34Astrey01 a écrit : Comment ca "ca commence" free? ta pas 60ans![]()
![]()
y'a-t-il des chauves sur le fofo ?
- free
- Membre des FCF

Re: y'a-t-il des chauves sur le fofo ?
Ø.....?.....Ø
- Davlabedave
- Administrateur

ca a commencé pour moi y'a 10/11 ans , avec un pic y'a 4/5 ans , ca a ralenti/stoppé depuis (bizzare , depuis que j'ai divorcé , ca tombe plus
), mais y'en manque quand meme pas mal au milieu , aussi devant ^^ , j'ai de la chance , c'est en haut du crane , donc a part les bcp plus grand que moi , hormis les moment ou je me baisse , on voit rien
je vais tenter la photo avec le portable :p
Ben quand y'en aura plus assez , rase tout , tranquille
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
fabotanik
Ouais bah écoute ça te tues pas c'est sûr et ça te fait plus trop chier aujourd'hui mais j'ai un pote de 18 ans qui en a une bien commencée et comme dit ça le tue pas mais il a toujours une casquette sur la tête et ça le saoul un peu...après y'a des choses bien pireselrindell a écrit :Pourquoi ?fabotanik a écrit :J'ai mis non et franchement à même pas 20 ans ça m'aurait fait chier![]()
++
Moi ca a commencé vers 19 ans et finalement depuis ce temps-là j'ai économisé le coiffeur.
++
- hide_fly
- Membre des FCF

Mouai, c'est peut-être superficiel mais ça me ferait bien chier déjà à mon âge (25) 

-
Cactus
J'ai répondu partiellement, parce qu'en fait ça commence à être clairsemé vers le haut, du coup je me rase la tête. Comme Eric ( Le super chinois). 
- free
- Membre des FCF

ah ouais quand mêmeDavlabedave a écrit : je vais tenter la photo avec le portable :p
Ø.....?.....Ø
-
Jiboun
26 ans et j'ai les golfières qui se creusent petit à petit...ça fait toujours un peu chié de perdre des cheveux mais bon qu'est qu'on peut y faire.... 
- Vieux Loup
- Membre des FCF

Moi aussi ça prend bien par devant
pour l'instant ça va mais j'ai que 22ans... faut que je me marie au plus vite
mon dermato m'a conseillé un produit à base de minoxidil ça existe en spray et en médoc j'vais tester et on verra bien si ça stabilise
vous me direz "arretes c'est de l'argent jeté par les fenêtres si tu dois les perdre tu les perdras..." mais bon quand c'est vos cheveux...
et les implants ça douille trop 
pour l'instant ça va mais j'ai que 22ans... faut que je me marie au plus vite
mon dermato m'a conseillé un produit à base de minoxidil ça existe en spray et en médoc j'vais tester et on verra bien si ça stabilise
vous me direz "arretes c'est de l'argent jeté par les fenêtres si tu dois les perdre tu les perdras..." mais bon quand c'est vos cheveux...
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
- portnou
- Modo honoraire

Bon allons y alors :
Moi ça à commencé à se clairsemer lentement au dessus du front depuis l'age de 25 ans, et ça continue petit à petit depuis.
A 40ans, je pourrais encore le cacher, mais comme je coupe court à la tondeuse ...
Sinon, au dessus, ça va, on va pas m'embaucher chez les moines tout de suite
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- free
- Membre des FCF

- Davlabedave
- Administrateur

ben alors les demi chauve , faites peter les photos ^^ 
-
Don Juan
c'est nul comme topic : minoxydil depuis mes 18 ans(qd j'y pense), groupe test en France en 1984 , + de cheveux que mon vieux au même âge, bon marque des cuisses et clairsemés, mais mi long ça va
En même temps, chomsky ou bourdieu c'est plus intéressant
- free
- Membre des FCF

ils sont chauves ?Don Juan a écrit :...
Ø.....?.....Ø
-
Don Juan
chomsky je sais pas , bourdieu avant sa mort ça allaitfree a écrit :ils sont chauves ?Don Juan a écrit :...