Avaaz.org

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tousso Zoo

Re: petition pour le tibet

#16 Message non lu par Tousso Zoo »

Don Juan a écrit :en même temps les couillons en robe jaune qui foutent rien et profitent aussi de la population ...
Je parie que tu penses la même chose des psys.

newman

#17 Message non lu par newman »

sam gamgi a écrit :c est sur si pour toi pas travailler c est forcement rien foutre et profiter des autres.
et en effet c est surement une bonne raison pour leur taper sur la geule, les salauds ne produisent pas de bon et beaux dollars.

Va a une conference du dalay lama tu verras si il recolte pas des dollards entree payante, livre a vendre poster...

On se croirai a un rassemblement de fan de Claude tellement qu on y vends de conneries

mis a part cela je suis pour que la chine reconnaise le statut de region autonome
c est pas gagné

les basques les corses les canaques les polynesiens aussi la reclame, a noter que les polynésiens comme tout les habitants des toms sont des sous citoyens français, payé en monaie de singe et a la couverture sociale reduite
l appartheid a la française
Ballayons d abbord devant chez nous

Tousso Zoo

#18 Message non lu par Tousso Zoo »

newman a écrit :
sam gamgi a écrit :c est sur si pour toi pas travailler c est forcement rien foutre et profiter des autres.
et en effet c est surement une bonne raison pour leur taper sur la geule, les salauds ne produisent pas de bon et beaux dollars.

Va a une conference du dalay lama tu verras si il recolte pas des dollards entree payante, livre a vendre poster...

On se croirai a un rassemblement de fan de Claude tellement qu on y vends de conneries

mis a part cela je suis pour que la chine reconnaise le statut de region autonome
c est pas gagné

les basques les corses les canaques les polynesiens aussi la reclame, a noter que les polynésiens comme tout les habitants des toms sont des sous citoyens français, payé en monaie de singe et a la couverture sociale reduite
Ballayons d abbord devant chez nous
Quand on loue le palais omnisport de Bercy pour faire des conférences, je trouve tout à fait normal de faire payer l'entrée.
Sinon, je l'avais vu à Dignes et c'était gratuit.
Quand tu vas à n'importe quelle foire exposition à la c*n qui n'enseigne rien à part le vidage de ton portefeuille, tu ne trouves rien à redire.

stramonium

#19 Message non lu par stramonium »

signé :wink:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par sam gamgi »

newman tu est vraiment une tronche pourrie de chez pourrie, tu dois avoir un vers solitaire qui c est loger dans ton cerveau et le bouffe petit a petit
a noter que les polynésiens comme tout les habitants des toms sont des sous citoyens français, payé en monaie de singe et a la couverture sociale reduite
avant de parler d appartheid pour les tom, tu ferais biens de regarder qu il payent tres peu d impots par rapport a la metropole.
et en plus pour les faire bosser c est une vrai tanné, le parrain de ma fille avait monter une boite a mauréa, a vouloir faire bosser les locaux, il est passer a 2 doigt de la faïllite, maintenant il fait venir des chinois et fait fortune, les polynésiens, une fois qu ils ont toucher la paye ou le 1 er accompte, tu les voit plus jusqu au moment ou ils ont tout bu, et le mec comprend pas pourquoi quand il reveint 8 ou 10 jour plus tard, il voit un chinois faire son taf, et lui il est virer. et il te traite de sale raciste un peu a la newman
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

BuD_PReMieR

#21 Message non lu par BuD_PReMieR »

sam gamgi a écrit :newman tu est vraiment une tronche pourrie de chez pourrie, tu dois avoir un vers solitaire qui c est loger dans ton cerveau et le bouffe petit a petit
a noter que les polynésiens comme tout les habitants des toms sont des sous citoyens français, payé en monaie de singe et a la couverture sociale reduite
avant de parler d appartheid pour les tom, tu ferais biens de regarder qu il payent tres peu d impots par rapport a la metropole.
et en plus pour les faire bosser c est une vrai tanné, le parrain de ma fille avait monter une boite a mauréa, a vouloir faire bosser les locaux, il est passer a 2 doigt de la faïllite, maintenant il fait venir des chinois et fait fortune, les polynésiens, une fois qu ils ont toucher la paye ou le 1 er accompte, tu les voit plus jusqu au moment ou ils ont tout bu, et le mec comprend pas pourquoi quand il reveint 8 ou 10 jour plus tard, il voit un chinois faire son taf, et lui il est virer. et il te traite de sale raciste un peu a la newman
euh qui c'est qui a colonisé la polynésie déjà ?

