Failbook: pour les winners !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Supertongs

Re: Failbook: pour les winners !

#16 Message non lu par Supertongs »

free a écrit :c'est toujours pareil, tout dépend de qui tombe sur ce site et de ce qu'il en tire (comme raisonnement ou autre). Pour ma part, j'ai trouver ça marrant à la 1ere lecture sans me poser plus de questions. Cela dit, il n'apporte rien d'un point vu "conscience politique" brute... tout est affaire de jugement ;)
Non mais je ne parlais plus du site, mais d'un "système". Trop, tue le plus (en gros).
Le blème, n'est pas pour les gens qui réfléchissent et qui sont aptes à prendre une certaine distance face à la carricature et à l'ironie, le blème c'est que ça rend les cons encore plus c*n! :wink:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par free »

oui tout à fait ça :wink:
Ø.....?.....Ø

Gomorrhe

#18 Message non lu par Gomorrhe »

ah bon, mais en général les cons ne s'intéressent pas à ce genre de choses, si ?*

je dois être c*n moi aussi

Supertongs

#19 Message non lu par Supertongs »

unclesben a écrit :ah bon, mais en général les cons ne s'intéressent pas à ce genre de choses, si ?*

je dois être c*n moi aussi
T'as qu'à voir le succès de tout ça.....

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par free »

c'est pas forcé d'être seulement "intéressé", un clic ça va vite :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Répondre