Keny arkana
-
candice
Re: Keny arkana
Concert de Medine 6 juin au trabendo, paris 19. Venez nombreux, besoin de soutien , "besoin de résolution" !
-
bladesfan
ouais bon... pour bob marley j'ai fait un grosse faute mais bon... le message y est quand meme clair
en françe c'est on peux encore s'exprimer et etre contre tel ou tel chose, c'est deja pas mal par raport a certains pays ou on t'interdit de critiquer... (certains chanteurs ont leurs tete mise a pris par raport a leurs textes etc...)
en françe c'est on peux encore s'exprimer et etre contre tel ou tel chose, c'est deja pas mal par raport a certains pays ou on t'interdit de critiquer... (certains chanteurs ont leurs tete mise a pris par raport a leurs textes etc...)
-
Lethargeek
C'est chanson ne changerons peut être pas les choses , mais au moin elles donnent un bon coup de pied au cul , et franchement , ca fait du bien 
-
metallicseed
+10Lethargeek a écrit :C'est chanson ne changerons peut être pas les choses , mais au moin elles donnent un bon coup de pied au cul , et franchement , ca fait du bien
-
Sodome
Ce que ses chansons vont pas changer c'est que c'est de la merde en barre Keny Arnaka
Oldschool power
Oldschool power
- vils
- Modo honoraire

plus diplomatiquement moi elle m'emmerde, les paroles je dis pas mais son flow les instrus et tout ça ça me broute trèèèèèèès rapidement
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
metallicseed
C'est marrant vils mais contrairement a toi, l'autre jours je me disais enfin un(e) rappeur qui ose rester rappeur dans le vrai sens du terme sans se contenter d'un pauvre beat a 2 balle 
-
TONY MONCANNA
+100000 poto!!!metallicseed a écrit :C'est marrant vils mais contrairement a toi, l'autre jours je me disais enfin un(e) rappeur qui ose rester rappeur dans le vrai sens du terme sans se contenter d'un pauvre beat a 2 balle
-
Lethargeek
Le rap oldschool comme tu dis , c'est pas un simple flow QUITUESAGRANDMERE, mais des paroles engagées et humaniste, comme le fesais IAM autre fois