Flamme: Bhouuuuuuuuuu

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Gomorrhe

Re: Flamme: Bhouuuuuuuuuu

#16 Message non lu par Gomorrhe »

Pour ceux qui ne font rien ce soir, sur FR2, il y a envoyé spécial, le premier sujet c'est sur la flamme à Paris c'est intéressant!

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par portnou »

C'est quand meme malheureux pour le sport et les sportifs qui n'ont rien à voir avec tout ça...
Minimum 4 ans de préparation intensive, et pour quoi ? pour rien !

Je commence à penser que la responsabilité va au cio qui a accepté pekin pour les prochains JO.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par sam gamgi »

+0.5 avec porty

d un cotés le cio aurait pas du donner les JO a la chine.
et d un autres lec chinois c étaient engagés , a faire des efforts sur les drois de l homme et résultat 8 mois avant les jeux , les opposants au régime chinois sont mis en résidence surveiller ou carrement en tole, et une répréssion musclé avec le tibets.

pour l esprit de l olympisme, il as été vendu en 88 avec les jeux coca cola d ATLANTA, et depuis c est un bizness comme un autres.
et les sportifs ont été le 1er a le bradé l esprit olympique , a grand coup d EPO, stéroïde anabolisant, hormones etc....
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par portnou »

Bah oui, mais justement, comportement de gamin : je te promet que je serais sage si j'ai un bonbon.
N'importe qui, qui a connu ça l'a acheté le bonbon, pour avoir le calme.
Une fois le bonbon terminé, c'est une toute autre histoire ;) :mdr:

Non, c'est inadmissible pour des adultes qui en plus devraient montrer l'exemple.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

metallicseed

#20 Message non lu par metallicseed »

Moi personnellement les J.O je m'en tamponne, après il est clair que les racailles qui tiennent la chine sont a remettre en place, donc c'est la première fois que je m'intéresse autant aux J.O's, et le seul message important c'est

Image

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par free »

ben demain je commence les travaux de printemps à la maison.. peinture, petite maçonnerie... et puis le jardin..tiens d'ailleurs, j'ai 4 pitchounes qui sont sorties aujourd'hui de terre :D
ensuite je vais aller tafer, bha peu importe, un peu ce que je trouverai ce qui viendra .... mais à côté de chez moi ...

Et pis, je couperai un peu les sources d'infos qui m'assaillissent un peu plus chaque jour ... et puis là, dans un calme loin des tribulations mentales de ce monde qui m'emportent avec elles et que je ne veux plus cautionner, que je ne supporte plus, je serai calme, serein, laissant les saisons seules rythmées ma vie.
Voir mes enfants grandir sous le printemps qui s'approche, le soleil ... loin de toute cette folie.
Je serai dehors à humer l'air, sentir les fleurs, la brise légère, le ciel bleu ... des cris d'enfants et d'oiseaux ... je vais être bien, ils le seront aussi.

Et ma femme qui partage à mes côtés, juste la vie .... je lui dis que je l'aime .. respire

paix à vous :zen:
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#22 Message non lu par metallicseed »

elle est bonne ta weed free, tu vas tout voir en rose :mrgreen: allez repasse, dire 2/3 conneries :roll:

Astrey01

#23 Message non lu par Astrey01 »

"pour l esprit de l olympisme, il as été vendu en 88 avec les jeux coca cola d ATLANTA,"

Non:

Image

La tu as compris le niveau...

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#24 Message non lu par Davlabedave »

l'esprit olympique vaste blague , les j.o a la base c'est pour les amateurs ....... pas les pros , donc les j.o n'ont plus rien du concept originel depuis bien longtemps

Gomorrhe

#25 Message non lu par Gomorrhe »

La prix Nobel de la paix Wangari Maathai renonce à porter la flamme olympique

La Kényane Wangari Maathai, première femme africaine à avoir reçu le prix Nobel de la paix, en 2004, a renoncé à participer au relais de la flamme olympique quand celle-ci passera, dimanche, à Dar es-Salaam (Tanzanie). "J'ai décidé de me montrer solidaire d'autres personnes sur les questions des droits de l'homme dans la région soudanaise du Darfour, au Tibet et en Birmanie", a-t-elle déclaré à l'AFP. "En tant qu'Africaine, je pense qu'il est important de nous joindre au reste du monde pour faire pression sur la Chine afin de régler les questions des droits de l'homme dans ces trois pays", a-t-elle ajouté. La Tanzanie est le seul pays africain qui verra passer la torche olympique cette année.

