Hello,
Mon expérience personnel: C'est efficace mais bien trop cher (j'ai pris un bidon de 250ml pour test). En gros, ce sont des acides aminées qui permette à la plante de se gaver un peu plus. Il y a aussi de l'humique avec.
Ce n'est pas un produit miracle et c'est hors de prix pour ce que c'est, c'est totalement injustifié tout comme le top max.
Ce n'est pas pour faire de la pub, mais c'est la seule boutique qui en propose à un prix honnête:
http://www.super-grow.biz/Amino.jsp, 5$ (un peu plus de 3€) pour 57 grammes. Il te faut 0,2g pour préparer 1 litre.
De plus, tu y trouvera de l'humic pour 8$ les 57g (0,1g pour 1m² une fois par mois, diminue un peu le dosage pour en rajouter en même temps que les acides aminées et le fulvique) + fulvic à 8$ aussi les 57g (0,1g par litre).
En gros, la proportion idéal humic / fulvic c'est 75%/25%
Total = 23$ (15 euro) pour 285 Litre d'arrosage. Tu n'aura plus d'acides aminée mais il te restera la moitié du fulvic et encore plus d'humic. Donc en remettant 3€, tu repars pour 285 litres
Pour le Bioheaven c'est 25€ pour environ 166 arrosage (en se basant sur 3ml/litre sachant que tu commences à 2 et termine à 5 donc encore moin que 166 arrosage).
Comme dit plus haut, c'est limite du dosage homéopatique ce qui oblige à pousser les dosage pour un résultat vraiment probant.
Prendre du kelp extract (extrait d'algues) est pas mal. Ca te fais un super booster très économique (5$ les 57g)
Tout les dosages sont donnés sur le site. Le type est plus que serieux, ça arrive chez moi en à peine 1 semaine.
Les produits de base de Biobizz sont bon marché et très efficace, leurs additifs sont hors de prix et je trouve ça totalement injustifié.
En espèrant avoir répondu correctement à ton questionnement
Edit: il ne faut pas comparer l'incomparable, ça n'a strictement rien à voir avec le PK 13/14, pas contre ça aide ta plante à en assimiler plus.