Surtout sans la selle.....free a écrit :ouais mais nous, à 5 dessus (plus le lapin), ça va être chaud
Les petits deux roues contre la pollution: énorme mensonge!
-
Supertongs
Re: Les petits deux roues contre la pollution: énorme mensonge!
- bruno
- Membre des FCF

ya ça
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
metallicseed
avec ca ils vont se faire taper ses gosses 
- takjoaho
- Modo honoraire

ouais mais nous, à 5 dessus (plus le lapin), ça va être chaud
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
-
stramonium
bah c c*n comme reflexions,manque trop de parametres,et l argument est nul!
pourquoi,pask certe les 50cc consomme bcp au cc ,mais 50cc 2 personnes! une voiture d 1l ,tu mait 2x20personne dedans ?non (50cc =1/20 de litre).
argument inverse: les scooteur en générale philtre pas grand chose du pot d echappement
enfin selon l age ,y en a avec des catalyseur aussi;)
pourquoi,pask certe les 50cc consomme bcp au cc ,mais 50cc 2 personnes! une voiture d 1l ,tu mait 2x20personne dedans ?non (50cc =1/20 de litre).
argument inverse: les scooteur en générale philtre pas grand chose du pot d echappement
-
Niko
- Modo honoraire

Comparons ce qui est comparable très cherSupertongs a écrit :Tu connais la relativité?Niko a écrit :oui, mais si pour faire 100 bornes, t'uses moins d'essences en scooter qu'en voiture, désolé, mais pour moi, je ne vois pas comment on peut dire que ça pollue plus....
Si t'es pas foutu de comprendre la différence entre un scooter qui consomme 5l au cent et un caisse qui consomme pareil pour un poids 8 fois plus important, une puissance 10 fois supérieure et une capacité d'emport 5 fois plus importante, retourne à l'école.
Un même trajet (par ex, maison boulot), pour une personne, ça pollue plus en voiture qu'en scooter.
après, pour un déménagement, la situation est tout autre...
-
metallicseed
Et ca pollue plus en diesel qu'en essence car un moteur diesel froid consomme plus qu'un essence 
- free
- Membre des FCF

ben je me demandais que faire du lapinSupertongs a écrit :Surtout sans la selle.....free a écrit :ouais mais nous, à 5 dessus (plus le lapin), ça va être chaud
ouais mais là c'est déjà un investissementbruno a écrit :
ya ça
sinon y'a la marche à pied aussi hein
Ø.....?.....Ø
-
Supertongs
Allez, avouez, dites-moi que vous le faites exprès, hein? C'est pas possible autrement!
- free
- Membre des FCF

je pourrais essayer le traineau avec les mômes .. devant 
Ø.....?.....Ø
-
Gomorrhe
Pour un 4 roues on trouve le skateboard qui est un très bon moyen de se déplacer, ça muscle les jambes et en plus on peut se déplacer rapidement et faire tomber les filles! 
-
Supertongs
Je trouve qu'un modo devrait modérer au lieu de jeter de l'huile sur le feu (à moins que tu ne sois réellement limité intellectuellement - je suis poli-). On ne peut pas être juge et partie.Niko a écrit :Comparons ce qui est comparable très cherSupertongs a écrit :Tu connais la relativité?Niko a écrit :oui, mais si pour faire 100 bornes, t'uses moins d'essences en scooter qu'en voiture, désolé, mais pour moi, je ne vois pas comment on peut dire que ça pollue plus....
Si t'es pas foutu de comprendre la différence entre un scooter qui consomme 5l au cent et un caisse qui consomme pareil pour un poids 8 fois plus important, une puissance 10 fois supérieure et une capacité d'emport 5 fois plus importante, retourne à l'école.
Un même trajet (par ex, maison boulot), pour une personne, ça pollue plus en voiture qu'en scooter.
Comme disait Chevennement: "Un ministre*, ça ferme sa gueule ou ça démissionne".
*remplacez par "modo".
- 100% THC
- Modo honoraire

Supertongs, va peut-être falloir se calmer "un peu", non?
Sinon, c'est simple à comprendre, tu aurais du parler du rapport Consommation/km/personnes.
Sur une même distance, une voiture remplie de 5 personnes consommera moins au km/personne qu'un scooter 2 places.
Sinon, c'est simple à comprendre, tu aurais du parler du rapport Consommation/km/personnes.
Sur une même distance, une voiture remplie de 5 personnes consommera moins au km/personne qu'un scooter 2 places.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
-
Niko
- Modo honoraire

Tu peux aussi rester aimable tu saisSupertongs a écrit :Je trouve qu'un modo devrait modérer au lieu de jeter de l'huile sur le feu (à moins que tu ne sois réellement limité intellectuellement - je suis poli-). On ne peut pas être juge et partie.Niko a écrit :Comparons ce qui est comparable très cherSupertongs a écrit :Tu connais la relativité?Niko a écrit :oui, mais si pour faire 100 bornes, t'uses moins d'essences en scooter qu'en voiture, désolé, mais pour moi, je ne vois pas comment on peut dire que ça pollue plus....
Comme disait Chevennement: "Un ministre*, ça ferme sa gueule ou ça démissionne".
*remplacez par "modo".
Un modo peut aussi s'exprimer en tant que participant d'un forum.
Du moins, je le pense, et je ne suis pas le seul.
Dans ce thread, je me considère comme simple membre de ce forum.