Wangari Maathai a fondé en 1977 le "Mouvement de la ceinture verte". Ce projet a permis de planter quelque 30 millions d'arbres pour lutter contre la désertification sur le continent. Mme Maathai a aussi appelé la Chine à faire des efforts en faveur de l'environnement.

La flamme olympique est arrivée jeudi à Buenos Aires, ville qu'elle doit traverser vendredi sous haute protection policière, même si les organisateurs semblent confiants quant au bon déroulement de la journée. "L'Argentine est un pays très sportif et le passage de la torche sera une fête", a assuré jeudi le responsable des sports de la ville de Buenos Aires, Francisco Irarrazaval.
Source: lemonde.fr

:mrgreen: :mrgreen:

Dyük

#26 Message non lu par Dyük »

"L'esprit olympique" :lol: ... on l'entend pas mal ça en ce moment. Mais c'est quoi l'esprit olympique à la base ???

un peu d'histoire ça leur ferait pas de mal aux baltringues qui s'offusquent de valeurs qui n'existent pas.

Les JO ont commencé dans l'antiquité (wouha il est balèze ce dyük... :mrgreen: )

Et dès les premiers JO quel phénomène était présent ?

Le dopage ba ouais.

Mais pas le dopage de tarlouze comme actuellement :sm31: :sm31: :sm31:

A l'époque c'était "je consomme une plante pour me booster" et surtout "je mets une plante dans la bouffe de mon adversaire pour pas qu'il soit performant mais alors pas du tout" ... autrement dit des empoisonnements et souvent mortels

Alors entendre des gars dire que les sportifs dopés ont foutu en l'air l'esprit des jeux.... bof bof

Le dopage c'est normal. Si on cherche à faire une bonne perf ou à être totalement dedans autant mettre tous les atouts de son coté. Je fais du sport très régulièrement, participe à des entrainements avec des sportifs de niveau mondial et je peux vous dire .... que je me dope :taper:

Pour info ma came c'est les spliffs qui scotchent et mon sport est un art martial. Ok je fais pas les JO mais les mecs qui les font font pareil. L'esprit des JO pour la plupart c'est juste la plus grande confrontation sportive avec le plus de spectateurs dont la possibilité d'être reconnu personnellement et pour certains (rares) de faire honneur à leur discipline

C'est dingue moi quand je regarde autour de moi et aussi ce qui se passe dans le monde ce qui ressort quasi tout le temps c'est que l'homme est pourri, avide de tout, tricheur, menteur ....

Mais on cherche encore à se cacher derrière des "valeurs" et des codes de conduites qui ne nous représentent pas, on cherche encore à trouver des trucs non corrompus et tout beau tout propre (truc peut être remplacé par énormément de choses comme par exemple : institutions, évènements sportifs, personnes, gouvernements, entreprises, médias, discipline sportive .......) et la plupart du temps en sortant des conneries grosses comme le cul d'une mama :x

FABULEUX :lol:

Don Juan

#27 Message non lu par Don Juan »

y'a pas d'esprit de jo, le comité olympique c'est des suisses millionaires, d'anciens militaires bref. Thune, Thune et re-thune
et le sport de compèt c'est pour les cons sans neurones :mrgreen:

metallicseed

#28 Message non lu par metallicseed »

la compète c'est juste pour rappeler a nos amis les moutons que "si tu veux vivre heureux tu dois toujours être meilleur que l'autre", et moi je dis "connerie la compète"

Dyük

#29 Message non lu par Dyük »

Don juan si tu dis ca c'est parce que tu es vieux et sénile alors le sport tu peux pu en faire et tu deviens amer :mrgreen:

Métal toi c'est parce que t'es certainement gros et que tu es amer envers tes anciens petits camarades qui te le faisais remarquer :shock: D'ailleurs ton avatar révèle que tu te caches parce que tu as honte. Tu dois aussi être moche :lol:

stramonium

#30 Message non lu par stramonium »

nan y ont raison! et cherche pas j ai une taille de guepe et je fait du monocycle trial comme sport (et dedieu k c extenuant ,une horreur)

Répondre