Une maison pour 15€

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Beben

Re: Une maison pour 15€

#16 Message non lu par Beben »

Hello
J'ai vu à la teloche que les 15euros annoncés se sont transformés en 25euro par jour :? , ce qui n'est dejà plus la meme chose : 25*30=750 par mois
:arrow: c'est pas de la baraque de smicar :(
ciao :wink:

magda

#17 Message non lu par magda »

Beben a écrit :Hello
J'ai vu à la teloche que les 15euros annoncés se sont transformés en 25euro par jour :? , ce qui n'est dejà plus la meme chose : 25*30=750 par mois
:arrow: c'est pas de la baraque de smicar :(
ciao :wink:
j'ai pas lu ça mais si c vrai ca deviens cher effectivement

stramonium

#18 Message non lu par stramonium »

faite vous des maison en bois dans la foret! sans permi ,sur un terrain pas a vous! (et apres placer pleins de mines autour ,ou attendez les gendarmes avec un fusil) c ca k y faudrai faire didon

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par vils »

ohhhhh c'est juste quasiment le double quelle importance :lol:

y a mon pépé qui avait un terrain non constructible, le mec s'est dit puisque j'ai pas le droit de construire sur le sol je vai construire au dessus du sol
résultat cabanne/chalet construit de toute pièce se servant de gros arbres comme fondations, tout seul à 70 piges tassées et son pote bricolo portugais

avec de la determination on peut faire des ptits miracles
mais vis à vis de la lois ça donne quoi ? ça donne qu'il a pas pus résister à l'envie de foutre sa cuisine au sol et il s'est fait griller à vouloir défraichir le terrain ce qui est c*n car excellent pour éviter l'incendie, résultat il doit péter sa cuisine et encore vu la lenteur de la justice il a deux ans de rab ou plus je crois et pour la maison le dossier est en examination
en gros il sera mort avant

mais sur un terrain à toi c'est quand mème mieux pour pas se faire prendre pour du gibier pendant la chasse :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par free »

Après avoir endettée une partie (une grande partie) des classes moyennes, au tour des classes plus pauvres de pouvoir s'endetter...
Endettement signifiant non seulement un remboursement obligatoire sur plusieurs années, mais ça veut dire également soumettre les gens à l'emploi précaire et acceptation du dictat des patrons.

Il faut être fou pour s'engager dans un crédit à l'heure actuelle, et encore plus pour ce genre d'habitation. On peut faire un crédit si on a un apport (assez conséquent pour négocier avec son banquier) sinon c'est de la connerie, et même avec des facilités il faut se méfier.

TOUT ce qui vient de ce gouvernement est dangereux !

edit:

Quelle est la durée de remboursement ?
Grâce au PASS-FONCIER®, un dispositif spécial mis en place par l’état et le 1 % logement, vous achetez en fait en 2 temps :
1°- Vous remboursez d’abord la maison pendant 18 à 25 ans,
2°- Puis vous remboursez le terrain pendant 10 à 15 ans.

> http://www.proprietairedemamaisonpour15 ... ccueil.htm

donc minimum 28 ans :roll:
Dernière modification par free le 21 avr. 2008, 19:05, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø

Nature

#21 Message non lu par Nature »

Je me souviens plus du nom de l'entrepreneur qui avait participé à la création des suburbs aux usa dans les années 50-60.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par free »

alors là le nom ...

mais le p'tit culé de fionzy qui veut une france de PROPRIÉTAIRES

Image

:mrgreen:
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#23 Message non lu par metallicseed »

C'est clair que ça pue l'arnaque, faut se méfier des grandes phrases politico-financieres.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par bruno »

a choisir je prefere foutre 100.000 € dans une baraque de merde
non
tu peux pas
ça marche pas comme ça
il faut entretenir ta baraque
les volets portes fenêtres peinture et tout et tout il faut l'entretenir
ça coute
ça prends du temps
ta baraque de 100 000 dans 28 ans elle vaut plus que dalle si tu l'entretien pas
et si tu l'entretiens rajoute 50 000 (au moins)

je sais de quoi je parle
j'ai refait mon toit
les fenêtres et portes une fois (je refais cette année)

etc etc
heureusement que je paye pas mon herbe :rastaman:
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par free »

oh p'tain c'est certain ça bruno :wink:

j'ai pas encore pu commencer (refaire) ma salle de bain et ça fait 5 ans qu'on a acheter .. le plus gros est fini et pourtant j'ai encore du boulot
Ø.....?.....Ø

Innocence
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par Innocence »

la maison à 15€ par jours... pure arnaque... me voit pas payer une maison pendant 40 ans sont fou eux !!! à 70 ans tu paie encore ton crédit avec quoi ??? une retraite que l'on aura surement pas !!! :insulte:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#27 Message non lu par 100% THC »

Un truc auquel vous n'avez pas encore parlé:
15€/jour, c'est pour la maison.
Le terrain n'est pas payé.
Si je me souviens bien de ce que j'avais vu (pas le temps de faire des recherches), tu payes 15€ par mois pour la maison (pendant + ou - 20ans) et ensuite tu payes le terrain.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Supertongs

#28 Message non lu par Supertongs »

Innocence a écrit :la maison à 15€ par jours... pure arnaque... me voit pas payer une maison pendant 40 ans sont fou eux !!! à 70 ans tu paie encore ton crédit avec quoi ??? une retraite que l'on aura surement pas !!! :insulte:
À 70 ans, tu payes encore le crédit......pour une ruine!

magda

#29 Message non lu par magda »

Supertongs a écrit :
Innocence a écrit :la maison à 15€ par jours... pure arnaque... me voit pas payer une maison pendant 40 ans sont fou eux !!! à 70 ans tu paie encore ton crédit avec quoi ??? une retraite que l'on aura surement pas !!! :insulte:
À 70 ans, tu payes encore le crédit......pour une ruine!
Tu raconte n'importe quoi ... t'as des problèmes en math aussi ?

365*15=5475 *20=109500. donc en moin de 20 ans tu as remboursé ... un crédit + - normal en somme ...

@100%THC = Non le terrain est compris dans les 100.000€

AcmeSeeds

#30 Message non lu par AcmeSeeds »

je ne sais pas si le terrain est compris deans les 100 000, mais ce qui est sur c'est que le credit est divisé en 2.. d'abord tu paye ton credit pour ta maison, et une fois qu'elle est payée, tu rembourse le terrain.

si ta femme se barre, t'es mignon avec TA maison, sur le terrain de TA banque. pour la vente, bon courage.

@ Magda... pour moins cher que ton loyer, j'ai 120m² de maison, 1000m² de terrain autour,et la foret et les champs.

déménage, ou arrête de te considérer comme "la moyenne"

Répondre