nauxx a écrit :je vois pas l'utilité de l'homme mais bon ...
Votre OuTdOOR _2008_ __Ca en est Ou
-
Lapogec
Re: Votre OuTdOOR _2008_ __Ca en est Ou
-
eZos
Salut ,
j'utilise le repulsif dont tu parles eugene ketama .
Il est super efficace, depuis que je m'en sert aucun de mes plants n'a été abimé !!
Mais le gros point négatif c'est que je retrouve pas mal d'escagots et limaces morts autour de la zone traité ...
C'est un vrai garde-mangé pour les herissons et autres predateurs et j'ai lu a plusieurs
reprises qu'ils seront intoxiqués a leur tour !!!
J'ai essayé la bierre et les cendres mais ca n'a rien changé ,je ne vais pas assez souvent sur mes spots il faudrait le faire régulierement .
Je vais regarder ton lien nauxx parcque c'est vraiment moche des produits comme ca mais il faudrait quelquechose d'efficace et qui dure longtemps !

j'utilise le repulsif dont tu parles eugene ketama .
Il est super efficace, depuis que je m'en sert aucun de mes plants n'a été abimé !!
Mais le gros point négatif c'est que je retrouve pas mal d'escagots et limaces morts autour de la zone traité ...
C'est un vrai garde-mangé pour les herissons et autres predateurs et j'ai lu a plusieurs
reprises qu'ils seront intoxiqués a leur tour !!!
J'ai essayé la bierre et les cendres mais ca n'a rien changé ,je ne vais pas assez souvent sur mes spots il faudrait le faire régulierement .
Je vais regarder ton lien nauxx parcque c'est vraiment moche des produits comme ca mais il faudrait quelquechose d'efficace et qui dure longtemps !
-
Steven.Seagal
- free
- Membre des FCF

ici 5 plants mais qui poussent doucement ..trop de flotte pas assez de soleil, feuilles qui jaunissent en bas..bref, temps de merde.
elles ont 1 mois et demi et sont pas bien grosses pour l'époque, elles devraient avoir au moins un étage de plus ... donc patience, en espérant que le temps soit meilleur pour le reste de l'été, sinon je vais faire une mini serre autour, vu qu'elles sont en terre directement, et dans le jardin

elles ont 1 mois et demi et sont pas bien grosses pour l'époque, elles devraient avoir au moins un étage de plus ... donc patience, en espérant que le temps soit meilleur pour le reste de l'été, sinon je vais faire une mini serre autour, vu qu'elles sont en terre directement, et dans le jardin
Ø.....?.....Ø
- eugene ketama
- Membre des FCF

Normal:Le poison fait aussi office d'appât.Tous les anti limaces valables en contiennent,malheureusement!eZos a écrit :Salut ,
repulsif
super efficace
gros point négatif :pas mal d'escargots et limaces morts autour de la zone traité ...
La bière(brune de table,elle appâte mieux),ça marche,mais que quelques jours(pluie, etc...).eZos a écrit : J'ai essayé la bière et les cendres mais ça n'a rien changé ,je ne vais pas assez souvent sur mes spots il faudrait le faire régulièrement .
A utiliser quand même en dépannage ,si pas d'anti limace sous la main!
̿
-
Yupiboom
Donc depuis le 11 juin, date du dernier up... grow+23
vue de haut

vue de coté

vue d'une de mes indica les plus avancées

vivement le soleil plein pot jusqu'à la fin d'été
Dernière modification par Yupiboom le 25 juin 2008, 13:11, modifié 1 fois.
- free
- Membre des FCF

bon allez pour une fois j'ai fait des tofs

voilà, j'en ferai pas souvent c'est trop casse-couille

voilà, j'en ferai pas souvent c'est trop casse-couille
Ø.....?.....Ø
-
metallicseed
Des tofs de free, ca y est je vois le dinjar magic 
- free
- Membre des FCF

exact même place, même jardin magic
sauf la terre qui a été renouvelée et enrichie. Je m'oriente petit à petit vers une culture en BRF > http://fr.ekopedia.org/BRF
je vais faire ça sur talus sûrement (ou culture sur butte) aussi bien pour un potager que pour les pitchounes
je vais faire ça sur talus sûrement (ou culture sur butte) aussi bien pour un potager que pour les pitchounes
Ø.....?.....Ø
-
metallicseed
ca a l'air sympa comme méthode
, sinon t'as le lombri-compost.
-
Gomorrhe
lol metallic le lombri-compost ça donne juste une sorte de terreau enrichi point barre. ?
sympa la méthode free, connaissais pas!
sympa la méthode free, connaissais pas!
- free
- Membre des FCF

oui bonne méthode mais longue à mettre en place, enfin surtout pour pas se louper

Ø.....?.....Ø
-
nauxx
Super intéressante cette méthode, zou dans les liens
ça c'est de la method ...man! surtout lorsque l'on veut tendre sur du 100% Bio!
thanks pour l'info free!
les plus forts rendements, 500% à 800% de la planche témoin, revenant aux pays tropicaux - Afrique, Madagascar - sur tomates et courgettes en raison du contrôle des nématodes grâce aux BRF
ça c'est de la method ...man! surtout lorsque l'on veut tendre sur du 100% Bio!
thanks pour l'info free!
- free
- Membre des FCF