Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sam gamgi a écrit :oui DJ c est le l office national de transfusion, qui as prit la décision de donner les produit sanguin a risque, mais que pouvait il faire d autre?
ou laisser des gens mourir sur les tables d opération ,,ou prendre le risque de transfuser un produit contaminé, car 2 ministres , ont refuser de remplacer le stock pour des question d argen.
pour ma part c est les ministres qui auraient dus manger la gamelle, pas les toubib qui ont fait les transfusions, car eux n avait aucun choix
Mais renseigne toi au lieu de déblatérer sans cesse des conneries!
C'est pas vrai, ça.........
Je craque pas, pfff, mais y'en a marre à la fin.........c'est tellement simple de lyncher les gens en se laissant aller à sa haine, sans jamais essayer de comprendre, d'analyser, de remettre les choses dans l'époque et le contexte, sans vérifier.
je crois pas que tu ai les moyen de l étre justement , car a part deblaterer , tu n amene rien du tout , pas un faits, pas un article.
alors que ma geule a assisté a une bonne partie du procés.
au fait tu fait quoi vue que apparement tu sait tout sur tout mieux que tout le monde.
du doit avoir au moins 100 ans et le tout passer ds les fac , les bibliothéque.
alors que je suis presque sur qu a l époque de l affaire du SC, tu étais encore ds les bollocks a ton papa, et que tu vit toujours chez eux.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
la tu te trompes sam, et ca se sent dans sa facon de parler qu'il n'est pas né de la derniere pluie, et contrairement a toi il n'insulte pas (et ca c'est typique des morveux)
metallicseed a écrit : la tu te trompes sam, et ca se sent dans sa facon de parler qu'il n'est pas né de la derniere pluie, et contrairement a toi il n'insulte pas (et ca c'est typique des morveux)
Laisse tomber Metallos. Le pauvre est tellement limité que les insultes à son encontre se transformeraient en compliment.
(Bon, alors, il vient ce verrouillage, qu'on en finisse enfin?)