[Discussion] Construction d'un Patator/Lance Patates

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Bientôt : Tuto Patator

#16 Message non lu par Niko »

Meuh non, je suis pas fondamentalement contre le tuto
C'était juste histoire de faire ma "tête a claque". Au final, y'a pire comme arme de destruction massive ;)

mendez
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par mendez »

Niko a écrit :Meuh non, je suis pas fondamentalement contre le tuto
C'était juste histoire de faire ma "tête a claque". Au final, y'a pire comme arme de destruction massive ;)
+1000 et beaucoup plus simples a réalisées qu'un patator :mrgreen: :roll:
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par free »

on pourrait essayer le bordel sur heu .. des modos ? :mrgreen:

:jesors:
Ø.....?.....Ø

scccOOp

#19 Message non lu par scccOOp »

il l'a fait!!! :shock: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :topcool:

t'assures lapo :topcool: j'suis mort de rire!!
Meuh non, je suis pas fondamentalement contre le tuto
je me prend une de ces montées de plaisir là!
niko :sm6:

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par lord_preston »

Pour moi la chose est clair, tuto oui mais dans la section "parlons d'autre chose".

Sinon faite gaffe avec ce genre de truc, c bcp plus puissant qu'on l'imagine.

Le secret est le choix du spray explosif ;)

Sinon si vous faite un plus gros diametre vous pouvez aussi tiré des rouleau de PQ bouché au milieu, ca fait super joli en plus quand il se deroule en l'air ;)

scccOOp

#21 Message non lu par scccOOp »

un lanceur de PQ :shock: :sm3:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par vils »

ça me rappelle l'épisode de south park où il PQfient les maisons :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

1stCutIsTheDeepest

#23 Message non lu par 1stCutIsTheDeepest »

lord_preston a écrit :Sinon faite gaffe avec ce genre de truc, c bcp plus puissant qu'on l'imagine.
+100000
"Je confirme !" pour avoir reçu une patate dans le dos à 50m lors du test du sujet vivant, mdrrr quand j'y repense...respiration coupée et gros hématome :evil: mais bon ça reste fun
au moins on savait à quoi s'attendre...
lord_preston a écrit :Le secret est le choix du spray explosif ;)
:lol: :lol: là on voit là les mecs qui ont bien testé la chose :topcool: :lol:

perso le mieux qu'on ait fait avec les potos, c'est avec du "start pilote" (un produit oldschool à pulvériser dans les carburateurs de moteur récalcitrants à l'allumage...en gros c'est un spray qui facilite l'allumage et la combustion...je vous laisse imaginer le pouvoir explosif du biniou :lol: )

++

xaniss

#24 Message non lu par xaniss »

Juste comme ça, les patators sont considérés comme des armes a feu par la législation française et belge, c'est donc strictement interdit.

Lapogec

#25 Message non lu par Lapogec »

Les Patators sont des armes de 7ème catégorie en France, j'en sais quelque chose, je me suis fait interpelé alors que je me baladais avec le mien. Pas très malin, mais bon, il était minuit en rase campagne. Au début les gendarmes ont cru que c'était une pipe bomb, vu que j'avais le canon dans une main et la chambre dans l'autre. Mais quand ils ont commencé à fouiller mon sac et qu'ils ont vu des dizaines de patates.... Je vous raconte pas leurs tronches :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "Mais qu'est ce que c'est que ça?!"

Ils avaient du être appelé pour tapage nocturne (j'avais fait quelque tir de nuit dans un champ, pas hyper loin de quelques maisons, mais pas a coté non plus, faut dire que ça avait bien résonné), ils pensaient venir pour une bande de racaille qui descendait de la cité pour défoncer des abris bus, ils tombent sur un vieux gars vec des patates dans son sac... Après moulte discussion, ils m'ont donné rendez vous et je cite "tu passera demain à la brigade" pas d'heure, pas d'obligation, rien ^^ Quand ils ont rangé l'engin dans leur caisse ils étaient explosé de rire, et moi je me pissais dessus...

Le lendemain tout les mecs de la brigade se sont foutu de ma gueule " 100 patates!" mais celui qui m'avait interpelé a été sympa, il a fermé les yeux, il a gardé le matos (même les patates!)....
Bref, c'est pour une utilisation en pure campagne, là où les gens viendront pas faire chier...

