Nombre de gramme récolté avec 12 pied

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Nombre de gramme récolté avec 12 pied

#16 Message non lu par Vieux Loup »

mais non on oublie pas le bêtisier est fait pour ça :mrgreen:
ah non pardon :jesors: :wink:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par skonk »

pour info: jai déja posté à ce sujet mais je me répète:
sur 18 pieds: déja 12 morts piétinnés par des vaches-> 6pieds
1mâle->5pieds
chevreuils-> toutes les têtes bouffées donc un pied de 10g et sur les autres bein oui à peu près 1g/pieds
malchance à donf comme tu dis mais bon c'est mieux cette année( du coup j'en ai mis 50 et j'en ai des énormes et toujours pas de pertes mais bon là je suis en vacance si ça se faut je rentre et tout est bouffé/volé/pollénisé.

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par skonk »

ah oui j'oubliais le pied de 10 g n'avait été bouffé qu'a moitié mais il moisissait du coup récolte précoce

canard-premier

#19 Message non lu par canard-premier »

bah bon courage pour cette année alors :mrgreen:

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par skonk »

t'inquietes c'est bien parti pour et merci je te souhaite de bonnes récoltes ainsi qu'à tous les fcf

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par skonk »

sinon pour répondre à la question de départ si tout se passe bien et que tu es bien exposé tu peut mettre la barre assez haut disons assez pour un an même en faisant fumer tes potes :mrgreen:

Gomorrhe

#22 Message non lu par Gomorrhe »

Franchement, ne serait-ce que si chaque pied donnait 100 gr. (ce qui est correct et avec un minimum de chance de son côté c'est tout à fait réalisable)...
Pour fumer 1,2 kg./année faut déjà y aller, ça fait une moyenne de 25gr./ semaine, c'est correct franchement :D

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par skonk »

fumer 1.2 kg c'est largement faisable un pote l'an dernier avait récolté un kilo b en février plus rien mais bon quand t'a des potes (dont moi d'ailleurs :mrgreen: ) qui passent à la maison ça vas vite...

Gomorrhe

#24 Message non lu par Gomorrhe »

Je connais ça t'inquiète pas. Ce que je dis c'est qu'avec le minimum d'économie il y a moyen de passer une année avec 1 kg. (qui n'est pas rien non plus), tout en se faisant plais', faisant plais' aux potos et déguster avant tout.

Après c'est clair que rouler des barreaux de chaises tous les jours, ça part vite :lol:

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par skonk »

oui bon après c'est sur vaut mieux avoir un callepin sur soi et noter tout ce qu'on a a retenir car la mémoire déraille... :mrgreen:
ce pote il me fait tripper le matin à 8h avant de partir au taff: 1/2 litre de café + 5 douilles("mais si je bosse mieux après!" :mdr: )

sativaman

#26 Message non lu par sativaman »

désolée de ne répondre que maintenant , encore une fois merci a tous donc je vais faire en sorte de vous mettre quelques photos...
sinon la variété que j'ai planté je ne sais pas c'est quoi ...je sais que j'ai planté de la MAZAR et les autres graines viennent de différents pied a quelques amis...
Et oui il sont tous en floraison ... je l'ai est planté en terre le 15Mars ... sans rien faire de spéciale ...

sativaman

#27 Message non lu par sativaman »

Modifié en dernier par sativaman le 31 juil. 2008, 03:17, modifié 1 fois.

sativaman

#28 Message non lu par sativaman »

j'espère obtenir le Kg mais j'essaie de ne pas trop me mettre des idées positives dans la tête car on ne sait jamais ce qu'il peut arrivé ...ET cette année est la première fois que je plante ... alors déjà avoir douze femelles sur douze , je trouve ça génial vraiment ...plus qu'a attendre en croisant les doigts... afin d'avoir une belle récolte

:P :P :P :P :P

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par skonk »

:topcool: tu t'es bien demerdé en plus t'est en avance pour la saison... 1 kg ça peut être faisble si tout arrive à maturité... je te souhaite bonne chance!

sativaman

#30 Message non lu par sativaman »

:D :D :D Merci bien

Répondre