En tout cas ce qui m'intrigue le plus c'est que sur le site du fabriquant il n'y a pas de trace de tout ça...
Commentaires sur l'aaw
-
fabotanik
Re: Commande groupée AAW les intéressés manifestez-vous
La société qui fabrique les AAW est en australie...sur leur site, pas de traces de différentes qualités de martelage
juste le medium et le large (même pas le pro!)...il y aurait 3 adjust a wing: le medium, le medium pro et les avenger pro et pour chacun d'eux 2 qualités de martelage (stucco ou pas) ce qui fait 6 adjust a wing si j'ai bien tout suivi et pas un seul growshop qui a les 6 en comparaison
elle est belle la concurrence...
En tout cas ce qui m'intrigue le plus c'est que sur le site du fabriquant il n'y a pas de trace de tout ça...
Modifié en dernier par fabotanik le 28 mai 2008, 18:41, modifié 1 fois.
-
fabotanik
En fait loican les keufs n'ont pas besoin de surveiller le fofo pour savoir que ceux qui commandent dans les growshop font pousser de la weed pour la plupart donc je pense qu'ils ont pas besoin d'attendre une commande groupée des fcf pour faire mouche en regardant dans le listing de n'importe quel growshop n'importe quand 
Ceci dit tu as raison d'être prudent, c'est la première qualité du cannabiculteur qui perdure
++
Ceci dit tu as raison d'être prudent, c'est la première qualité du cannabiculteur qui perdure
++
-
LOICAN
Oui ils le savent très bien mais au point de vu de la loi rien n'interdit de s'équiper en hps pour cultivé la fraise, donc les k eufs peuvent demander un listing aux growshop mais rien n'oblige le vendeur à le donné car ses clients peuvent très bien cultivé la fraise.
Et même si le vendeur leur donne sa liste, les k eufs ne peuvent toujours pas venir chez toi car ils n'ont aucune preuve que tu cultive le canna...
Je voulais dire que la avec les jdc du forum ils peuvent obligé le vendeur à donné vos adresses et ils peuvent venir chez vous car ils ont la preuve que vous avez du canna à la maison.
On est jamais assez prudent...
A+
Et même si le vendeur leur donne sa liste, les k eufs ne peuvent toujours pas venir chez toi car ils n'ont aucune preuve que tu cultive le canna...
Je voulais dire que la avec les jdc du forum ils peuvent obligé le vendeur à donné vos adresses et ils peuvent venir chez vous car ils ont la preuve que vous avez du canna à la maison.
On est jamais assez prudent...
A+
-
fabotanik
Oui tu as raison, il faut être prudent. De toute façon perso le truc n'arrive pas chez moi mais je pense pas qu'il faut être plus prudent pour une commande groupée que n'importe quelle autre commande^^
Modifié en dernier par fabotanik le 28 mai 2008, 18:41, modifié 1 fois.
-
LOICAN
Pas besoin de savoir réelement qui tu es sur le fofo, simplement savoir que tu fait partie du forum pour la commande groupé suffit...
ex: si vous dites sur le forum on commande le 26 juillet chez les jardins suspendus et on est 23, les keufs peuvent leurs demandé les adresses des 23 personnes de la commande groupé passé à cette date. Vu que la plupart ont des jdc ou photos sur le forum il y'a la des preuves... donc moyen de perqui...
Après savoir quel pseudo appartient à qui, ils auront tout le temps de le découvrir quand vous serez au poste.
Ca vas tu es prudent et vaut mieu que tout le monde face comme toi
...mais si la personne qui receptionne pour toi te balance t'es pas plus avantagé
ex: si vous dites sur le forum on commande le 26 juillet chez les jardins suspendus et on est 23, les keufs peuvent leurs demandé les adresses des 23 personnes de la commande groupé passé à cette date. Vu que la plupart ont des jdc ou photos sur le forum il y'a la des preuves... donc moyen de perqui...
Après savoir quel pseudo appartient à qui, ils auront tout le temps de le découvrir quand vous serez au poste.
Ca vas tu es prudent et vaut mieu que tout le monde face comme toi
...mais si la personne qui receptionne pour toi te balance t'es pas plus avantagé
-
fabotanik
Oui il vaut mieux être prudent et c'est sur que si on peut garantir la sécurité de tout le monde ici, ce n'est pas sur que ce soit le cas du growshop avec qui nous ferons la transaction...
Prenez vos précautions...
Sinon loican je prends toujours mes précautions, je ne dis absolument pas que faire une commande groupée ne représente aucun risque mais que ça ne doit pas représenter beaucoup plus de risques que n'importe quelle autre commande en growshop. Je ne pense pas que les suisses donnent aux français des infos pour les 3 plantes que j'ai fait pousser dans ma vie. Je pense plutôt que les français passeraient pour des cons à leur demander pour si peu...
++
Prenez vos précautions...
Sinon loican je prends toujours mes précautions, je ne dis absolument pas que faire une commande groupée ne représente aucun risque mais que ça ne doit pas représenter beaucoup plus de risques que n'importe quelle autre commande en growshop. Je ne pense pas que les suisses donnent aux français des infos pour les 3 plantes que j'ai fait pousser dans ma vie. Je pense plutôt que les français passeraient pour des cons à leur demander pour si peu...
++
-
LOICAN
Ce que tu ne comprend pas c'est que les k eufs n'aurait pas besoin de demander quoi que ce soit au responsable du forum...
