mon fils est zarbi

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: mon fils est zarbi

#16 Message non lu par Vieux Loup »

c'est ce que je pense aussi :mrgreen:

un de ses potes à du lui dire : "bah tu diras à ton père que c'est du chènevis " :lol:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par bruno »

bah tu diras à ton père que c'est du chènevis

Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

sativus

#18 Message non lu par sativus »

non, il a commandé les graines sur internet devant moi.

on a reçu le sachet ensemble et il a semé les graines avec moi.

mais ensuite, il a filé les plantules à un pote équipé de lampes.

Il a peut etre remplacé les pieds de chennevis par du canna....

Dans ce cas, la confiance que j'avais en lui serait sacrément atteinte.

En ce moment, il essaye de faire des boutures des plants (dans le placard de sa chambre)

avec des lampes et il m'explique tout ce qu'il fait...

Bizarre...bizarre, hein ?

(il bosse peut etre pour les stups) :petard:
Dernière modification par sativus le 08 août 2008, 07:40, modifié 1 fois.

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Vieux Loup »

mais ensuite, il a filé les plantules à un pote équipé de lampes.

Il a peut etre remplacé les pieds de chennevis par du canna....

Dans ce cas, la confiance que j'avais en lui serait sacrément atteinte.

En ce moment, il essaye de faire des boutures des 4 plants (dans le placard de sa chambre)

avec des lampes et il m'explique tout ce qu'il fait...

Bizarre...bizarre, hein ?
Mais j'aurais fait exactement la même chose...
Il a juste inventé tout un stratagème pour arriver à ses fins :lol:
Moi je suis convaincu que ce n'est plus du chenevis... D'ailleurs c'est pour ça qu'il t'as tout montré tout expliqué.. c'est pour mieux te tromper :lol: j'faisais trop des trucs ainsi avant tin on dirait moi :mrgreen: il assure ton fils :topcool:
Met toi à sa place ça le fait pas d'entamer une conversation avec son père genre "dit papa ça te dérange pas trop que je fasse pousser du cannabis, que je le récolte puis qu'on se défonce bien la gueule avec les potes ?"

Nan sérieux la culture l'intéresse, il en a marre d'acheter du vieux shit, il veut gouter de la vraie beuh où ya pas pleins de saloperies dedans... il a bien raison :mrgreen:

A ta place je le laisse faire sans trop m'inquiéter je m'assures simplement que ya pas trop de plantes et je lui fais bien comprendre que chennevis ou canna c'est la même chose niveau emmerdes et qu'il a intéret à pas se la raconter devant tout le monde sinon les emmerdes arrivent très vites ya déjà eu pleins d'histoire dans le genre ici :roll:
Au passage, rentres dans son jeu dis lui que "pour les risques" et le bordel que ça engendre, qu'il aurait mieux fait de planter du canna genre tu lui dis que c'est plus beau et que au moins ça sent bon... nanana... et qu'il est c*n de planter ça.. il prendra confiance et finira par te dire "mais qu'est ce que tu crois papa évidement que c'est du canna" :petard:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

GodLovesWeeD

#20 Message non lu par GodLovesWeeD »

La drogue c'est MAL.
MAAAAAAAAAAAAAL.
J'espère que tout le monde à compris.

Lapogec

#21 Message non lu par Lapogec »

Moi j'aurais plutot tendance à dire qu'il faut que tu lui demande la vérité, pasqu'il te la doit. Ensuite, vu que c'est sur à 99% que c'est une beuh à tendance psychoactive qu'il fait pousser le grand, hé bah tu lui demande qu'en échange tu puisse en fumer de temps à autre :wink:
Ensuite si tu fume pas, bah essaye de trouver une entente : pas de vente, qu'il en parle le moins, qu'il la montre pas trop, qu'il dise à ses potes qu'il a trouvé un dealeur qui lui fait de la beuh pas trop cher, un truc dans le genre.
De toutes façons, t'a accepté qu'il cultive du chènevis, à partir de là tu peux plus dire stop, ce serait trop facile :lol:

C'est pas à moi de te dire comment élever ton gamin, mais demande lui la vérité, et trouvez une entente, pasque si il doit le faire en cachette, ce sera encore pire si le placard prend feu un jour...

Une question : il est pas au courant que ça s'achète à 5€ le kilo à Décath le chènevis? Pasque se faire chier à en commander sur internet...

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par skonk »

juste une petite remarque: même des graines de jack herer c'est du chénevis il lui ment pas son gosse il joue juste sur les mots. chénevis signifie graine de chanvre et ce qu'on plante c'est du chanvre (indien ou cultivé) mais pas du chanvre industriel qui est un apanage de variétés de cannabis pour la plupart hermas et dans tous les cas à faible taux de thc (et oui cannabis c'est juste le nom latin du chanvre)
donc il est pas forcément bizarre ton fils... pas plus que les autres cannabiculteurs.
rholala c'est moi qui vous donne la leçon vous êtes tombés bien bas c'est moi qui vous le dit :mrgreen: .
mais bon si il plante du chanvre industriel soit il est zarbi comme tu dis soit il a tout simplement envie de se faire la main avant d'acheter des graines à 10€ l'unité, mais il aurait mieux fait de prendre une bonne locale... tiens d'ailleurs y'en à un sur ce fofo qui plante du chanvre industriel c'est weed cocktail (jsuis pas sur du pseudo) -> voir jdc "pas de cannabis pour cette fois"

sativus

#23 Message non lu par sativus »

T'as raison vieux loup...mais ca fait quand meme mal qu'il me prenne pour un c*n.

Il me deçoit sur ce coup et j'aurai moins confiance en lui à l'avenir...