Et sinon, je compte pas faire un lance choux, ou un lance pq^^ Juste montrer comment faire un lance patate avec un calibre de 40mm, et une chambre de 10cm. Et le must : allumage électronique :wink: ça marche à tout les coups, pas comme l'allume gaz qui en fait qu'a sa tête selon le temps. Bref, à demain pour la rédaction du tuto en images :topcool:

Somon
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par Somon »

Bien marrant le patator,
Celui ci était maxi portable mais maxi inutile ! (mais bon c'était la V1 la V2 poussait un peu plus mais pas trop non plus)

(L'équipement sert de décoration bien sur :mrgreen: :mrgreen: )
Dernière modification par Somon le 23 mars 2011, 01:05, modifié 1 fois.
Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.

Lapogec

#27 Message non lu par Lapogec »

Ma V1, qui avait une bonne puissance, mais que j'avais retouché plein de fois, c'était plutôt la merde au début, y'avais des flammes qui sortaient du point d'allumage, ça faisait fondre les gants ^^
A utiliser avec un casque antibruit et des lunettes de protection! Faut quand même faire gaffe les premiers tirs, mais le pvc c'est résistant. Sur cette version, si y'avais trop de pression à cause du patate qui arrivait pas à sortir, c'est le canon qui partait (à 2m maxi), pour éviter que ça pète dans les mains, ce qui n'est malheureusement pas le cas sur tout les patators. J'ai conservé ça sur la V2

Image

AcmeSeeds

#28 Message non lu par AcmeSeeds »

Fille de joie vous m'avez niqué le WE prochain la.. faut que j'essaye ça obligé...

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#29 Message non lu par takjoaho »

Yo!!
Les Patators sont des armes de 7ème catégorie en France, j'en sais quelque chose, je me suis fait interpelé alors que je me baladais avec le mien. Pas très malin, mais bon, il était minuit en rase campagne. Au début les gendarmes ont cru que c'était une pipe bomb, vu que j'avais le canon dans une main et la chambre dans l'autre. Mais quand ils ont commencé à fouiller mon sac et qu'ils ont vu des dizaines de patates.... Je vous raconte pas leurs tronches :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "Mais qu'est ce que c'est que ça?!"

Ils avaient du être appelé pour tapage nocturne (j'avais fait quelque tir de nuit dans un champ, pas hyper loin de quelques maisons, mais pas a coté non plus, faut dire que ça avait bien résonné), ils pensaient venir pour une bande de racaille qui descendait de la cité pour défoncer des abris bus, ils tombent sur un vieux gars vec des patates dans son sac... Après moulte discussion, ils m'ont donné rendez vous et je cite "tu passera demain à la brigade" pas d'heure, pas d'obligation, rien ^^ Quand ils ont rangé l'engin dans leur caisse ils étaient explosé de rire, et moi je me pissais dessus...

Le lendemain tout les mecs de la brigade se sont foutu de ma gueule " 100 patates!" mais celui qui m'avait interpelé a été sympa, il a fermé les yeux, il a gardé le matos (même les patates!)....
Bref, c'est pour une utilisation en pure campagne, là où les gens viendront pas faire chier...

Et sinon, je compte pas faire un lance choux, ou un lance pq^^ Juste montrer comment faire un lance patate avec un calibre de 40mm, et une chambre de 10cm. Et le must : allumage électronique :wink: ça marche à tout les coups, pas comme l'allume gaz qui en fait qu'a sa tête selon le temps. Bref, à demain pour la rédaction du tuto en images :topcool:
:mrgreen: Trop fort l´ami :mrgreen: oh la tete des schtars..et la tienne...j´imagine :mrgreen: je connaissai pas du tout cet engin de la mort!! :lol: héhé

Somon :: tip top la tof gros canon :mrgreen:

@Acme :: :mrgreen:

edit : obligé A utiliser avec un casque antibruit et des lunettes de protection! :topcool: :mrgreen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

scccOOp

#30 Message non lu par scccOOp »

y'a de ces videos de patator sur daily c'est un truc de dingue, y'en a un ou sa foire, le mec se defonce les mains!
et un autre ou le patator mesure 5 mètres! faut etre à la masse déjà :mrgreen:
on fonde un club? :mrgreen:

Répondre