Bon !! exellents echanges de points de vue (a mes yeux ,bien sur !) et qui montre bien l'ecclectique , etherogene , population du site !
Je tiens a dire le bon feeling que j'ai ressenti apres lecture des posts ..
Il n'empeche !... que verité ou intox , le systeme accentue la presion ... En bon reactif rebelle j'ai envie d'une prise de la Bastille , mais il faut raison garder aussi , car seulle les grosses "exploitations , risquent un eventuel reperage , un survol aerien avec des filtres reagissant a la longueur d'onde du vert cannabique .(quoi
que .?..)donc il y a encore une marge confortable pour nous ! Les petits , les obscurs , les artisans ,qwa!!!
Merci a ceux qui alertent , car en ces moments ou les reformes de l'etat doivent aller tambour battant , afin "que ça passe ", ce dernier en profite pour passer a l'arrache des loies moins "voyantes" mais qui oeuvrent en s'additionnant a un etat encore plus restrictif en matiere de droits ...
Comme exprimé sur un autre post , il n'est pas sot de maintenir une cohesion ,un consensus "leger" , afin de trouver a tous , :des solutions possibles ..
Bon , j'espere que je ne vous ai pas exaspéré avec mes lieux communs ,mais neanmoins necessaires ...
Pour laisser une note de gaité :.. je hais ,TF1 !!! ha ha ha !