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par sam gamgi »

mais oui biens sur, je vais pas ma flageller pour ça

et ta juste a regarder les iles qui n ont pas été colonisé ou qui ont reprit leur indépendance se sont que des cloaques degeulasse, ou des rochers sans rien hormis des case en paille, style haïti,
n empeche les polynésiens ne veulent pas etre indépendant, y aurais plus la france pour pâyer leur RMI et faire marcher les hopitaux.
a part les collier fleurs et dance local , qui n aurais aucun interet sans tout les touriste blanc
perso m en tape z ont qua leur filer leur indépendance , ils l as garderons pas 1 siecle, surtout dans le monde d aujourd hui,
j y suis pour rien si se sont des sauvage.
quand tu voit comment est péche le requin a la reunion, avec un chien en appat vivant, merci mais non merci, et de l autre coté les antille c est pas mieux.
c pas de ma faute si les endroit clean de se monde, sont ou les blancs sont les dirigeants

scccOOp

#23 Message non lu par scccOOp »

je crains le pire :? :mrgreen:

fabotanik

#24 Message non lu par fabotanik »

sam gamgi a écrit : c pas de ma faute si les endroit clean de se monde, sont ou les blancs sont les dirigeants
Oui mais ils ont toujours empêché les autres d'avoir accès à se confort et à se développement et se sont toujours imposés par la force aussi. Ce n'est pas une gloire si nous en sommes là aujourd'hui :roll:

++

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par 100% THC »

Là sam, je te trouve très limite...
Déjà tu généralises un max, tu utilises des tas de préjugés, et que dire de ta dernière phrase...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

scccOOp

#26 Message non lu par scccOOp »

idem!
quel beau représentant de la race arienne tu fais là!

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par sam gamgi »

fait comme d habitude 100% , fait tomber ta censure.
des qu on as pas la culpabilité d etre blanc et qu on regarde les autres avec nos yeux plus qu avec la moral, on est un sale raciste ou un ariens

voyager un peu, et pas juste dans la famille de vos go, ça c est pour toi 100% , tu est maqué avec une reunionaise; si j ai bonne mémoire?
donc niveau partialité,

si c est si biens pourquoi etes vous toujours en métropole?

et comme ci le racisme anti blanc existait pas, lui aussi.

et si y en as qui me trouve limite , ben j m en fous

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par free »

revenons au tibet

Image
Ø.....?.....Ø

Sodome

#29 Message non lu par Sodome »

Sam je trouve tes propos a gerber :evil:

Enfin bon revenons en au tibet :roll:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#30 Message non lu par 100% THC »

Tu me fais rire sam, je vais déjà répondre à cette MINI attaque personnelle:

J'ai censuré? Non.

J'ai dit que tu avais totalement faux? Non.

Je suis maqué à une réunionnaise? Oui.

Pourquoi on est encore en métropole?
Tout simplement car ce n'est pas dans ma façon de concevoir la vie de profiter du logis et des couverts qui sont offert à nous gracieusement.
Je préfère construire mon avenir en prenant le temps.
C'est c*n, hein?
Si mon simple but était de vivre sur une ile, on a juste 2 billets d'avion à acheter et à nous la vie sous les tropiques...

Pour généraliser sur les réunionnais, et les polynésiens (je ne parlerais que d'eux, vu que je n'ai pas la chance de connaitre d'autres cultures "noires" des iles), je sais que c'est dur de les faire travailler. Je sais que leur passe-temps favori et de rester assis sur des marches à siroter du rhum ou autre et à fumer du zamal/pakalolo.
Tu as oublié de dire qu'ils reposent sur les allocations versées par la France et plus particulièrement le RMI. Alors qu'ils ont tout le luxe moderne dans leur case avec Canalsat et Internet...
Mais dis moi, tu trouves que la situation diffère beaucoup de la métropole?
T'as l'impression que personne en métropole se repose sur les alloc' et autres alors qu'ils ne foutent rien de leur journée?

C'est ça généraliser. On pointe du doigt une certaine catégorie de personnes en oubliant ce que font les autres catégories.

Je reprends l'exemple de la Réunion, vu que t'as l'air de tant la connaitre.
Pour trouver du taf dans le Sud, bah faut s'accrocher, ou aimer la maçonnerie même si t'as bac+4.
Quand tu vois qu'il te faut quotidiennement entre 2 à 4h aller pour te rendre au boulot dans le Nord pour toucher le smic, je comprends pourquoi nombreux sont ceux qui restent assis à profiter du RMI...

Sinon, qui fait du shark-feeding dans les iles? Pour qui?
Pourquoi les thoniers doivent aller pécher de plus en plus loin des cotes polynésiennes? Par qui sont tenus ces thoniers?
Qui profitent des aides faites par le gouvernement pour le tourisme en Polynésie? Les petits polynésien ou les grands gestionnaires d'hôtel?

Pourquoi s'excuser en prétextant qu'il y a du racisme anti-blanc? C'est quand même ces blancs qui ont colonisé, pillé par endroit... Je ne parle même pas de l'esclavagisme...
Faudrait peut-être remettre les choses dans leur contexte.

C'est la France qui a donné un certain "train de vie" à ses DOM-TOM, donc c'est sur que si indépendance il y a, la chute serait haute et rapide...

Bon, je m'arrête là...
free a écrit :revenons au tibet
+1

Sam, si l'envie te chante, réponds moi en mp plutot qu'ici, ça m'évitera, comme tu aimes tant le rappeler, de prendre un malin plaisir à user de mon haut droit de modérateur en censurant.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Répondre