Que pensez vous de BioHeaven ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Dyük

Re: Que pensez vous de BioHeaven ?

#16 Message non lu par Dyük »

Merci tout le monde pour ces réponses :mrgreen:

Bon résultat je ne le prendrai pas pour l'instant.

J'attendrais d'autres boutures pour tester et en faire un petit rapport sur le fofo :mrgreen:

LOICAN

#17 Message non lu par LOICAN »

Moi je l'utilise actuellement et je trouve que mes plantes ont les feuilles plus en forme et surtout celle du bas qui tiennent plus longtemps.

Après c'est vrai ca peu être mes variétés qui sont plus résistantes que celles de mes précédentes cultures.

A+

kro-magnon

#18 Message non lu par kro-magnon »

Salut,ça m'intéresserait d'avoir des retours d'utilisateurs de ce produit histoire qu'ils communiquent leurs résultats et observations. Pour commencer la culture in j'ai choisi la gamme bio-bizz par défaut on va dire. Il y a tellement de marques différentes,de produits et si peu d'information valable qu'il est difficile de faire son choix au début,j'espère ne pas avoir eu tort en choisissant cette gamme.
La vendeuse du grow-shop m'a conseillé d'ajouter bio-heaven aux autres produits de la marque et j'ai suivi malgrès ma réticence concernant le prix(du coup j'ai pris le plus petit modèle possible histoire de me faire une opinion perso).

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par tilaw »

Si tu commences, concentre toi sur l'essentiel : Biogrow et Biobloom dans ton cas, et pk.
Le reste n'est qu'optionnel et loin d'être indispensable pour mener à terme une culture et obtenir de beaux résultat. :wink:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par Niko »

kro-magnon a écrit : La vendeuse du grow-shop m'a conseillé d'ajouter bio-heaven aux autres produits de la marque et j'ai suivi malgrès ma réticence concernant le prix(du coup j'ai pris le plus petit modèle possible histoire de me faire une opinion perso).
Bah si maintenant, ils utilisent des vendeuses pour écouler encore plus facilement leurs additifs à la c*n auprès de la clientèle, on est pas dans la merde....

metallicseed

#21 Message non lu par metallicseed »

:lol:

kro-magnon

#22 Message non lu par kro-magnon »

Ben oui ,en plus elle est charmante alors c'est d'autant plus dur de lui dire non. Plus sérieusement je vais faire un comparatif sur deux pieds pour me rendre compte si ce produit a une influence sur le résultat ou pas. Je sais que le thread demande votre opinion sur le bio-heaven, mais si quelqu'un pouvait faire part de son expérience personnel ça serait plus productif.
Moi aussi je me demande si c'est pas un produit à la c*n mais des données concrètes pourraient me faire changer d'avis.

arnaud

#23 Message non lu par arnaud »

Hello,

Mon expérience personnel: C'est efficace mais bien trop cher (j'ai pris un bidon de 250ml pour test). En gros, ce sont des acides aminées qui permette à la plante de se gaver un peu plus. Il y a aussi de l'humique avec.
Ce n'est pas un produit miracle et c'est hors de prix pour ce que c'est, c'est totalement injustifié tout comme le top max.

Ce n'est pas pour faire de la pub, mais c'est la seule boutique qui en propose à un prix honnête: http://www.super-grow.biz/Amino.jsp, 5$ (un peu plus de 3€) pour 57 grammes. Il te faut 0,2g pour préparer 1 litre.

De plus, tu y trouvera de l'humic pour 8$ les 57g (0,1g pour 1m² une fois par mois, diminue un peu le dosage pour en rajouter en même temps que les acides aminées et le fulvique) + fulvic à 8$ aussi les 57g (0,1g par litre).

En gros, la proportion idéal humic / fulvic c'est 75%/25%

Total = 23$ (15 euro) pour 285 Litre d'arrosage. Tu n'aura plus d'acides aminée mais il te restera la moitié du fulvic et encore plus d'humic. Donc en remettant 3€, tu repars pour 285 litres :)

Pour le Bioheaven c'est 25€ pour environ 166 arrosage (en se basant sur 3ml/litre sachant que tu commences à 2 et termine à 5 donc encore moin que 166 arrosage).
Comme dit plus haut, c'est limite du dosage homéopatique ce qui oblige à pousser les dosage pour un résultat vraiment probant.

Prendre du kelp extract (extrait d'algues) est pas mal. Ca te fais un super booster très économique (5$ les 57g)

Tout les dosages sont donnés sur le site. Le type est plus que serieux, ça arrive chez moi en à peine 1 semaine.

Les produits de base de Biobizz sont bon marché et très efficace, leurs additifs sont hors de prix et je trouve ça totalement injustifié.

En espèrant avoir répondu correctement à ton questionnement :)

Edit: il ne faut pas comparer l'incomparable, ça n'a strictement rien à voir avec le PK 13/14, pas contre ça aide ta plante à en assimiler plus.

Répondre