moi jai celle ci j'en suis content même avec l'intérieur blanc ( apart le fait que j'ai déchiré la fermeture du haut de la porte de droite , au montage (cause que j'avais le dos plié en deux.....si si.... )
elle existe en plusieurs taille bien sur
Modifié en dernier par slyder le 03 juin 2008, 18:18, modifié 1 fois.
merci artisan, slyder pour les liens
cest noté faudra que je fasse gaffe au montage
je passe commande la semaine prochaine le modele suivant un DARKROOM® Mylar - 80 x 80 x 160 cm prix 165,00€
je fais un choix pour le systeme hydro
j'ai opté pour un Gtank 250
Sinon moi je te conseillerais plus ce genre de modèle par rapport aux darkroom qui ont un tissu très fin à mon gout + montant pas très gros non-plus...(je me base sur la 60x60x140 que j'ai)
En plus le tissu n'est pas très tendu ----> moins bonne réflexion
Et, avis perso, je trouve les box en rectangle plus pratiques que celles en carré (en plus si tu veux mettre un bac hydro rectangulaire .... )
Voilà, tu fais bien de te poser toutes ces questions maintenant pour eviter d'acheter inadapté !
ben déjà c'est des dark room ...pas des dark box, pas la même marque déjà, comparons ce qui est comparable, la même marque chez plusieurs grow
ensuite tu trouvera toujours moins chère mais je vais pas balancer le lien vers 15 000 boutique.. je met ceux avec qui je bosse et ou j'ai pas de soucis c'est tout... on a demander des dark room je met des dark room sinon moi je conseille plutôt le placo....ou le bois moins chère
merci tintamar
je parts avec une box mylar 80/80/160 , + un back hydro 70x39x19cm
mon choix s'est porte sur cette box pour le le mylar pour le taux de réflectivité
slyder
pence aussi a t'acheter un avatar
ok je vais calculer ca aussi , mais si tu as des liens avec des avatars deja prets je suis preneur
ca manque un peu de verdure sinon l'angle ou l'inclinaison de la dame est fort intéressant
perso jaime bien celui la comme avatar
en tout cas on peut rever qu'un une telle creature surgissent du fond de la box ..........
bon slyder promit je vais changer mon avatar
je connaissais pas le generateur de text 3d
je tenterais de m'en faire un puissant comme le tien ®
sinon celui qui tu propose aussi est sympa (attention "petit mais costaud")
sympa de ta part
je vais m'en bricoler un avatar lorsque j'aurais un peu de temps
celui que t'as fait ne s'anime pas comme tu peux le voir, bon en même temps cest pas la mort
je download le soft que tu utilise pour ton avatar, y a des trucs pas mal dedans
certainement que je regarderai plus en profondeur un de ce 4 , pour le moment je suis en formation spécial JDC sur la toile.
l'a tu copier sur ton bureau (klik droit , enregistrer l'image sous.. )puis héberger chez ton hébergeur puis copier le lien sur le fofo ?
sinon pour Xara3D6 il est ) sympa mais payant donc bha vois avec pour te le chopper
Mais ta raison tes chtites et éventuellement ton jdc prime