaire scandinave ce n'est pas la meme chose que 15€ avec un salaire francais, loin de la.

Apres, hors street-selling, c'est partout pareil, les prix s'effondrent plus ou moins, au minimum. Le reste est fonction de la politique du pays, d'apres moi. (Bon plan en suede = cher, commercial, bonne qualité ; risques encourrus pour 1 joint : jusqu'a 6 mois de prison. Bon plan en Finlande = pas cher, excellente qualité, varietes rares ; risques encourrus : - de 5g confiscation. De 5 a 15g amende simple d'un montant minimum de 60€ et calculee ensuite en fonction du salaire. + de 15g : suspiscion de deal, donc direction le commissariat. Evidemment si on se la joue il y a toujours moyen de se prendre les 60€ minimum d'amende pour un simple joint, comme on peut tres bien ne rien devoir payer s'ils sont de bonne humeur et qu'on ne la ramene pas alors qu'on vient de se faire prendre avec 15g.)
Tervetuloa Vittulaan !

Maniak

#18 Message non lu par Maniak »

Leanhaun a écrit : Pour la Suede je ne suis pas d'accord avec toi. Ok si on parle d'un point de vente tres precis sur Stockholm ou les prix en ce moment atteignent a l'aise les 20-25€/g de marocain (aleatoire: soit bon produit, soit coupé pire qu'en France), quant a la weed je prefere ne pas en parler... mais deja entre les 2 points de vente les plus connus il y a une bonne difference de tarifs. Aux environs de Stockholm ca tourne aux alentours de 8-10€/g de marocain (toujours aleatoire), idem pour la weed.

Tu y es allé il y a combien de temps?
J'y suis allé il y a environ 2-3 ans et je suis allé à Stockholm bien évidemment mais aussi à Göteborg sur la côte ouest et les tarifs variaient, j'ai des amis suédois qui consomment donc je n'avais pas de problême à trouver de matos et je pense que les tarifs qu'ils m'ont donné étaient les bons ( bien plus réalistes que les prix que j'aurais eu si j'avais chopé moi même dans la rue avec mon accent Frensk :mdr: )
A l'époque ils touchaient déjà leur matos entre 13 et18 € / g pour le hash importé , un tout petit peu moins pour la weed produite localement, je suis toujours en contact avec eux et ils me disent que la situation ne fait qu'empirer chaque année.
Ensuite même la bas on peut trouver de la beuh ou du shit à 8 € le gramme mais c'est du 100 % coupé qualité pneu dans les deux cas donc je ne prends pas en compte pour le prix global.

newman

#19 Message non lu par newman »

Lutin_vert a écrit :50$ Le GR¨!!! :shock: :shock:
jy crois pas meme a 20'000 bornes d'ici...
je crois que la simple possession d 1/2 gramme de cannabis est punit de 5 ans d emprisonement et de travaux forcés, ce qui justifie peut etre un prix aussi élevé sur l'archipel nippon.

Sam_canabis

prix de la drogue

#20 Message non lu par Sam_canabis »

Les prix du pot/hash selon votre pay la, ou région.

ici, a rawdon(quebec) c'est monté a 15$ gramme de hash de la région

10$ gramme de pot...même si les promesse d'un 6 pour 25$, les push les tiennent jamais :alien:

j'suis curieux :D

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: prix de la drogue :shock:

#21 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

C'est pas interdit de parler de ça sur le forum ? :roll:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Sam_canabis

#22 Message non lu par Sam_canabis »

ha ouais? comment ca?

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par Dédé La Crème »

2eme ligne des regles du forum
Les messages du type "vends", "achète", "recherche du shit" sont interdits. En cas de manquement à cette règle, vous vous verrez attribuer un avertissement. De plus tout ce qui peut faire référence au deal (vente, achat, prix, argent qu'on peut récupérer en vendant sa prod, endroits où on peut trouver du matos etc etc...) est proscrit sur le forum.
Donc voilà :roll: ...

Sam_canabis

#24 Message non lu par Sam_canabis »

ha oups... bon ben a vous de repondre ou pas ^^

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par portnou »

Salut,
Bah, en fait, on est là pour parler de culture personnelle, d'autoproduction, ...
Et puis le prix de la rue n'a pas grande importance, il faudrait d'abord parler qualité ...
C'est pas vraiment interdit d'en parler, mais on est pas là pour ça.
Perso, le prix de la rue, je m'en tappe comme de l'an 40.
Ce qui m'interesse, c'est ce que je consomme et comment le produire ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par richard_sativa »

ca fais rire dentendre parler dun 6 :lol:
prend au quarter c crissement mieux :wink: :lol:
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Sam_canabis

#27 Message non lu par Sam_canabis »

comme jme disait qu'on était sur un forum sur la discussion autout du cannabis, moi je produit pas, jvoulais juste omparer :mrgreen: mais bon ici c'est plus gros vendeur non?

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par Dédé La Crème »

mais bon ici c'est plus gros vendeur non?
Moi je dirais, plus gros consommateur :lol: :bigsmoke:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#29 Message non lu par portnou »

Sam_canabis a écrit :comme jme disait qu'on était sur un forum sur la discussion autout du cannabis, moi je produit pas, jvoulais juste omparer :mrgreen: mais bon ici c'est plus gros vendeur non?
Non, détrompe toi ;)
Nous sommes bel et bien sur un forum parlant de la culture du cannabis et l'auto-production !!!
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par elrindell »

D.L.C. a écrit :
mais bon ici c'est plus gros vendeur non?
Moi je dirais, plus gros consommateur :lol: :bigsmoke:
+1 :petard:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre