Page 2 sur 6

Re: bye a tous

Publié : 28 juil. 2008, 21:19
par Vieux Loup
ça doit vraiment pas être cool :?
franchement j'ai jamais été aussi mal dans ma peau qu'aujourd'hui
écoute pas trop les personnes soit disant "bien pensantes", moralement t'as rien à te reprocher au contraire..

j'imagine que ça va pas être facile pendant un petit temps. bon courage mec :wink:

Re: bye a tous

Publié : 28 juil. 2008, 21:38
par TONY MONCANNA
Le bad poto!!! :roll: :insulte: Fait vite le trie dans tes relations et oublis tout çà pour un moment. Laisse les choses se tasser quoi. Et je te souhaite bonne chance pour le jugement qui va venir. :wink:

Je sais pas trop quoi te dire de plus, mais on se capte très vite pour parler de çà!!! :mrgreen: :wink:

Re: bye a tous

Publié : 28 juil. 2008, 21:41
par Sodome
Pardon de demander ca , mais ils se sont pas interessés a ton Pc ?

Re: bye a tous

Publié : 28 juil. 2008, 21:49
par Dyük
:roll: :mode flipette: :roll:

:mrgreen: :lol:

edit : foiré de mineur :| :mrgreen:

edit 2 : Pas cool Mendez :( Bonne chance à toi man :wink:

Re: bye a tous

Publié : 28 juil. 2008, 21:50
par Sodome
Simple curiosité :roll:

:cool:

Re: bye a tous

Publié : 28 juil. 2008, 21:51
par Dyük
j'me doute :mrgreen:

Re: bye a tous

Publié : 28 juil. 2008, 22:59
par mendez
non ils ne se sont carément pas interessé a mon Pc par contre a mon tel portabl et j'ai flippé un max car j'ai le num de quelques fcf

ils était plus perturbés par trouvé du pschit en quantitée chez moi ....
hors ils n'ont pas compris que je suis pas un dealeur pute de balance de malheure le pire c'est que je sais qui c'est :?
sinon merci du soutient les potos
tony evite de m'apelé pendant un ptit bout de temps je change de num et jte le ferai parvenir ...
ca fesait 6 mois que j'était sur écoute :roll: sont féllés du bocal les loulous :?

Re: bye a tous

Publié : 28 juil. 2008, 23:00
par metallicseed
sur ecoute ca m'etonne il leur en faut un paquet c'est pas une ligne france telecom un portable, y a pas juste deux fils a brancher, enfin j'espere :mrgreen:

Re: bye a tous

Publié : 28 juil. 2008, 23:02
par mendez
non mais serieux j'ai passé ma journée la bas ils ont eu le temps de me montré la liste de mes apels la durée le contenu de mes sms

Re: bye a tous

Publié : 28 juil. 2008, 23:17
par Gomorrhe
ouais c'est pas cool de se dire que pendant tout ce temps des gars était penché sur la vie de qqun à son insu..

courage le poto :topcool:

Re: bye a tous

Publié : 28 juil. 2008, 23:30
par metallicseed
moi ca va je suis un parano je me connecte pas ici avec mon tel et je parle jamais de weed au tel

Re: bye a tous

Publié : 28 juil. 2008, 23:37
par bruno
la vache

pour être heureux vivons caché
cela se confirme malheureusement

espérons que tu ne morfle pas trop

salut à toi

Re: bye a tous

Publié : 28 juil. 2008, 23:56
par papaya76
mineur !! tu auras une mise a l epreuve et une belle amende !!plus le chantage habituel (dénonce ou plonge), :roll:

tu aura certainement du surcis si c est la premiere fois , mais gaffe a la recidive , un pote a moi a pris 3 ans +9000euros de confisqué , +la femmes a la garde a vu et les gosses placés 3js a la dass!!!! ( les enculés)...

la premiere fois il avait pris 1ans de surcis net 5000euros d amande...... donc te fait pas de soucis dans un premier temps et fait gaffe pour les autres fois... salut l ami et bon courage

au fait apres cela ons s organise un ptit méchoui...(virtuel)...... :sm38: :topcool:

Re: bye a tous

Publié : 29 juil. 2008, 00:05
par Frozen
Vas y francky c'est bon, vas y francky c'est bon bon bon

Re: bye a tous

Publié : 29 juil. 2008, 00:07
par metallicseed
:lool: