J'aurais du préciser "depuis cette affaire là"
Et pis de toute façon, tout ça remonte à loin, et à une époque "jeunes" où on est tous plus ou moins inconscient....
Comme je l'ai dit en fin de post, ce genre de situation n'arrive pas si tout le monde reste prudent et applique des règles de base... vous remarquez comme toute les histoires précédentes démarrent avec un "je fumais dans la rue, sur une aire d'autauroute, etc...." c'est pas pour rien......
Pour finir, les dealeurs à problèmes, c'est les dealeurs de rue....ceux qui cherche, non pas à gagner leur vie selon un choix "tandancieux", mais qui cherche le profit max, en ayant rien à foutre du reste du monde....
Les autres, ceux qui, non seulement assument, mais qui en plus font ça de façon "professionnel" (traduire, qui cherche à vivre sans niquer les consommateurs), c'est les mêmes que tu trouverait en tant que cultivateurs officiel si c'était légal....c'est leur passion, il en font profiter les autres. Est-ce vraiment des "dealeurs" ?
Bref, je voulais choquer personne qui içi revendrait, parce que je doute que les dealeurs dont je parle parcours ce fofo....

)