variété
-
Nature
Re: variété
ya pas de soucis majeurs en fait 
par contre c bete de muter DJ un dimanche je trouve pas ca tres catholique il ne represente pas un danger, il ne spam meme pas ou si peu
par contre c bete de muter DJ un dimanche je trouve pas ca tres catholique il ne represente pas un danger, il ne spam meme pas ou si peu
- lord_preston
- Modo honoraire

non en ce moment pas trop de topic effacé mais DJ est banni pour aujourd hui suite à une insulte à un des modos ( phenomène repititif )
Je l'ai prevenu il y a qques jours en mp et je lui ai fait une annonce dans un sujet.
Il y a un moment pour parler et il y a un moment pour agir.
Je l'ai prevenu il y a qques jours en mp et je lui ai fait une annonce dans un sujet.
Il y a un moment pour parler et il y a un moment pour agir.
-
Lapogec
Situations extrêmes, mesures extrêmes. Je suis tout à fait d'accord, faut savoir faire la part des choses, et certains ne voient pas toujours où la limite se situent
on pourrait pas faire des bans pour ceux qui ont du mal avec un clavier de pc et qui savent pas écrire?
-
zétoubu
Lord t'as banni DJ ???....................
..culé va !
hééééééééé,... j'déconne hein !
Nen sérieux...j'me plaignais d'un manque de modération sur l'fcf...... ben punaise ca rigole plus par ici maintenant hein !
Du coup, j'vais p't'être repasser plus souvent...
(l'était cool pourtant DJ, nen ?)
..culé va !
hééééééééé,... j'déconne hein !
Nen sérieux...j'me plaignais d'un manque de modération sur l'fcf...... ben punaise ca rigole plus par ici maintenant hein !
Du coup, j'vais p't'être repasser plus souvent...
(l'était cool pourtant DJ, nen ?)