j'ai parlé y a quelques temps avec un conducteur de train pendant un arrêt forcé du a un monsieur qui c'était foutu dessous la machine ... le mec m'as dit que rien qu'en Belgique ça arrivais presque tout les jours :/
Ca fait un paquet par an sans compter les autres "mode" de passage à l'acte ...
j'ai beaucoup de mal à comprendre qu on puisse en arriver là et encore plus quand on a deux momes !!
je trouve ça lâche ... c'est trop facile comparé aux épreuves qu on peut avoir à subir au court d'une vie ...
j'ai du mal à admettre qu'on puisse faire vivre un truc comme ça a ses mômes ...
De plus bon la meuf se fait virer ok ... vous pensez pas qu'il y'a pire comme situation dans la vie ? ca vaut vraiment la peine de se suicider ? Je veux pas dire que il y'a quelque chose qui vaut la peine de se foutre en l'air c'est pas ça mais là ...
fin voilà jsuis pas sure que la firme soit responsable ...il y'a des gens pas bien dans leur tête et c'est un peu facile de remettre ça sur le dos de la firme ... effectivement y'a surement un déclencheur qui est venu du job mais bon ...
j'ai un exemple vécu ... j'ai bossé dans un club quelques temps je m'y suis fait des potes ( pas vraiment des amis ds ce millieu c'est bizarre c'est que des potes de soirées) soit on s'en fou ... donc
un peu avant que j'arrête un des dj du club se pend ... et tout le monde dans mes connaissances se braque sur le club qui lui aurait dit le week end précédent que c'était son dernier week end en tant que résident ...jusque là okay ... effectivement on peut croire qu'en effet c'est la boite en question qui est responsable ... mais ce que les gens ne pensent pas c'est qu avant ca ca faisait 6 mois que dans sa vie sentimentale rien n'allais ...tout ça encore pour dire que oui peut être que la firme en question a été le déclencheur mais on se suicide pas QUE pour ça et la meuf devaient avoir d'autres problèmes ... maintenant c'est pas a la firme de prendre des pincettes et de ne pas restructurer leur société sous pretexte que certains employés sont un peu sensible ou suicidaire ...
le licenciement ca nous pend à tous au nez ...
alors je vous en prie faites pas les cons ...