Il y'a une commande prévu le 26 juillet sur ce forum chez un growshop, les k eufs vérifie chez ce growshop (qui sera obligé de coopérer) ils voient qu'il y'a bien eu une commande en gros à la date prévu, ils prennent vos adresse et perqui! C'est pas compliqué...pas besoin de demandé quelque chose aux suisses.
Ils suffit que le growshop donne vos adresses et c'est cuit
Alors que dans le cas d'une simple commande personnel y'a aucune preuve donc pas de possibilité de perqui chez toi.
Si aucun des membres qui font partis de la commande n'avait de photo sur le forum la oui y'aurai pas de soucis.
J'arrete de squaté ton topique désolé pour tous ces messages!
A+
Il y'a une commande prévu le 26 juillet sur ce forum chez un growshop, les k eufs vérifie chez ce growshop (qui sera obligé de coopérer) ils voient qu'il y'a bien eu une commande en gros à la date prévu, ils prennent vos adresse et perqui! C'est pas compliqué...pas besoin de demandé quelque chose aux suisses.
Ils suffit que le growshop donne vos adresses et c'est cuit
Si aucun des membres qui font partis de la commande n'avait de photo sur le forum la oui y'aurai pas de soucis.
J'arrete de squaté ton topique désolé pour tous ces messages!
A+
- lord_preston
- Modo honoraire

il n'a pas tord loican, dumoins si vous voulez commandez en france
-
leMarcellllllll
Sinon, il faut que le nom du growshop, la date de la commande, et le nombre de participants, soit tenu secret 
-
LOICAN
J'y ai pensé, que ca se dise en mp, mais il y'a toujours un risque qu'un k eufs inscrit sur le forum ce fasse passé pour un menbre qui veut commandé avec vous...
-
leMarcellllllll
Dans ce cas, la CG est reservée aux membres "connus", et tout se fait en MP 
-
fabotanik
OK on fait ça
tous les détails seront envoyés à tout le monde en mp par moi...
Si vous êtes intéressés envoyez moi un mp, je vous dirai le nombre de personnes qui commandent mais jamais leurs pseudos, je vous donnerai individuellement le nom du growshop et le prix avec réduction. La première page ne fera que donner l'avancement sans trop de détails puis ce topic permettra de s'assurer qu'on l'a bien reçu et de poser d'éventuelles question sur son achat.
Tous ceux ayant vu leur nom sur la liste en première page n'ont pas besoin de me resignaler le truc pour l'instant.
Si vous êtes intéressés envoyez moi un mp, je vous dirai le nombre de personnes qui commandent mais jamais leurs pseudos, je vous donnerai individuellement le nom du growshop et le prix avec réduction. La première page ne fera que donner l'avancement sans trop de détails puis ce topic permettra de s'assurer qu'on l'a bien reçu et de poser d'éventuelles question sur son achat.
Tous ceux ayant vu leur nom sur la liste en première page n'ont pas besoin de me resignaler le truc pour l'instant.
-
bouddha1212
- Modérateur

salut les gens 
on reste cool
si la maison poulaga s'intéréssait à nos misérables existences il faudrait pas deux jours à un hacker de la police pour avoir nos adresses IP et par là même nos identités et adresses....
le plus souvent les gens qui sont condamnés dealent à tout va à des mineurs et ont en plus d'autres activités illégales,les flics se servent du prétexte de la beuh pour les coincer et faire une addition globale....je ne vous dis pas comment je sais ça,sinon on va me jeter des cailloux
concernant les AAW,il y a TROIS qualités:
-le STUCCO,vendu souvent sur le net avec les kit hps-aaw,on va dire que c'est le bas de gamme
-le SILVER,un poil plus cher,on va dire milieu de gamme
-le MIRO,trés cher et haut de gamme
les trois qualités de déclinent en médium ou large,et certains growshops vendent le SILVER sous la dénomination AvengerSilverPro pour rajouter à la confusion
perso,je connais des gens qui ont le SILVER et ça marche trés bien,je crois que l'artisan en posséde un et qu'il en est content ,alors à la limite pourquoi ne pas s'en contenter,il sera plus facile à dégoter en commande groupée
bien cordialement
a plouche
on reste cool
si la maison poulaga s'intéréssait à nos misérables existences il faudrait pas deux jours à un hacker de la police pour avoir nos adresses IP et par là même nos identités et adresses....
le plus souvent les gens qui sont condamnés dealent à tout va à des mineurs et ont en plus d'autres activités illégales,les flics se servent du prétexte de la beuh pour les coincer et faire une addition globale....je ne vous dis pas comment je sais ça,sinon on va me jeter des cailloux
concernant les AAW,il y a TROIS qualités:
-le STUCCO,vendu souvent sur le net avec les kit hps-aaw,on va dire que c'est le bas de gamme
-le SILVER,un poil plus cher,on va dire milieu de gamme
-le MIRO,trés cher et haut de gamme
les trois qualités de déclinent en médium ou large,et certains growshops vendent le SILVER sous la dénomination AvengerSilverPro pour rajouter à la confusion
perso,je connais des gens qui ont le SILVER et ça marche trés bien,je crois que l'artisan en posséde un et qu'il en est content ,alors à la limite pourquoi ne pas s'en contenter,il sera plus facile à dégoter en commande groupée
bien cordialement
a plouche
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
-
leMarcellllllll
hello poto bouddah
perso je préfèrerai avoir le meilleur modèle, le MIRO
perso je préfèrerai avoir le meilleur modèle, le MIRO