Sarko et son karcher s'attaque a la toile ...
- free
- Membre des FCF

-
Bad_seed
Re: Sarko et son karcher s'attaque a la toile ...
sarko si tu savait ta réforme ou ont se la mets ! Oui Oui a la plantation !
je suis trop pété
je suis trop pété
-
ChooB Aka KRuGer
qui a voté sarko ici ???
allez allez y en a bien qq uns qd meme !!?
des noms !! je veut des noms !! ......juste pour un p'tit remerciement quoi

des noms !! je veut des noms !! ......juste pour un p'tit remerciement quoi
-
ChooB Aka KRuGer
mmmmh ok ok ..... merci les Z'amis !! Z'avez voulu du changement ??
Biiin en VOILà !!!
thanks

Biiin en VOILà !!!
thanks
-
fabotanik
Fille de joie j'ai hésité moi devant l'urne entre l'ahurie analphabète et le despote mais finalement je me suis dit que même si ils auraient tous deux conduit ce pays à sa perte, elle au moins ne l'aurait pas fait exprès 
Finalement j'ai voté ségo, merde moi qui croyais que j'aimais mon pays
Bref si quelqu'un aime les parpaings il a cas me dire qu'il a voté sarko...
ps: y'en a qui sont très content de lui mais on n'en entend pas parler ils votent depuis les tropic
Finalement j'ai voté ségo, merde moi qui croyais que j'aimais mon pays
Bref si quelqu'un aime les parpaings il a cas me dire qu'il a voté sarko...
ps: y'en a qui sont très content de lui mais on n'en entend pas parler ils votent depuis les tropic
-
Lapogec
Perso c'était entre le nabot et le barbacentriste... J'ai opté pour le centriste au premier tour, mais pour le 2ème, j'avais vraiment les couilles dans un étau, j'ai préféré voter blanc. Sérieux : soit Iznogoud, soit Marry Poppins, le choix est dur pour 5 ans quand même 
-
metallicseed

-
Frozen
ARf tes oufNinjah a écrit :Bruno , Frozen , Loican
Comment on fait pour se proteger ? z'avez pas des liens?
-
fabotanik
Oui premier tour j'avais voté le baba aussi 
Mais Fille de joie c'était juste le moins pire quoi...nicolas hulot président

Mais Fille de joie c'était juste le moins pire quoi...nicolas hulot président
-
ChooB Aka KRuGer
Frozen a écrit :Ninjah a écrit :Bruno , Frozen , Loican
Comment on fait pour se proteger ? z'avez pas des liens?
si tiens ....bien se proteger
++
-
macro
C'est le facteur qu'il fallait choisir !!!
En tout cas, c'est clair, c'est bienvenue en chine, et avec les méthodes d'espionnage russe... après le facteur sur écoute, voici le patron des syndicalistes....... mais qui peut bien en vouloir aux 2 mecs qui peuvent soulever les foules qui se serrent la ceinture le 10 du mois !!! allez allez, faites un effort. Une bonne grêve, une vraie révolution.
Mais bon je sais, que les Français ( en général ) , préfèrent sortir dans la rue pour fêter un match de foot ( se saouler pour honorer leurs comptes banquaires qui se gonflent à coup de millions à chaques 90 min de match ), que d'essayer de sauver les acquis sociaux que les anciens ont gagner à la sueur de leur vie.
Nous, on perdra tout en 5 ans et on n'est pas prêt de se relever.
En tout cas, c'est clair, c'est bienvenue en chine, et avec les méthodes d'espionnage russe... après le facteur sur écoute, voici le patron des syndicalistes....... mais qui peut bien en vouloir aux 2 mecs qui peuvent soulever les foules qui se serrent la ceinture le 10 du mois !!! allez allez, faites un effort. Une bonne grêve, une vraie révolution.
Mais bon je sais, que les Français ( en général ) , préfèrent sortir dans la rue pour fêter un match de foot ( se saouler pour honorer leurs comptes banquaires qui se gonflent à coup de millions à chaques 90 min de match ), que d'essayer de sauver les acquis sociaux que les anciens ont gagner à la sueur de leur vie.
Nous, on perdra tout en 5 ans et on n'est pas prêt de se relever.
-
fabotanik
macro a écrit :C'est le facteur qu'il fallait choisir !!!
32h de travail hebdomadaire, travaillons moins pour travailler tous
-
Frozen
Et alors?! tu en as bien qui travail entre 35 et 70 heures par semaines et qui gagnent entre 1 et 10 000 000 € par ans sans les primes.fabotanik a écrit :macro a écrit :C'est le facteur qu'il fallait choisir !!!![]()
32h de travail hebdomadaire, travaillons moins pour travailler tous![]()
![]()
![]()
-
fabotanik
Oui mais c'est pas en mettant tout le monde à 32h que tu vas changer le trucFrozen a écrit :Et alors?! tu en as bien qui travail entre 35 et 70 heures par semaines et qui gagnent entre 1 et 10 000 000 € par ans sans les primes.fabotanik a écrit :macro a écrit :C'est le facteur qu'il fallait choisir !!!![]()
32h de travail hebdomadaire, travaillons moins pour travailler tous![]()
![]()
![]()
Franchement je l'aime bien besancenot, il est bien sympathique mais son programme était complètement irréalisable, d'ailleurs bayrou était le seul dont le programme était plausible en fonction de la situation actuelle...que ce soit sarko ou ségo ils ne pouvaient pas tenir leurs promesses quoi qu'il arrive et pour sarko on sait à qui il va les tenir ses promesses
Franchement pour en revenir à besancenot, il n'aurait fait qu'empirer les choses en passer le travail hebdomadaire à 32h, ça aurait forcément baisser les salaires de tout le monde même si ça aurait baisser le chomage ça n'aurait pas pu renverser la balance ni changer quoi que ce soit aux salaires des pdg de grandes entreprises. C'est une utopie son programme et je n'ai rien contre l'extrême gauche en particulier mais il faut au moins que ça reste plausible
++