Sérieux, tu es obligé de nous faire un JDC bien en image...
Pour le smoke-report, il ne nous manque plus qu'à attendre 6 mois

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
au contraire, les meilleurs phénos sont souvent les +longs à fleurirmagda a écrit :24semaines de flo si j ai la poisse
Heu qui a dit que je pensais que high voulais dire "pas défoncé" ? j'ai juste demandé quelle haze me mènerais le plus haut ... le truc c'est que je cherche plus un effet mega puissant dans la tete(qui agis bien sur l inspiration) et qui agis moins sur le corps... pour moi "high" ca veut dire ça ... now ptetre que j interprète mal le motlord_preston a écrit :Attendre nettement plus de 3 mois pour une zeb ou il faut se persuadé qu'elle ne defonce pas parce qu'elle rend "high" perso je ny voit pas vraiment de sens.
magda a écrit :Heu qui a dit que je pensais que high voulais dire "pas défoncé" ? j'ai juste demandé quelle haze me mènerais le plus haut ... le truc c'est que je cherche plus un effet mega puissant dans la tete(qui agis bien sur l inspiration) et qui agis moins sur le corps... pour moi "high" ca veut dire ça ... now ptetre que j interprète mal le motlord_preston a écrit :Attendre nettement plus de 3 mois pour une zeb ou il faut se persuadé qu'elle ne defonce pas parce qu'elle rend "high" perso je ny voit pas vraiment de sens.
y'a confusion kali, ce truc là c'est pas un messieur!un culturiste...C'est gros et puissant ...lui tout seul....pas tres fin
On ne peut pas vraiment parler de convergence, en ce sens où justement maintenant on peut tomber sur une multitude de phénotype...KaliHigh a écrit :Et la le high etait vraiment la , zygomatiques et abdos endoloris ,trip a la c*n , et pas un brins d'effet couchlock.
C'est vrai que quand ont y reflechi ces souches hollandaise se ressemblent de plus en plus.C'est vrai que les deux souches cité plus haut etait forte , ya pas a dire , mais finalement c'est un peu comme un culturiste.
y'a confusion kali, ce truc là c'est pas un messieur!![]()