Je reviens tout juste du front, je veux dire par la que je suis allé voir mon coin infesté par le mildiou et l'oïdium il y a encore 4 jours. Et je donne pour ceux que sa intéresse les résultats de mon "cocktail de ouf". Il semblerais qu'il n'y est plus aucune trace d'oïdium à ce que j'ai pu voir, j'ai encore du arracher quelques feuilles attaquées par le mildiou mais pas beaucoup fort heureusement. J'avais déjà du arracher la moitié de mes feuilles il y a 4 jours... Donc soit mon cocktail a bien stoppé la prolifération du mildiou, soit en 4 jours notamment grâce aux conditions climatiques plus clémentes (finie la pluie!) le mildiou n'a pas pu beaucoup se reproduire, soit les 2

. Quoi qu'il en est j'ai à nouveau pulvérisé mon cocktail afin d'exterminer ces microbes

.
Sinon j'ai quelques questions:
Sachant que je suis entre 2 et 4 semaines de buddage selon mes plants et qu'ils ont perdu environ la moitié de leurs feuilles (dont 100% des grosse feuilles de + de 20cm d'envergure). Je voulais savoir si selon vous j'allais perdre beaucoup en quantité sur ma récolte? A mon avis oui

. Et es ce que ça va retarder ma floraison? A mon avis non
Merci à vous