[Sondage] J.O de Pekin : boycott ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Boycott de JO Chinois ?

pour
29
76%
contre
9
24%

Nombre total de votes : 38

free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: [Sondage] J.O de Pekin : boycott ?

#16 Message non lu par free »

dés l'ouverture tous les athlètes devraient porter le drapeau du Tibet ..déjà ça donnerait le ton

ensuite les lettre ne changeront pas tellement les choses mais qui sait ? peut être certaines personnes dans ces boîtes se sentiront plus concernées, et ça sera un peu les aider à faire d'autres choix de plan de carrière ..

ouais, c'est utopique, ouais je rêves et alors ?
:lol:
Ø.....?.....Ø

lumen

#17 Message non lu par lumen »

hello

moi a la base j'etait contre les jeux en chine

je suis pour le boycott

mais maintenant il y a peut etre moyen d'en tirer quelque chose de bien

je dis cela parce que ca va peut etre les aider (je parle de la population et non des chef )

a s'ouvrir sur le monde et faire une révolution pour instaurer la démocratie

on peut toujours raver ! :mrgreen:

metallicseed

#18 Message non lu par metallicseed »

Rien que pour la construction du site ils ont bafoués les droits de l'homme en détruisant des quartiers et en en délogeant ses occupants.
Je ne regarderais pas, car la compétition m'emmerde en générale (je veux être le meilleur) et pas que les compet' sportives...

GuyGadebois

#19 Message non lu par GuyGadebois »

metallicseed a écrit :Rien que pour la construction du site ils ont bafoués les droits de l'homme en détruisant des quartiers et en en délogeant ses occupants.
Je ne regarderais pas, car la compétition m'emmerde en générale (je veux être le meilleur) et pas que les compet' sportives...
Aux J.O, je regarde que le curling.......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Don Juan

#20 Message non lu par Don Juan »

GuyGadebois a écrit :
metallicseed a écrit :Rien que pour la construction du site ils ont bafoués les droits de l'homme en détruisant des quartiers et en en délogeant ses occupants.
Aux J.O, je regarde que le curling.......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fille de joie merde, tant pis +1 (avec le hockey)

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par free »

:lol: j'aime bien le patinage avec les gonzesses :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

fabotanik

#22 Message non lu par fabotanik »

Yop, alors moi j'ai voté pour et je comptait les boycotter de toute façon parce-qu'en effet je trouve la situation au tibet aussi insupportable que toute la publicité qu'on fait autour (c'est à dire trois fois rien :roll: )
GuyGadebois a écrit :Aux J.O, je regarde que le curling.......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le curling c'est pas au JO d'hiver?

:taper: :mrgreen:

++

GuyGadebois

#23 Message non lu par GuyGadebois »

fabotanik a écrit :Yop, alors moi j'ai voté pour et je comptait les boycotter de toute façon parce-qu'en effet je trouve la situation au tibet aussi insupportable que toute la publicité qu'on fait autour (c'est à dire trois fois rien :roll: )
GuyGadebois a écrit :Aux J.O, je regarde que le curling.......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le curling c'est pas au JO d'hiver?

:taper: :mrgreen:

++
Ben oui, ça sous-entend que je regarde pas les JO d'été.

fabotanik

#24 Message non lu par fabotanik »

Ah ok.
Bah personnellement je trouve les 2 aussi chiant mais bon au moins ça va plus vite que derrick et toutes les autre daubes qu'il y a à la télé la journée (bon ok le soir aussi :mrgreen: )

++

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par sam gamgi »

a votre avis si la chine et la russie fusionait en un super état ( il ont des milliers de km de frontiere communne, et ils sont ou ont été communiste), l europe et les usa auraient vraiment du mourron a se faire , car ça ferait une super puissance militaire et économique, sans compter sur la puissance energétique, qui n aurait aucun mal a nous coller a genoux en moins de temps qu il faut a faire cuire un big mac
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

mescouillesII

#26 Message non lu par mescouillesII »

et en plus sam, je te dis pas le nombre de medailles qu'ils ramasseraient a eux deux!!!!! ;)

Aiphe

#27 Message non lu par Aiphe »

sam gamgi a écrit :a votre avis si la chine et la russie fusionait en un super état ( il ont des milliers de km de frontiere communne, et ils sont ou ont été communiste), l europe et les usa auraient vraiment du mourron a se faire , car ça ferait une super puissance militaire et économique, sans compter sur la puissance energétique, qui n aurait aucun mal a nous coller a genoux en moins de temps qu il faut a faire cuire un big mac

Ce sont déjà des super puissances militaires et économiques. Le pays qui fait le marché aujourd'hui c'est la Chine. Que la chine cesse d'exporter pendant un mois, et toute la finance s'écroule. Qu'un pays occidental attaque la Russie, et il se fait murer la gueule à coup de bombes atomiques...

Sinon le communisme chinois et le communisme russe ne sont pas identiques, ils se sont maintes fois opposés et parfois on est pas passé loin d'un conflit entre les deux... Sans compter que de nos jours, la Russie et la Chine ne sont plus des pays communistes, ce sont des pays capitalistes où l'ultra-libéralisme règne en maitre... Le communisme c'est pour la façade, pour faire joli, et maitriser le peuple... Du côté de ceux qui font la politique, il n'y a guère plus que le business qui compte... et la paix civile à coup de matraques.

BuD_PReMieR

#28 Message non lu par BuD_PReMieR »

fock !!! me suis planté dans le sondage, j'ai mis contre au lieu de pour :taper: :taper: :taper: mais je pense pas que ça va changer grand chose :? :lol:

metallicseed

#29 Message non lu par metallicseed »

Aiphe a écrit :
Sinon le communisme chinois et le communisme russe ne sont pas identiques, ils se sont maintes fois opposés et parfois on est pas passé loin d'un conflit entre les deux... Sans compter que de nos jours, la Russie et la Chine ne sont plus des pays communistes, ce sont des pays capitalistes où l'ultra-libéralisme règne en maitre... Le communisme c'est pour la façade, pour faire joli, et maitriser le peuple... Du côté de ceux qui font la politique, il n'y a guère plus que le business qui compte... et la paix civile à coup de matraques.
Aiphe c'est un jour a marquer d'une pierre blanche parce que là, +1000 :wink:

fabotanik

#30 Message non lu par fabotanik »

Ouais +1 aiphe, la chine n'est plus communiste que politiquement et d'ailleurs ça donne de l'espoir à pas mal de pays du sud qui trime depuis des décennies avec le capitalisme et qui vont tout de suite se ranger derrière la chine, notamment en Afrique, alors qu'ils ne se sont battis économiquement que grâce au capitalisme mais de toute façon à force d'avancées économiques à un moment tu peux plus contenir l'avancée sociale, c'est qu'un question de temps et malheureusement beaucoup en paye le prix...
++

Répondre