Pourquoi ne pas reconnaître que tu te plantes?fabotanik a écrit :Pas si le prix du baril augmente![]()
Tu sais que c'est un forum de cannabiculture ici?
Le sujet de ce post n'est pas le cannabis, me semble t'il.
Pourquoi ne pas reconnaître que tu te plantes?fabotanik a écrit :Pas si le prix du baril augmente![]()
Tu sais que c'est un forum de cannabiculture ici?
1)Refait tes calculs mec je ne me plante pas sinon je serais bien emmerdé pour les cours d'écoTousso Zoo a écrit : Pourquoi ne pas reconnaître que tu te plantes?
Voilà, d'accord, t'as raison, une monnaie forte ne sert même pas à payer moins cher des matières premières par rapport à ceux qui ont une monnaie faible.fabotanik a écrit :1)Refait tes calculs mec je ne me plante pas sinon je serais bien emmerdé pour les cours d'écoTousso Zoo a écrit : Pourquoi ne pas reconnaître que tu te plantes?
2)Le problème c'est pas le sujet de ce post mais le sujet de tous tes posts j'ai encore le droit d'intervenir là où ça me chante, non?.
Mieux vaut en rire.fabotanik a écrit :Tu interviens où tu veux oui tu vas voir tu vas vite de faire plein d'amis cannabiculteurs. Merci pour mes exams je ne me fait pas trop de soucis j'ai 15 en éco...et sinon j'avais jamais vu un hors-sujet pareil, tu compares ton porte-feuille au commerce international, on voit que tu ne sais pas de quoi tu parles mais j'abandonne là, autant pisser dans un violon.
edit:j'avais même pas bien lu mais non ça ne sert pas à payer moins cher car tu as les taux monétaires qui font que simplement le taux changela seule vraie différence tu la vois quand tu parts en vacances aux usa et que tu as plus avec le même salaire c'est tout, c'est plutôt pénalisant pour la france et l'europe en générale au niveau du commerce.
Oui bravo à lui pour cette boutade qui en aura fait rire plus d'unBuD_PReMieR a écrit :oh des réponses, quelle joie![]()
![]()
![]()
euh en fait c'était juste une boutade
erfff ... ça me navre presque d'avoir posté ce sujetfabotanik a écrit :Oui bravo à lui pour cette boutade qui en aura fait rire plus d'unBuD_PReMieR a écrit :oh des réponses, quelle joie![]()
![]()
![]()
euh en fait c'était juste une boutade