Eau + enzymes
- lord_preston
- Modo honoraire

Re: Eau + enzymes
En fin de session tu peut doublé les doses histoire de ne pas trop en boire 
-
fabotanik
Merci parce-que le premier verre est déjà très mal passé
Mais sinon pour le rinçage comment ça se fait que ça n'ai aucune incidence sur le goût de la weed si on rajoute des enzymes à l'eau? Est-ce parce-qu'il n'y a rien de directement assimilable par la plante?
++
Mais sinon pour le rinçage comment ça se fait que ça n'ai aucune incidence sur le goût de la weed si on rajoute des enzymes à l'eau? Est-ce parce-qu'il n'y a rien de directement assimilable par la plante?
++
- lord_preston
- Modo honoraire

c pas de la nourriture, ca permet à la plante d'utilisé tout les nutriment encore present dans le substrat et comme ca en fin de rincage le substrat est reelement innert et la plante reelement rincée 
-
fabotanik
Merci lord, je doublerai les doses à la fin et en servirai même à l'apéro quand un pote passera à la maison (d'ailleurs si tu passes dans le coin et que t'as une petite soif...
)
++
++
-
scccOOp
sérieusement tout vos fonds de teille et de soupe vous les balancez ou?
mon power zyme est maintenant inefficace ,un peu quand même ,toxique...?
- AnGeL
- Membre des FCF

ben vu ce que je paye sur ma facture d'eau pour le retraitement des eaux usées ben ca va direct dans les chiottes, sans pitier
avec le fond des tanks lors des changements de soupes.
omg voila l'été ainsi que les boulets...
-
fabotanik
Yop, dites moi, j'ai du greensensation de plagron et ils disent dessus que ça dispense de l'apport d'enzymes pendant la période où on en met. Je pensais en mettre quand même...qu'en pensez-vous?
++
++
- iWeed
- Membre des FCF

A ce sujet, quand je fais ça, y'a une odeur horrible tant que j'ai pas tiré la chasse...AnGeL a écrit :ben vu ce que je paye sur ma facture d'eau pour le retraitement des eaux usées ben ca va direct dans les chiottes, sans pitieravec le fond des tanks lors des changements de soupes.
C'est normal?
Les enzymes; ca change rien de les mettre avant ou apres les engrais?
-
Niko
- Modo honoraire

C'est a dire ?
Quand tu prépares la soupe ?
Quand tu prépares la soupe ?
- AnGeL
- Membre des FCF

iWeed a écrit :A ce sujet, quand je fais ça, y'a une odeur horrible tant que j'ai pas tiré la chasse...AnGeL a écrit :ben vu ce que je paye sur ma facture d'eau pour le retraitement des eaux usées ben ca va direct dans les chiottes, sans pitieravec le fond des tanks lors des changements de soupes.
![]()
C'est normal?
Les enzymes; ca change rien de les mettre avant ou apres les engrais?![]()
tout depend ce que tu as fait avant ou apres avoir vider ta soupe ^^
plus serieusement j'ai pas noté une quelconque odeur, apres c'est des engrais minerals que j'utilise peut etre est ce different avec des engrais organiques.
Les zym je les met pas en meme temps mais 2/3 jours apres.
omg voila l'été ainsi que les boulets...
- iWeed
- Membre des FCF

Oui, quand je prépare la soupe...
De toute facon, j'ai mis ça avant et je crois pas que ça pose problèmes...
De toute facon, j'ai mis ça avant et je crois pas que ça pose problèmes...