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Vieux Loup »

rien à voir si j'avais été ton fils et que j'avais inventé cette histoire c'est pas pour ça que je t'aurais pris pour un c*n c'est juste que j'aurais vraiment eu envie de cultiver et peur d'aborder le sujet/problème avec papa...

parce que imagine il t'en aurait parlé et t'aurait demandé à cultiver du bon canna... tu aurais probablement refusé ou du moins c'est ce qu'il s'imagine... et comme lui voulait absolument cultiver (et ça se comprend :lol: ) ben il a préféré cette solution...

sinon tu n'as toujours pas assouvi notre curiosité : sativus est ce que tu fumes des pétards :?: (avec un pseudo com ça et sur ce site j'imagine que oui ou du moins avant :wink: )

n.b : dis à ton fils de venir faire un journal de culture sur le forum :petard: :taper:

Akhenaton

MarquisDeSade

#25 Message non lu par MarquisDeSade »

sativus a écrit :T'as raison vieux loup...mais ca fait quand meme mal qu'il me prenne pour un c*n.

Il me deçoit sur ce coup et j'aurai moins confiance en lui à l'avenir...

oui mais tu as la chance qu il t en dise au moins la moitié, c´est mieux que rien du tout.

Il faut déjà avoir un sacré contact et climat de confiance avec son gosse pour qu´il ose déjà venir te parler de cela, meme si vu qu il assume même pas lui même (c est l age) il ment a moitié en se mentant a moitié a lui meme au passage.

Demi mensonge vaut mieux que dissimulation totale.

Je ne pense pas qu´il cherche à flouer ta confiance, il te prend juste un peu pour un bleu (manquent pas d´air ces gosses... :mrgreen: )

Et je pense qu´il a dut être mal conseillé par un faux héros de son entourage... il est naïf, pense que les autres le sont aussi , mais pas fondamentalement fourbe, juste un gros malin pas vraiment mûr (rien de mal en somme).

On veut leur faire croire au père noël pour justifier un acte de consommation, il ne fait que renvoyer l´ascenseur :-)

Demande lui de s´inscrire ici et montre lui tes messages, nos réponses, on seraient tous intéressés de voir un JdC de chanvre inoffensif !!! :mrgreen:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par portnou »

Salut,

Merci tous les deux juste au dessus, d'avoir trouvé les bons mots. Hier soir, j'ai essayé de faire une réponse dans le meme sens. Un pavé meme :oops:
J'ai pas posté parceque j'avais pas trouvé les bons mots pour exprimer ma pensée.
Mais c'est tout à fait ça.
...
Et j'oserais meme aller au delà en te disant que peut etre, c'est une main tendue de sa part pour essayer d'aborder le sujet ;)
Vu comment il le prend (essayer de s'auto-produire), je pense qu'il a déjà compris bien des choses sur le sujet, et ça montre une maturité et une intelligence certaine.
Faut en parler bien sur ... Et tu peux meme retourner la situation, maintenant que tu sais à quoi t'en tenir ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

metallicseed

#27 Message non lu par metallicseed »

ton fils c'est ton fils et pas ton pote, c'est normal t'inquiete, y a 10 ans j'en aurait pas parlé a mes parents maintenant j'ai envi de leur proposer un bedo apres le repas (depuis ils savent que je m'auto-produit mais j'ai 27ans )
MarquisDeSade a écrit :
On veut leur faire croire au père noël pour justifier un acte de consommation, il ne fait que renvoyer l´ascenseur :-)
:twisted: j'adore :topcool:

stramonium

#28 Message non lu par stramonium »

moi j ai commencé les culture a 15 ans ,bah j disait bien que c ' était dla beuh !

pour ton fils ,regarde comment pousse les petites,cannabis ruderalis (chenevis) c poussé en 3 sem 1 mois ,genre tige maigre av kk feuilles. si c trappu avec de belle feuilles c du actif ;)
apres il auré pas acheté par ex de la ruderalis skunk ou autre? (cross chanvre indus et chanvre "indien")

Sodome

#29 Message non lu par Sodome »

stramonium a écrit :
regarde comment pousse les petites,cannabis ruderalis (chenevis) c poussé en 3 sem 1 mois ,genre tige maigre av kk feuilles. si c trappu avec de belle feuilles c du actif ;)

:lool:

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par skonk »

le chanvre indus c'est pas du rudéralis car cette éspèce a des fibres moins bonnes que les sativa/indica. en général c'est juste des croisements faits en séléctionnant les plantes qui ne produisent presque pas de thc (l'inverse des breeders hollandais...)
bon j'arrète de faire mon malin :jesors:
sinon moi aussi mon père fume et quand j'étais jeune je lui piquais de la beuh tout le temps mais je voulais pas lui avouer que je fumais jusqu'à ma quasi majorité et quand je lui ai dit il m'a dit qu'il le savait depuis longtemps(depuis le début en fait quand j'avais treize ans) et je regrette de pas lui avoir dit avant parce qu'en fait c'est cool il me laisse me servir dans sa réserve sans problème quand j'ai plus rien, il préfére ça plutot que je tope dans la rue(bon cette année c'est pas très bien parti pour lui c'est plutot moi qui vais le dépanner).
Enfin tout ça pour dire qu'il vaudrait mieux que tu lui en parle si il t'a inventé cette histoire c'est surement parce qu'il a tout simplement peur de ta réaction mais ça peut vous rapprocher un peu tu peux lui donner des conseils pour sa planta (si tu plantes toi aussi)... enfin je dis ça mais je sait pas non plus comment ça marche ta famille donc peut être que jsuis complétement à coté de la plaque :roll:

Répondre