Repressif toujours ... ou la sûreté de l'Etat !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bladesfan

Re: Repressif toujours ... ou la sûreté de l'Etat !

#16 Message non lu par bladesfan »

ce qui m'enerve un peu dans toutes ces histoires tout le monde s'ecrase, tout le monde laisse faire

on (se) c'est fait metre bien profond avec fonzy et maintenant on attend tous comme des cons que sa se passe

vous imaginez si 70% de la françe se revoltait contre son gouvernement????
fonzy ferait moins le malain devant les cameras...

Loupiau

#17 Message non lu par Loupiau »

fuck theme allll !!!!!!!! ces francs macons deviennent evidents! et tant mieux! j'ai le callibre qu'il leur faut. tout le monde s'ecrase pas...... laisse passer les cons aveugles.....ces zombis faut pas les calculer.... passer le message est une bonne contribution.....dilatons leur anus! :guerrier: que le peuple digne de jah voit! alchooloid man......desolé.. mais...... :alien: :twisted:

Loupiau

#18 Message non lu par Loupiau »

monde de merde sans contenance! oups :jesors: .................Image a+ :twisted:

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par Khensit_2 »

Hi !

La vie est d'une infinie beauté, aucun mot ni aucune phrase ne peut réellement l'exprimer. Stoppez votre mental et sentez ainsi la paix qui accompagne le silence. Remarquez qu'en ce moment même, seules vos pensées créer votre malheur.

Réfléchissez, dans ce moment unique qu'est le présent, y'a t'il vraiment un problème ? Je connais déjà la réponse: Non. Bien installé dans votre siège, vous avez sûrement un bedo en train de se consumer, votre musique préféré dans les oreilles, une bouteille d'eau pas loin pour étancher votre soif ou encore une connerie à grignoter parce que la ganja ca donne faim :lol: . Bref si vous laissez votre égo de coté, qui vous dira probablement que bien sûr que vous avez des problèmes ( problèmes étant attachés soit au passé soit au futur, donc au final des histoires et des hypothèses/fabulations), il n'y a aucun soucis, vous respirez, vous avez à disposition quasiment tout ce que vous nécessitez alors pourquoi au mieux anticiper le futur, d'autant plus quand il s'agit d'un futur malheureux. Dans ce moment même, dans lequel rien ne vous dérange vraiment d'entrer dans une sérénité profonde, pourquoi se projeter dans des événements passés ou futurs qui vont d'une certaine façon vous faire du mal à cet instant alors que c'est le seul moment qui importe vraiment. Ne s'agit t'il pas là d'une forme de sadisme ou de folie ? Je ne dit pas que tout est tout est beau et rose , qu'il n'y a jamais de situations inconfortables car même à ce millième de millième de seconde ci où pour vous cela va plutôt bien, il y a des atrocités qui sont orchestrés, des gens qui souffrent et qui pleurent (une pensée pour ces êtres :zen: ) , etc. Toutefois, je pense que si à ce moment même vous êtes en mesure de communiquer sur ce forum par l'intermédiaire d'une connection internet et d'un ordinateur, vous disposez déjà d'un niveau suffisant de ressources, même si vous ne mangez pas du caviar et du saumon tout les jours vous n'êtes probablement pas en sous-alimentation. Vous êtes aussi cultivateurs, vous avez une weed extra et le matos suffisant à la culture de cette sublime plante, enfin je dérive, je dérive... Mais prenez conscience que ce moment est merveilleux et qu'il n'y a rien de plus à ajouter, surtout des pensées négatives.

Qu'il y est conspiration ou pas, manipulation ou pas, ce n'est pas ce qui importe, ils ont leurs vies, nous avons la notre, faites de chaque instant l'occasion de vous épanouir, ne prenez pas peur devant les informations qui vous arrivent car elles sont ce qu'elles sont c'est à dire juste des informations, non des faits appartenant à la réalité c'est à dire "now" ...
La sérénité de chacun permettra le jour venu, de trouver les bonnes solutions face aux obstacles qui pourrait subvenir à l'encontre de la paix de l'humanité. Prendre peur devant l'avenir n'aura comme résultat que de penser et d'agir de façon compulsive, croyez moi que tout ce que certains individus semblent vouloir nous mettre dans le ***, nous ne seront pas forcé, au pire nous aurons toujours la possibilité de partir, ce n'est pas interdit...
Si vous faites parti des personnes qui pensent que l'humanité est voué à l'échec, prenez conscience d'une chose, il y a vous. Vous vous rendez déjà compte du fait que quelque chose ne tourne pas rond dans notre société, vous voulez que ca change, que le monde s'arrête de tourner 5 min et qu'il réfléchisse. Et si il y a vous, il y en a d'autre, tout plein même. C'est pour ca que je pense que l'humanité n'est pas complètement perdue .

Irie !
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

Répondre